“deception” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton London Metropole

Hilton London Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Edgware Road, Londres W2 1JU, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 621 sur 1 055 hôtels à Londres
Thionville, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

déception totale, chambre et salle de bain pour 4 bien trop petite, lit qui grince au moindre mouvement, on a l'impression d'être dans un bateau, moisissure dans le tuyau de douche et les joints, poussière sur les meubles et bien abimés mais le pire c'est d'avoir l'impression de se retrouver dans le titanic, je précise...le coté riche, le coté pauvre, une vue pitoyable sur un vieux parking, pour 200 euros la nuit j'estime avoir mérité mieux ma famille et moi. coté positif métro a coté très bien pour les déplacements, personnels en restauration adorables (mais pas en réception, personne ne parle Français ) bon petit déjeuner mais compter 18£, jolie petites piscine bien chauffée mais...et oui il y a un mais, les douches ne sont pas pratiques et très sales etant donné que vous rentrez avec vos chaussures de ville beurk, très très déçus pour une enseigne de ce nom, le Hilton n'est plus se qu'il etait.

Astuce pour la chambre : un conseil faites vous passer pour quelqu'un d'important pour espérer une meilleure chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Karen R, PA to Director of Operations de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour danielle:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de votre séjour avec nous plus tôt cette année et nous nous excusons pour le retard dans la réponse.

Nous étions désolés de constater votre perception de l'hôtel et plus encore que nous n'avons pas été informés alors que vous étiez ici. Nous ne mettons pas sciemment clients dans des chambres avec des problèmes de service et de l'inspection, si un mouvement de chambre était nécessaire, nous aurions actionnées pour vous. Il existe différents types de chambres différentes et je suis certain que nous avons identifié une alternative appropriée pour vous. Il est décevant d'avoir raté cette occasion.

Nous sommes heureux de vous faire savoir que certaines chambres ont été rénovées avec la poursuite des travaux prévue pour plus tard cette année.

En outre, je suis désolé de voir que vous avez quitté croire que nous n'avons pas un locuteur français dans l'hôtel. Nous sommes fiers de différentes langues et cultures de notre compliment de personnel représentent et le français est certainement l'un d'entre eux.

Le compte de votre expérience ne reflète pas la norme ici à l'hôtel et nous espérons que vous nous permettre une autre occasion de vous accueillir à l'hôtel Hilton London Metropole pour un séjour grandement améliorée.

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est bien placé, sur la la ligne de métro circle, direct St Pancras. Il n'est pas trop au centre ville et donc pas trop bruyant, mais proche d'un hopital.
Les chambres sont fait pour dormir et les restaurant pour manger. Ne cherchez pas le luxe ou l'attention des hotels de charmes, mais vous avez un hôtel, sûr, propre avec tous les services à toutes les heures, donc très pratique.

Astuce pour la chambre : demander un chambre dans la bâtiment executive.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
AssistOpsMgrNataliaR, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire dans Tripadvisor sur votre visite à l'hôtel Hilton London Metropole.
Nous avons apprécié la manière dont vous avez noté pratique l'emplacement de l'hôtel est, à côté de tous les différents moyens de transport et des équipements.
Après la rénovation de l'entrée principale et la réception, nous allons de l'avant et nous avons commencé à rénover les chambres dans l'aile de la tour. Nous vous remercions de vos commentaires sur la propreté et la sécurité de l'hôtel, ils seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes sûrs que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau très bientôt et nous sommes impatients de cela!
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel situé près d'Edgware Road station donc 4 lignes à dispo pour se déplacer aisément vers les grands lieux stratégiques de Londres sans avoir à effectuer de changement. Seulement il n'y a que le nom de l'hôtel qui aille puisqu'il ne correspond pas réellement à ce que l'on peut attendre d'un hilton. il est grand, froid, nous n'avons pas été concerné par la queue (parfois 1/2h ) pour déjeuner puisque nous sortions juste à côté pour prendre notre breakfast chez "Prêt à manger" pour un prix convenable environ 20/25 livres pour 4 alors qu'à l'hotel c'est 17 livres par personne. notre chambre au 12ème étage la 1265 était parfaite spacieuse et literie très confortable. pour 4 nous n'étions pas les uns sur les autres. cependant il faut noter de faire la queue à l'arrivée et au départ au niveau du checking. le personnel est agréable. la propreté laisse à désirer au niveau des moquettes. il est important de préciser que le quartier est à forte majorité musulmane donc attention vous ne trouverez pas de restaurant dits continentaux.

Astuce pour la chambre : surtout demander à être en hauteur car hotel bruyant par forcément bien insonorisé au niveau des fen...
Cher client,

Merci pour vos précieux commentaires après votre récent séjour à l'hôtel Hilton London Metropole.

Comme vous le mentionnez dans vos commentaires, nous sommes situés dans un emplacement privilégié, au coeur de Londres, avec des moyens excellents et divers de transport pour rester déplacer en peu de temps.

Nous apprécions que vous n'avez pas aimez tant l'hôtel en général, mais nous sommes heureux d'apprendre que votre chambre était confortable.

Merci également pour vos gentils commentaires à propos de l'ensemble, le personnel et le service de la propreté, vos aimables paroles seront partagés avec notre équipe.

Dans l'attente de la prochaine visite, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Villiers-sur-Morin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil par CYRIELLE, très sympathique et parlant français. Elle nous a très bien dirigé dans l'hôtel. Chambre propre, salle de bain un peu petite. Piscine, sauna, salle de sport sympa. Petit déjeuner copieux. Heureusement que 2 salles ont été mis à la disposition des gens.
Hôtel situé près de l'accès du métro, ce qui facilite les visites.
Ce qui manque dans le quartier EDGWARE ROAD, c'est les restaurants.
En ce qui concerne le personnel, ils sont très peu à parler français.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre quelconque et vieillotte. Moquette tachée et propreté douteuse. Longue file d'attente pour l'enregistrement. Il faut aussi faire la queue pour le petit-déjeuner qui est servi ds une grande salle très bruyante. La piscine est inaccessible car toujours bondée et bruyante. 1 + cependant pour la disponibilité et la gentillesse des concierges, tjs prêts à rendre service.
Bref, un hotel qui ne mérite pas 4 étoiles et que je déconseille.

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel trop bruyant c'est le bordel de partout des gens qui court dans les couloirs qui mangent des pizza dans les halls d'étages devant les ascenseurs et nôtres chambre était justement devant les ascenseurs des hurlements jusqu'à 3 heure . Chambre propre mais bof pour un 4 étoiles chère pour ce que c'est

Séjour du avril 2014
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Rien d'exceptionnel, chambre propre mais vieillotte à mon gout, salle de bain assez petite et petite baignoire.
Chers pour ce que c'est!
Plutôt bien placé mais pour le même prix autant se rapprocher du centre encore plus.
Pas digne de s'appeler Hilton je trouve.
Nous avons passé Noël la bas et le buffet proposé était par contre très satisfaisant.
Directeur de salle ce jour la très charmant ainsi que les serveurs.
La piscine est trop petite, il faut prendre rdv ( jamais vue ça!) et pas plus de 30 min s'il y a du monde!
Bref pour le même prix je pense qu'on aurais pu trouver mieux!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton London Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Metropole

Adresse: 225 Edgware Road, Londres W2 1JU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°347 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton London Metropole Hotel London
Londres Hilton London Metropole
Hotel Hilton London Metropole Londres
Hilton London Metropole Londres, Royaume-Uni
Hilton Metropole London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.