Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bonne pretestation et bien localisé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton London Metropole

Enregistrer Enregistré
Hilton London Metropole a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hilton London Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Edgware Road, Londres W2 1JU, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°556 sur 1 075 hôtels à Londres
SAINT MARTIN D HERES, France
1 avis
“Tres bonne pretestation et bien localisé”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet hotel a des bonnes prestations et est très bien localisé, à 10 minutes de l'hyper centre de Londres, par bus metro ou taxis. La piscine et le centre sportif sont agréables. Le restaurant est bon. Le service sympathique.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 816 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    824
    1 422
    899
    439
    232
Consultez les avis pour
916
808
226
909
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Extrêmement déçu par cet hôtel, tout avait pourtant bien commencer avec une personne s'occupant de prendre nos bagages à l'arrivée du taxi. Mais malheureusement tout c'est très vite gâté... La personne à la réception n’était ni aimable, ni souriante. A minima quand on demande la carte de crédit d'un client on le fait avec le sourire...
Arrivée dans les chambres de type business et la c'est la désillusion, la chambre est très petite, ne sent pas bon, l'éclairage est insuffisant et la climatisation trop faible. La douche tombe par moment en panne d'eau froide... oui oui d'eau froide cela est dû selon le technicien à un problème de canalisation.
Il faut donc laisser couler l'eau jusqu’à ce que l'eau froide revienne et éviter de s’ébouillanter en prenant une douche.
La literie par contre est correcte.
Concernant le petit déjeuner, il est correcte avec beaucoup de choix mais le personnel qui nous place et nous sert n'est ni aimable, ni à la hauteur d'un hôtel de standing.
J'ai testé la salle de sport qui est petite mais fournie, il ne faut pas compter sur les "coach" présent pour des conseils pour utiliser les machines car ils ne s'occupent que de leurs clients qui ont acheté une séance.
Enfin le Wifi payant se déconnecte tout le temps, impossible d'avoir une couverture décente dans cet hôtel.
Pour finir je suis vraiment pas convaincu par cet hôtel, qui est vieillissant avec des peintures écaillées, des moquettes et des sièges sales, un manque d’amabilité général, le tout à un prix 4 fois supérieur à celui pratiquer dans un Ibis des environs où était un de mes collègues avec une qualité de prestation supérieure.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui n'ai pas une vitrine pour les hôtels Hilton pour ma part je n'y retournerais pas. Ni dans un autre hôtel de cette chaîne d'ailleurs.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AssistOpsMgrNataliaR, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Kjære gjest,

Takk for din verdifulle tilbakemeldinger gjennom Tripadvisor etter ditt opphold på London Hilton Metropole hotellet.
For det første ønsker vi å overstrømmende om unnskyldning for alle bry opplevd under oppholdet, fra de uvennlige ansatte, plass tildeling og overordnede manglene. Vær resten forsikrer at alle dine kommentarer har blitt videresendt og delt med de berørte avdelinger til handling og unngå tilbakefall.
Vi håper virkelig at dette totale opplevelsen ikke vil avskrekke deg fra å komme tilbake til vår eiendom, og vi vil definitivt like å ønske deg velkommen igjen for en forbedret besøk.

Med vennlig hilsen,
PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai été très déçue de mon séjour: petite chambre vétuste avec 3 lits simples (alors que j'étais seule et aurais aimé un grand lit), donnant sur une voie de circulation bruyante. Je ne reviendrai pas!

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen R, PA to Director of Operations de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Gaelle:

Thank you for choosing to stay with us and submitting a review of your time here. We apologise for the delay in acknowledgment.

It is disappointing to note you were unhappy with your room. We have various room types in different locations fo the hotel and are certain there would have been one to make you more comfortable. Should you stay with us in the future and not prefer to stay in the room allocated to you, please feel free to visit our Reception to discuss the alternative available to you.

We would love the opportunity to welcome you again and hope on that occasion it will be a vastly improved stay.


Best regards

PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien situé pour découvrir Londres (Métro a proximité et beaucoup de bus et nous sommes rapidement dans l'hyper centre). Nous avons pu avoir notre chambre assez tôt. Le service de consigne pour les bagages est très pratique. Nous l'avons d'ailleurs utilisé le dernier jour puisque nous repartions tard dans l'après-midi. Petit déjeuner cher mais beau buffet. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans un coffé shop en face de l'Hôtel si vous voulez un coût moindre. Belle chambre mais quelques odeurs de soupe dans la salle de bain dans la journée.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen R, PA to Director of Operations de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Anne F:

Thank you for taking the time to write a review of your stay following your visit to us in May of this year. We do apologise for the time it has taken to respond to you.

It was great to read that you had a very enjoyable time and our location was convenient for you to travel around London. Your note about finding alternative locations for breakfast is true, but no other location will have the variety of products we offer. Should you stay again, and book a 'room only' rate, ask at Reception about purchasing a breakfast voucher. Hope that helps.

We really appreciate that you chose to stay here while visiting in London, and hope you will come again.


Best regards

PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thionville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

déception totale, chambre et salle de bain pour 4 bien trop petite, lit qui grince au moindre mouvement, on a l'impression d'être dans un bateau, moisissure dans le tuyau de douche et les joints, poussière sur les meubles et bien abimés mais le pire c'est d'avoir l'impression de se retrouver dans le titanic, je précise...le coté riche, le coté pauvre, une vue pitoyable sur un vieux parking, pour 200 euros la nuit j'estime avoir mérité mieux ma famille et moi. coté positif métro a coté très bien pour les déplacements, personnels en restauration adorables (mais pas en réception, personne ne parle Français ) bon petit déjeuner mais compter 18£, jolie petites piscine bien chauffée mais...et oui il y a un mais, les douches ne sont pas pratiques et très sales etant donné que vous rentrez avec vos chaussures de ville beurk, très très déçus pour une enseigne de ce nom, le Hilton n'est plus se qu'il etait.

Astuce pour la chambre : un conseil faites vous passer pour quelqu'un d'important pour espérer une meilleure chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karen R, PA to Director of Operations de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour danielle:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de votre séjour avec nous plus tôt cette année et nous nous excusons pour le retard dans la réponse.

Nous étions désolés de constater votre perception de l'hôtel et plus encore que nous n'avons pas été informés alors que vous étiez ici. Nous ne mettons pas sciemment clients dans des chambres avec des problèmes de service et de l'inspection, si un mouvement de chambre était nécessaire, nous aurions actionnées pour vous. Il existe différents types de chambres différentes et je suis certain que nous avons identifié une alternative appropriée pour vous. Il est décevant d'avoir raté cette occasion.

Nous sommes heureux de vous faire savoir que certaines chambres ont été rénovées avec la poursuite des travaux prévue pour plus tard cette année.

En outre, je suis désolé de voir que vous avez quitté croire que nous n'avons pas un locuteur français dans l'hôtel. Nous sommes fiers de différentes langues et cultures de notre compliment de personnel représentent et le français est certainement l'un d'entre eux.

Le compte de votre expérience ne reflète pas la norme ici à l'hôtel et nous espérons que vous nous permettre une autre occasion de vous accueillir à l'hôtel Hilton London Metropole pour un séjour grandement améliorée.


Cordialement
PJ Kenny
Directeur des opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est bien placé, sur la la ligne de métro circle, direct St Pancras. Il n'est pas trop au centre ville et donc pas trop bruyant, mais proche d'un hopital.
Les chambres sont fait pour dormir et les restaurant pour manger. Ne cherchez pas le luxe ou l'attention des hotels de charmes, mais vous avez un hôtel, sûr, propre avec tous les services à toutes les heures, donc très pratique.

Astuce pour la chambre : demander un chambre dans la bâtiment executive.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AssistOpsMgrNataliaR, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci pour votre commentaire dans Tripadvisor sur votre visite à l'hôtel Hilton London Metropole.
Nous avons apprécié la manière dont vous avez noté pratique l'emplacement de l'hôtel est, à côté de tous les différents moyens de transport et des équipements.
Après la rénovation de l'entrée principale et la réception, nous allons de l'avant et nous avons commencé à rénover les chambres dans l'aile de la tour. Nous vous remercions de vos commentaires sur la propreté et la sécurité de l'hôtel, ils seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes sûrs que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau très bientôt et nous sommes impatients de cela!
Cordialement,
PJ Kenny
Directeur des opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton London Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton London Metropole

Adresse : 225 Edgware Road, Londres W2 1JU, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate  , Paddington / Maida Vale
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°314 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 370 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Metropole 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Priceline, Hilton EMEA, BookIt.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton London Metropole Hotel London
Hotel Hilton London Metropole Londres
Londres Hilton London Metropole
Hilton London Metropole Londres, Royaume-Uni
Hilton Metropole London
London Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.