“tres satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle Marble Arch

Thistle Marble Arch a été ajouté à vos Favoris
Thistle Marble Arch
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bryanston Street, Londres W1H 7EH, Angleterre (Marylebone)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 276 sur 1 054 hôtels à Londres
“tres satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil, chambre, service et location tres satisfaisants. Tres bon sejour pour un bon tarif pour le centre ville de ldn.(resa faite sur expedia via l hotel mystere). Je reviendrais tres certainement ans cet hotel lors de mes prochains sejour a londres

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Losanna
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Séjour de 4 nuit en chambre triple: chambre parfaitement agréable, grande, spacieuse, salle de bain avec tout le confort ( sauf sèche-cheveux, mais pas grave j'ai toujours le mien), literie très confortable ( Important !). PDJ typique british bien servi.
Emplacement de l'hôtel au début de Oxford Street idéal pour partir dans toutes les directions à pied ! A recommander !
Tout le Personnel est avenant et à l'écoute du Barman au Concierge ! Cela fait du bien !!!
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Venus avec 2 enfants de 8-10 ans. Avions 2 grandes chambres avec tout le nécessaire(tea, coffee). Salle de bain propre et spacieuse. Avantage d'être proche du centre et des rues importantes. À conseiller

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai passé 1 nuit dans cet hotel le week end dernier et sincèrement, cet hotel est très bien!
Le seul bémol : les robinets sont 1 peu vétustes mais tout le reste est parfait :
literie impeccable et très confortable, chambre parfaitement propre!!!
Bref, emplacement idéal pour 1 we shopping ou visiter la ville.
Tarif : j'ai payé 120 € la nuit sans le petit déj
A recommander!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé (oxford street, metro, ...) avec mon mari.
L'accueil était putot moyen, nous avons un anglais de base et la receptionniste ne faisait aucun effort...
Pour la chambre : très grande, mais propreté plutot moyenne (pas nickel mais l'essentiel était fait), le style faisait un peu vieillot (meubles abimés), la vue était surprenante : la "machinerie" de l'hotel :-/
pour le petit dej, là c'etait très bien, bcp de choix, en abondance. Par contre, venez tôt, la queue est longue !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Ceci est le style d'hôtel où vous n'avez pas envie d'envoyer votre meilleur ennemi. Un vrai hall d'aéroport. La file pour s'enregistrer est interminable. Le personnel fait ce qu'il peut devant tant de monde. Chambre pas prêtre, attendons dans le lounge du lobby. On dérange la serveuse dont les doigts essaient de retirer quelque chose de sa bouche! Welcome!
Les longs couloirs conduisent à la chambre. Propreté discutable, mobilier ayant vécu, TV obsolète. l'image de la seule chaîne francophone est figée!
Personnel assis sur la commode du couloir...No class

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel réservé via Eurostar, est ce que cela fait une différence? Certainement! Ayant travaillée dans un hôtel 4* à Paris et à la réception de surcroit, je peux vous dire que cet hôtel a tout sauf un service 4*!
Nous arrivons à 22h30 un vendredi soir, mes beaux parents et mon ami, on nous dit que nous ne pouvons pas avoir de chambre au même étage en qu'en plus, comme l'hôtel est complet nous aurons une chambre surclassé et une chambre FUMEUR. Or, aucun de nous ne fume! Essayez de dormir dans une chambre fumeur, vous m'en direz des nouvelles : rideaux noirs et bien sur ne parlons pas de l'odeur. La réceptionniste (aigrie et peu aimable = pas un sourire) s'excuse à peine pour le dérangement. J'avais cependant appelé l'hôtel 2 jours avant pour leur annoncer notre arrivée tardive. Nous nous retrouvons donc avec une chambre non fumeur au 2è étage et une chambre fumeur au 7è (très commode lorsqu'on part en famille...). On nous dit que l'on pourra changer de chambre le lendemain pour une non fumeur, amen. Nuit horrible! Odeur insupportable... Le lendemain, on nous donne une autre chambre avec 2 lits séparés! Nous redescendons à la réception en leur expliquant gentiment que nous ne sommes pas passés de "couple" à "frère et soeur" en une nuit! Pas d'excuse encore une fois, on nous donne une nouvelle chambre, au même étage que mes beaux parents cette fois et avec un grand lit. On croyait que c'était fini mais non! J'étais tranquillement en train de faire une sieste lorsqu'une personne de l'hôtel frappe à la porte et rentre! Alors que nous avions bien signaler "NE PAS PAS DÉRANGER" sur la porte (règle absolue qui interdit à n'importe qui de rentrer dans la chambre enfin normalement!). Pareil la personne ressort et ne s'excuse pas. 5 min après, appel de la réception me demandant quel est mon nom et dans quelle chambre j'étais avant! Je leur donne les informations et aucune excuse non plus! La même personne rappelle 5 min après pour me redemander mon nom et ne s'excuse toujours pas.
Bref, service de réception pitoyable.
Les points positifs de l'hôtel : très bien situé, les femmes de chambres sont adorables ainsi que les personnes du petit déjeuner qui est d'ailleurs très bon.
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et je ne le conseille à personne d'ailleurs!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille