“Magnifique hotel!” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle Marble Arch

Thistle Marble Arch a été ajouté à vos Favoris
Thistle Marble Arch
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bryanston Street, Londres W1H 7EH, Angleterre (Marylebone)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°339 sur 1 074 hôtels à Londres
Versailles, France
“Magnifique hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Le Thistle est bien situé en plein coeur de Londres. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort. L'intérieur de l'hotel est chaleureux et haut de gamme.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

2 390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Partis pour les soldes juste après Noël. Très bon emplacement, puisque de nombreux magasins de vêtements sur Oxford street, Carnaby street. Picadilly à deux pas, métro juste à côté, de nombreux bus. Par contre, dès que l'on s'éloigne un peu, pas grand-chose à proximité des rues principales. L'hôtel en lui-même est confortable, mais mériterait un bon rafraîchissement. Chambre spacieuse, télé. Minibar vide... Salle de bains dans la chambre avec plomberie très vieille, bricolée. Aération de sdb qui ne marche pas. Literie un peu molle. Pas de double vitrage, mais on a pas eu froid, parce que chauffage efficace. Pas de soucis de bruits, chambre donnant dans une cour intérieure. Repas du soir dans les 35 / 40 £ (pas testé). Bar de l'hôtel sympa ouvrant à 17h. Petit déj anglais sous forme de buffet, un peu l'usine. Oeufs brouillés pas cuits, parce que trop de monde attendait, et que ça ne suivait pas en cuisine. Un peu lourd à digérer... Globalement correct, bien situé, mais pas un 4 *...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Bien situé (à 2 pas de Oxford Street & Regent street).
Nous y sommes aller pour faire du shopping donc l'emplacement est idéal,également pour visiter,tout est facilement accessible.(Metro,taxi,bus,...)
L'hotel en lui même n'est pas super rapport qualité/prix,on s'attendait a bcp mieux pour un 4 *!
Les chambres sont d'un style vieillot et ont besoin d'etre redécorées mais elles etaient propres!
Le buffet petit dejeuner est assez varié,il y en a pour tout les gouts!(Viennoiseries,saucisses bacon,céreales,fruit,...)
Ce fut un citytrip super mais la prochaine fois que j'irai a Londres je ne pense pas retourner dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

C'etait juste grandiose!! Un hotel "so fency" avec un personnel aimable a souhait, une situation parfaite sur oxford Street (donc plus que bien desservi par les bus et les Tubes), La chambre etait tres belle et surtout tres spacieuse pour 2 j'ai trouvé!!

je pense que c'est tres clair pour vous mais cet hotel est juste THE hotel et je compte tres bien y retourné dans peu de temps j'espere...
je vous le recommande parfaitement!!!
ROom 870 pour nous!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

J'y ai séjourné avec mon fils et tout est parfait.
Accueil, position, personnel.
Rien à dire, je le conseille vivement.

• Séjour du février 2009
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Cet hôtel, situé à proximité de Hyde Park qui offre de superbes moments de détente après l'agitation de la ville, est également très central. Les principales attractions, les grands magasins sont pour la plupart accessibles à pied, ou par l'une des nombreuses lignes de bus qui desservent la station Marble Arch. La chambre, spacieuse et calme, était havre accueillant après les fatigues du tourisme. Ces atouts sont d'autant plus appréciables que le tarif promotionnel consenti sur internet faisait de cet hôtel l'un des moins chers de la ville.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Chambre très confortable (n°627), propre, bonne literie, bouilloire à dispo ds la chambre (café, thé chocolat) personnel accueillant, idéalement situé: métro à 2mn et arrêts de bus multiples à 1mn. Facile d'accès depuis la gare St Pancra's (bus 10). Petit déjeuner continental excellent. Si vous avez la possibilité de prendre une chambre ne donnant pas sur Oxford st. ne vous en privez pas ! Commissariat juste ds la rue derrière, les sirènes résonnent sans arrêt, les nombreux bus ne sont pas silencieux non plus !!!

• a aimé — Situation géographique, confort, propreté, rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Chambres bruyantes malgré dble vitrage car situé sur axe le + fréquenté !
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Thistle Marble Arch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thistle Marble Arch

Adresse : Bryanston Street, Londres W1H 7EH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°228 des hôtels de luxe à Londres
N°248 des hôtels d'affaires à Londres
N°298 des hôtels familiaux à Londres
N°309 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Marble Arch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Marble Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Marble Arch Londres, Royaume-Uni
Marble Arch Hotels
Londres Hotel Thistle Marble Arch
Londres Thistle Marble Arch
Hotel Thistle Marble Arch Londres
Thistle Hotel Marble Arch
Thistle Marble Arch London
Thistle Marble Arch Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Marble Arch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.