Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hilton London Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   225 Edgware Road, Londres W2 1JU, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 622 sur 1 052 hôtels à Londres
Le Havre, France
Auteur de niveau
4 avis
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel avec mes deux grands enfants et je suis très satisfaite de cet hôtel de manière globale : tout d'abord, nous avons pu avoir les clés en milieu de matinée et il nous a été bien agréable de pouvoir poser nos valises afin de pouvoir ensuite visiter Londres librement sans avoir à nous soucier de la chambre.
La chambre en elle-même au septième étage était spacieuse et offrait une vie agréable sur la ville. La literie était confortable et nous avons passé de très bonnes nuits. La salle de bains était propre.Nous avions à disposition savon, gel douche, shampooing... Le sèche-cheveux était présent, il suffisait d'ouvrir un tiroir.
Le petit-déjeuner était fort copieux et il y en avait pour tous les goûts.La nourriture était tout à fait convenable et le personnel aimable. Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner tôt et nous avons été servis rapidement. J'ai par contre vu que vers10 heures la salle de petit-déj. était bondée et qu'une longue queue s'était formée à l'extérieur.
Comme mentionné ailleurs, la station de métro est toute proche et cela est bien pratique.
Pour finir nous avons quitté la chambre le matin et avons pu laissé nos bagages toute la journée à l'hôtel.
Seul bémol, la clé d'accès à la chambre qui se démagnétisait sans arrêt ce qui nous a obligés à redescendre plusieurs fois à l'accueil. Après une journée de marche, c'est un peu dur !
En tout cas, lors d'un prochain séjour à Londres je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel !

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONME, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time out to share a review following your recent stay.

I am extremely pleased to read that our breakfast variety, close proximity to the Tube station and check-in experience all contributed to your 5-star visit. I am even more pleased to know that you would not hesitate to return in the near future.

Once again, thank you for your review. We sincerely can’t wait to welcome you and your family back soon!

Kind regards,

PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    377
    682
    578
    324
    192
Consultez les avis pour
622
410
96
628
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement. La station de métro d 'Edgware Road est situé à proximité immédiate de l'hôtel. Nous avons apprécié pouvoir disposer d'une chambre dès notre arrivée en fin de matinée. L'ensemble du personnel est souriant et à l'écoute. Le petit-déjeuner propose une très grande variété de bons produits tant salés que sucrés. La chambre, située au 7ème étage de la tour, était parfaitement calme. Je tiens également à signaler une literie impeccable. Deux bémols cependant: il m' a manqué un sèche-cheveux (pourtant mentionné dans le descriptif ) et la piscine inaccessible car en maintenance.

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONME, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time out to write a review of your stay at Hilton London Metropole.

We strive to ensure that each and every guest receives a high standard of service so I am extremely pleased to read your wonderful comments and to know that were able to exceed your overall expectations. I hope that you will have the chance to use our LivingWell facilities on your next stay.

Thank you once again for your review. We hope to have the opportunity to exceed your expectations in the near future.

Kind regards,

PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très bruyante Climatisation automatique inadaptée, rendant l'air extrêmement sec. Room service comprenant mal la commande et ne servant pas ce que j'ai commandé en chambre pour le dîner Petit déjeuner plus que minimaliste pour un prix supérieur à GBP20.

  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONME, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time out to share your review with us.

It is our aim that each and every guest receives a high standard of service and I am disappointed that we did not exceed your expectations. I have passed your review on to the Room Service team to ensure this does not occur again. Please accept my sincere apologies for any inconveniences which may have been caused.

Thank you once again for your review. I hope we will have the opportunity to welcome you back in the near future in order to meet your needs.

Kind regards,

PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Prévessin, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
58 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'aurais mis une note 'bien' mais le service était vraiment très en retrait à plusieurs occasions: le Check in: complètement débordé, attendu plus de 20 minutes à minuit passé ! Bien sûr pas un mot d'excuse ou de bienvenue. Pas de wifi, ce qui est juste inacceptable pour cette catégorie d'hôtel. Au bar, on doit aussi prendre son mal en patience. Bon après oui Les chambres et la literie sont confortables et c'est vraiment très proche du métro. Si vous venez à titre Perso, il doit être possible de trouver un meilleur rapport qualité prix dans le coin

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONME, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time out to write a review following your recent stay with us.

Whilst I am glad that you enjoyed your comfortable room and our location; I am disappointed that service shortfalls resulted in us not exceeding your expectations.

I have passed your feedback on to the team at Front Desk to ensure that our standard of service remains high. Please accept my sincere apologies for any inconvenience that may have been caused.

Once again thank you for your review. I sincerely hope we will have the opportunity to welcome you back soon.

Kind regards,

PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

Aprés plus de 10 minutes d'attente à 4 heures du matin, je n'ai pas réussi à obtenir ma facture détaillée. Le système rebootait et était lent m'a-t-on dit. Ceci ajouté à une chamber ridiculement petite pour un hotel de Standard Hilton. A déconseiller

  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONME, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time out to share your recent experience with the hotel.

I am extremely sorry to read the issue that you had receiving your bill. I hope this experience does not deter you from returning in the near future. Please accept our sincere apologies for any inconvenience this may have caused.

Once again, thank you for your comments. I sincerely hope we will have the opportunity to make it right soon.

Kind regards,

PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Dans cet hôtel on ne retrouve pas ce qui a fait la réputation des hôtels Hilton dans le monde!
C'est un hôtel vieillissant, mais propre, et le choixsemble avoir été fait de dédier cet hôtel au tourisme en famille,ou en groupes et pour ça il est parfait :
- Chambres grandes, propres et bonne literie (salle de bain propre, mais problèmes de fuite avec la douche), bien insonorisées
-A deux minutes de la "circle line" du métro , direct vers les gares (eurostar ou piccadilly pour stansted) et les principaux sites de visite+t Marks et Spencer en face !- piscine et salle de sport, parfait pour les fins de journées de ballades
- restaurant très correct si l'on ne veut pas sortir le soir
- Quartier cosmopolite
Et ce qui n'est pas non plus a négliger, rapport qualité/prix correct pour Londres, personnel plus agréable qu'efficace.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONME, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for sharing your wonderful experience with us.

We’re glad to know we exceeded your overall expectations and your large soundproof room, close proximity to the Tube stations and LivingWell pool and gym all contributed to your memorable stay. I hope you also had the chance to unwind at our steam room and sauna.

Once again, thank you for your review. We hope to have an opportunity to welcome you back to Hilton London Metropole in the near future.

Kind regards,

PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Séjour en famille (3 nuits) agréable. L'hôtel est assez bien situé dépendant bien-sûr des centres d'intérêt. Station métro et bus de l'autre côté de la rue. La chambre était propre avec une bonne literie. La seb est simple mais fonctionnelle et bien nettoyée tous les jours. Le buffet petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Pour Londres le rapport qualité/prix est bon.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONME, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time out to write a review following your recent visit.

I am extremely pleased to know that we were able to exceed your expectations and you enjoyed your overall stay.

On your next stay, dine on international modern cuisine at our EDG Bar & Lounge which also offers complimentary Wi-Fi.

Once again, thank you for your review. I hope to have an opportunity to welcome you back to our hotel on your return to London.

Kind regards,

PJ Kenny
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Paddington / Maida Vale
Hilton London Paddington
Hilton London Paddington
N° 401 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 2 419 avis
Hilton London Kensington
N° 547 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 2 551 avis
Notting Hill
Hilton London Hyde Park
Hilton London Hyde Park
N° 540 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 1 208 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Notting Hill
DoubleTree by Hilton - London Hyde Park
DoubleTree by Hilton - London Hy...
N° 234 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 028 avis
Paddington / Maida Vale
Novotel London Paddington
Novotel London Paddington
N° 277 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 625 avis
Southwark
Hilton London Tower Bridge
Hilton London Tower Bridge
N° 172 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 2 891 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton London Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton London Metropole

Adresse: 225 Edgware Road, Londres W2 1JU, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°349 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 411 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Metropole 4*
Nombre de chambres: 1059
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton London Metropole Hotel London
Londres Hilton London Metropole
Hotel Hilton London Metropole Londres
Hilton London Metropole Londres, Royaume-Uni
Hilton Metropole London
London Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.