“Une chaîne d'hotel qui merite d'être connue !” 4 5 étoiles
Avis sur Jumeirah Carlton Tower

Jumeirah Carlton Tower a été ajouté à vos Favoris
Jumeirah Carlton Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   On Cadogan Place, Londres SW1X 9PY, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°99 sur 1 073 hôtels à Londres

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

C'est mon troisième séjour au Carlton Tower et il est de mieux en mieux. J'ai besoin d'un service efficace et aimable, d'un très bon lit et d'un endroit où me détendre après une journée de travail. Je n'ai jamais vu un personnel aussi souriant, et pour lequel rien ne pose problème. Ce n'est pas fait avec arrogance, ils cherchent vraiment à faire plaisir.
Les chambres, qui ont été embellies, sont parfaites : les meilleurs lits de Londres, chaque besoin est satisfait et tout fonctionne ! Pas le plus luxueux du monde comme on le voit ailleurs, mais très relaxant, spacieux et confortable.

Je reste maintenant à Londres plus longtemps que je ne devrais car j'ai enfin trouvé un hôtel qui me fait me sentir chez moi.

PS : Le nouveau bar à champagne est aussi super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
France, Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

C'est déjà mon deuxième séjour dans cet hotel.

C'est un vrai 5 étoile luxe, on vous porte vos bagages, on vous accompagne dans votre chambre, on vous explique le fonctionnement de la rélé.... bref le top du service.

L'equipement de l'hotel est plus que parfait: enorme piscine salle de sport très joli bar et espace de vie, les toilettes du Hall d'accueil sont à l'image de la qualité: exeptionnel: petites serviettes chaude, produit et savant ultra haut de gamme pas une trace d'eau sur un seul des lavabos et ce a tout heure de la journée!!!

Les chambres sont très confortable et extrèmement propre avec plein de détails pratiques (miroir anti bué...). petite fausse note au niveau des fenêtres pas hermétique et double vitrage trop fin ou de la vu lorsque vous avez une chambre sur l'interieur de hotel (bloc et tuyaux de la clim...)

Ce qui coince est le tarif de cet hotel, en effet une chambre standart est incryablement chère et en plus il faut rajouter TVA à 17,5%, service, pourboire, petit déjeuner standart à 25 pounds soit presque 40 euros par personne..... la facture monte très vite. Est-ce réellemnt justifié?

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Mon séjour au Jumeirah Carlton Tower était lié au travail, donc je n'ai pas passé beaucoup de temps à me promener dans le quartier, si ce n'est pour aller au métro.
Le quartier est affreux pour ceux qui voyagent pour le travail dans le domaine de la finance mais SUPER pour ceux qui ont des goûts de luxe question shopping. Harrods et Harvey Nichols sont tous les deux à courte distance à pied. Il y a des tonnes d'autres boutiques de luxe qui sont aussi juste à votre porte.
Les chambres sont assez petites mais il faut s'y attendre dans tout hôtel à Londres. Je suis de New York donc je suis habituée aux petites chambres d'hôtels.
Le room service était de façon surprenante délicieux et le thé d'après-midi dans le lobby est un must pour tous les visiteurs.
Il y avait un SDF qui s'était construit un abri juste en face de l'hôtel (par ailleurs un très joli petit parc). C'était un peu surprenant vu le nombre d'étoiles de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jumeirah Carlton Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jumeirah Carlton Tower

Adresse : On Cadogan Place, Londres SW1X 9PY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
N°29 des hôtels Spa à Londres
N°58 des hôtels d'affaires à Londres
N°81 des hôtels de luxe à Londres
N°110 des hôtels familiaux à Londres
N°146 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jumeirah Carlton Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Jumeirah International, Venere, Voyages SNCF, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jumeirah Carlton Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Tower Hotel London
Jumeirah Carlton Tower Hotel London
Londres Jumeirah Carlton Tower
Hotel Jumeirah Carlton Tower Londres
Jumeirah Carlton Tower Londres, Royaume-Uni
Jumeirah Carlton Hotel
Jumeirah Carlton London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jumeirah Carlton Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.