“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Metropole

Hilton London Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Edgware Road, Londres W2 1JU, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 618 sur 1 050 hôtels à Londres
Mercurey, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel où tout à été agréable. Le personnel est aimable et attentionné, le cadre très joli, belle vue sur Londres (chambre au 23ème étage). Le petit déjeuner est copieux et bon idem pour le restaurant du rez de chaussée.
La chambre parfaitement propre, seule la douche ne fonctionnait pas correctement, un détail vu le reste de la prestation.
La proximité de la station de métro et des commerces rend cet endroit encore plus appréciable.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint denis de jouhet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hotel est super, les chambres spacieuses et le restaurant extra!! La station de métro est de l'autre côté de la rue. Attention cependant à prévoir de faire la queue pour prendre le petit dej . Il vaut le coup, c'est tellement copieux et varié qu'on a pas mangé les midis!

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai passé deux nuits au Hilton lors d'une conférence.

La chambre double était spacieuse, propre, avec des lits confortables, pas vieillote, a noter qu'elle était dans l'aile ouest (west wing).

Le petit déjeuner est copieux, varié, très bien pour deux jours.

Parfaitement adapté pour l'usage que j'en ai eu.

Le prix étant assez élevé le rapport qualité/prix n'est peut-être pas adapté à tous par rapport aux alternatives.

Astuce pour la chambre : L'aile ouest est bien, peut-être plus récente.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Julien en Genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je crois que j'en ai fini avec la chaîne Hilton.
En effet, ce n'est pas la première fois que je suis déçu par la chaîne et mon choix se portera sur un autre groupe la prochaine fois.

Ce Hilton est au niveau en ce qui concerne le personnel (aimable, souriant, au service pour les renseignements).
Le hall est correct.
Le restaurant Minako at the Met est très bien: peu de monde, repas très bon (prix un peu élevé mais dans la moyenne de ce qui se pratique à Londres), belle vue du haut du 23ème étage.
Petit déjeuner correct, dans les standards de ce que l'on peut avoir mais aucun cuisinier vous proposera de faire une crêpe ou quoi que ce soit.
Ce même lieu se transforme en restaurant proposant des plats et des pizzas le midi et le soir.

- Les chambres standards sont vraiment pas dignes d'un Hilton. tout est vieillot, en mauvais état.
- La salle de bain ressemble à ce que j'avais quand j'étais étudiant ! C'est juste incroyable d'avoir une salle de bain si petite. Impossible d'y être à 2 en même temps, la douche est ridiculement petite, pas de peignoirs, pas de pantoufles, une quantité minimale de serviettes.
- La moquette est usée, pas très propres (pas mal de tâches).
- L'insonorisation est juste inexistante. On entendait parler les gens de la chambre d'à côté alors qu'ils parlaient normalement ! Ne comptez pas vous endormir avant 1h du matin tant il y a du bruit. Même chose le matin, cela commence dès 6h30 !
- La situation de l'hôtel vous oblige à prendre les transport en commun. Aucun restaurant digne de ce nom dans les alentours. Tout est à 20 minutes de marche: Piccadilly, Oxford Street pour les plus proches.
- La piscine est petite. La capacité maximum est de 8-10 personnes si vous espérez nager un tant soit peu. L'eau n'est pas très chaude. Bref, là aussi, une déception complète. Je n'y suis resté que 10 minutes.

Bref, la chaîne baisse vraiment dans mon estime déjà écornée par le Hilton d'Evian-les-Bains.
On ne m'y verra donc plus. Je préfère payer un peu plus cher par nuit et avoir de réelles prestations d’hôtel de haut standing plutôt que ce que l'on m'a proposé ici: chambre et salle de bains d'un hôtel 2 étoiles en France.

A la limite, tentez l'autre Hilton, plus proche du centre et bien desservie par les transports.

Annemasse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout est dans le titre. Accueil spacieux, beau lobby, personnel souriant. Quand on arrive aux chambres, c'est une autre histoire. Couloir peu accueillant, ascenseurs, il faut les attendre...
La chambre est vieillotte, la moquette est tâchée, la salle de bain est ridiculement petite, vraiment passable. Literie convenable, propreté moyenne (ex : savon ouvert le jour de l'arrivée, non remplacée après 3 jours...). La moquette et la décoration m'ont bien marqué l'esprit.
L'emplacement est pratique mais c'est loin de tout, si vous souhaitez retrouver le charme de Londres, oubliez cet hôtel.
La piscine est chaude et minuscule, un comble quand on veut rafraîchir ses jambes après une journée de marche.
Le petit déjeuner est convenable, vu le prix c'est encore heureux. Oublier les crêpes et pancakes et omelettes faites devant vous, ce Hilton ne propose pas ce genre de services.
Je ne conseille pas cet hôtel, vous pouvez certainement trouver plus de charme et moins cher ailleurs.

Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel, confortable, avec toutes les commodités liées à ce genre d'établissement. Station de métro à deux pas. Un peu éloigné du centre-ville (20 mn en métro) mais idéalement situé si vous souhaitez aller à Wembley. Seuls petits hics, le wifi est payant en chambre et la salle pour le petit-déjeuner est trop petite par rapport au nombre de clients provoquant le matin des files d'attente intéressantes...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très grand hôtel avec de longs couloirs et de nombreux étages. Si vous recherchez un endroit cosy et charmant ce n'est pas votre destination.
Emplacement pratique puisqu'à 10 minutes à pied de Marble arch, 2 minutes d'une station de métro et de plusieurs lignes de bus.
Le personnel est professionnel, accueillant et multilingues.
La piscine est agréable, mais nous avons du déplorer sa fermeture une journée... Petite compensation : un verre offert au bar. C'est rageant quand vous choisissez cet hôtel pour sa piscine!
Nous avions une chambre familiale parfaite : deux Queen size. Confortable, insonorisée, mais trop chauffée, la clim était nécessaire. Baignoire douche, mais peu de pression dans la douche.
Nous avions le petit déjeuner inclus alors qu'à la réservation ce n'était pas le cas : bonne surprise. Attention le dimanche matin une file d'attente considérable s'est formée à partir de 9h30. Petit déjeuner complet avec buffets bien garnis.
Au 23eme étage il y a un bar panoramique, la vue est sympa mais un relooking du bar serait bienvenue.
L'hôtel dispose d'un parking souterrain, le week end c'est 25€ par 24h.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton London Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Metropole

Adresse: 225 Edgware Road, Londres W2 1JU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°345 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton London Metropole Hotel London
Hotel Hilton London Metropole Londres
Londres Hilton London Metropole
Hilton London Metropole Londres, Royaume-Uni
Hilton Metropole London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.