“Hôtel chic dans quartier bof” 4 5 étoiles
Avis sur London Marriott Hotel Marble Arch

London Marriott Hotel Marble Arch a été ajouté à vos Favoris
London Marriott Hotel Marble Arch
4.0 sur 5 Hôtel   |   134 George Street, Londres W1H 5DN, Angleterre (Marylebone)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free WiFi + Late Checkout
N° 466 sur 1 051 hôtels à Londres
Namur, Belgique
“Hôtel chic dans quartier bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

L'hôtel est réellement digne d'un Marriott avec un service professionnel haut de gamme et efficace prêt à satisfaire toutes vos attentes.
Les chambres sont modernes et agréable de même que le bar/resto.
L'hôtel dispose d'une belle piscine dans un environnement bien décoré et agrémenté d'un hammam et sauna c'est un plus!
En ce qui concerne le quartier immédiat, rien de spécial à faire ou à voir. On trouve uniquement des snacks et bars orientaux. Sympa pour une soirée pita/durum, fumer la shisha ou pour savourer un délicieux thé à la menthe fraiche mais on n'est plus tellement dans l'atmosphère british du centre de Londres.
Sinon dans l'ensemble, bon hôtel de catégorie supérieure à recommander aux plus exigents.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

L'hotel est très bien situé puisque très proche de Marble Arch et des magasins d'Oxford Street. Un grand nombres de bus peu largement vous amenez dans les endroits souhaités. L'hotel est facil d'accès depuis la gare St Pencras (ligne de bus N°30).
L'accueil a été assez simple et sans problème.
La chambre réservée était très propre. Mis à part certaines personnes faisant un fort bruits dans le couloir, nous n'en avons pas entendu. Pas de bruit de l'exterieur. J'ai apprécié les petites lumières d'appoint de chaques cotés du lit.
Le choix lors du petit déjeuner est assez simple. Il y est proposé tout de même un choix assez large pour déjeuner normalement à l'"anglaise" ou à la "Française".
Globalement, c'est un bon hotel. Le moins est qu'aucun représentant de l'hotel ne parle français.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
fabricero
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Trés bon hotel pour visiter Londres,proche du centre,et trés agreable.Le repas au restaurant fut trés bon ,cuisine classique et le petit déjeuner trés copieux.Il faut seulement signaler si vous desirez une chambre fumeur ou non fumeur car les 2 existent.La piscine est apréciable après une journée de visite.le personnel est trés accueillant,vous ne regretterez pas de vous etre arreter dans cette hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Accès très facile : métro à 200m, lignes principales de bus à 80m - et en taxi depuis la gare de St Pancras prévoir : 20mn et le prix de la course = 18€
Quartier : calme, plutôt "chic", commerçant, et avec restaurants
Accueil parfait : la réservation par tel, correspondait à nos exigences - le personnel est accueillant - nous sommes arrivés à 10h, notre chambre était déjà faite, et le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages toute la journée à l'hôtel, car nous repartions tard dans la soirée.
Chambre : 2 grands lits pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants. avec tout le confort (pas de chaîne française gratuite) - très bien insonorisée.
l'hôtel est équipé d'une piscine : un vrai luxe, le soir, après une longue journée de visite. (vestiaires très propres, avec spa)
Restaurant : les prix correspondent à ceux pratiqués dans Londres. C'est bon, la carte est variée et ils proposent un menu enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Crosne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Très bon hôtel, très bon accueil. Nous avons aimé le confort des chambres, la salle du petit déjeuner.
Nous avons trouvé le prix du repas du soir un peu élevé mais ce sont les prix de Londres ( légumes accompagnant la viande ou le poisson et la sauce sont en supplément).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Tout à propos de l'hôtel était excellent.
Le restaurant était un peu cher pour un menu limité, mais savoureux.
L'emplacement était bien, et nous avons adoré le pub en haut de la rue.
Le seul problème que j'ai eu, c'est que je suis allergique aux parfums, et le parfum était très fort dans le hall d'entrée et le restaurant.
Cela mis à part, ils étaient super.
Nous y retournerons volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un court sejour en famille, parfait : hotel bien situé (coté Edgware road pour arriver direct de l'eurostar, côté Marble arch pour rayonner ensuite).
Chambre impeccable,
Literie un bonheur après des journées de grande balade.
Petit déjeuner continental copieux (et compris dans le package weekend avec Eurostar). Un hotel à vraiment recommander - surtout quand on en a fait pas mal d'autres à Londres, et qu'on a souvent été déçu !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez London Marriott Hotel Marble Arch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Marble Arch

Adresse: 134 George Street, Londres W1H 5DN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°289 des hôtels de luxe à Londres
N°336 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Marriott Hotel Marble Arch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Marriott, Agoda, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Marble Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Marriott Hotel Marble Arch Londres, Royaume-Uni
Marriott London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott Hotel Marble Arch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.