“Hôtel très bien situé mais ....” 3 5 étoiles

Astor Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Hallam Street, Londres W1N 5LF, Angleterre   |
Classé n°617 sur 1 054 hôtels à Londres
levallois
“Hôtel très bien situé mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

moyen.

Vous êtes accueilli dans un lobby en marbre, hyper moderne, immaculé, design ... mais c'est pour la façade car le reste de l'hôtel n'a rien à voir avec ...

Chambre triple très bizarrement faite, trop de place perdue en couloirs et dégagements de portes. Le 3ème lit est un lit d'appoint. Beaucoup trop de meubles dans la chambre donc impossible de bouger, et question déco tout est dépareillé et murs verts, bof !

Salle de bain d'un autre âge, rien pour poser ses affaires. Toilettes séparées mais même pas de quoi se laver les mains.

Petit déjeuner industriel mais correct sous forme de buffet et surprise on ne vous rationne pas sur le nombre de tranches de pain. Le petit déjeuner se passe dans 2 grandes salles donc on n'est pas les uns sur les autres.

Ayant testé beaucoup d'hôtels à Londres, ça reste quand même une adresse correcte car c'est propre, bien placé, avec un ascenseur (sauf pour descendre au petit déjeuner), la salle de petit déj est spacieuse. La chambre est moche mais on s'en fout, on est juste là pour dormir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est excellent.L'hôtel est propre, avec un ascenseur. Les chambres sont spacieuses. C'est une jolie batisse. Le personnel est extremement gentil et agréable, et surtout serviable. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins. Manque peut être un peu de diversité pour un hôtel, encore que... Du pain, des toast, des viennoiseries, et tout ce qui va avec. Je le recommande vivement, et j'y retournerai, car je n'ai encore jamais trouvé un équivalent en rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est EXCELLENT, à mi chemin entre Regent Park et Oxforf Circus (5mn à pied). Nous sommes venus de nombreuses fois à Londres, et pour moi, c'est le meilleur emplacement pour un week-end.
L'hôtel est propre, avec un ascenseur. Les chambres sont spacieuses. C'est une jolie batisse typiquement anglaise.
Le personnel est extremement gentil et agréable, et surtout serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Très chouette hotel, idéalement bien situé, shopping à pied!!! A 5min d'Oxford street. Hotel un peu vieillot (ascenseur, moquette, portes pas modernes) mais style anglais sympa. Chambre divisée en plusieurs espaces style appartement: un coin chambre, un coin salon, un coin, sdb, un hall. Petit dejeuner diversifié. Chambre avec vue sur rue. Couloirs calmes mais travaux dans la rue (bruit). Simple vitrage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Hotel très bien situé. Prix correct (200 euros pour deux nuits) mais prix assez bas sans doute due au bruit.
Accueil correct, petit déjeuner correct. Chambre spacieuse et correcte, lit un peu dur et salle de bain rustique (pas de problème d'au chaude). Pas d'insonorisation, fenêtre avec cadre en alu pas insonorisée du tout. Comme il y a des travaux jusqu'en 2012 pour les jeux olympiques...
On entend effectivement le métro mais c'est assez léger par rapport aux travaux.
Ils ont même utilises les marteaux piqueur de nuit..
Prise anglaise (prévoir adaptateur) et internet payant (je n'ai pas essayé si ca marchait).
Donc a vous de voir, si vous n'avez pas peur du bruit (boules quiez indispensables), cet hôtel peut faire l'affaire.

je ne conseillerai pas cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Voilà j'ai tout dit.. L'hôtel est propre, très calme et très bien situé (environ 10 minutes maxi de Oxfort Street, 5 minutes puor trouver des restos sympas). Le petit déjeuner étiat très correct, par contre le personnel à la réception à baffer... pas souriant, pas serviable, pas aimable... mais je recommande toute de même l'h^toel....

bon voyage

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Pour un séjour à trois (un adulte et deux enfants) la configuration était parfaite: 2 pièces séparées: 1 chambre avec un lit double et un coin bureau, une autre avec un coin salon et dans une alcôve deux lits d'une personne, salle de bain avec baignoire et Wc séparés. Le tout, lumineux, spacieux pour Londres et très propre.
Bonne situation géographique: Relativement près de la gare St Pencrass (arrivées à 10h30 et ne pouvant disposer de la chambre avant 14H00, nous avons pu déposer nos bagages à l'hôtel. Près de Regent Park; pas loin d'Oxford Circus et arrêt de bus à proximité.
Les points négatifs:
La douche: Ecossaise et peu de pression (La chambre est au 5eme)
Le petit déjeuné continental très "cafeteria" La prochaine fois je veillerai à choisir un hôtel sans pt déjeuné ou avec English breakfast, car des oeufs brouillés et un peu de charcuterie mon manqués...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Astor Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astor Court Hotel

Adresse : 20 Hallam Street, Londres W1N 5LF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Service d'autobus
Classé n°617 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astor Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, HostelWorld, HostelBookers, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Astor Court Londres
Hotel Astor Court Londres
Astor Court London
Astor Court Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.