“Hôtel bien situé et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Astor Court Hotel

Astor Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astor Court Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Hallam Street, Londres W1W 6JQ, Angleterre (Fitzrovia)   |
N° 585 sur 1 052 hôtels à Londres
“Hôtel bien situé et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Nous avons séjourné avec notre garçon de 3ans pour un long WE: hôtel correcte et propre, le personnel est très souriant et aimable, La chambre était spacieuse, Le petit dej continentale est correcte. Hôtel bien situé pour faire le shopping et les musées. A refaire pour une prochaine visite.

Séjour du avril 2015

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Avec mes enfants j'ai passé 3 jours dans cet hôtel à 2 pas d'Oxford Circus. J'ai choisi cet hôtel parce que nous étions venus à Londres pour faire du shopping et parce qu'il proposait le petit-déjeuner. Pour 3 personnes nous avons reçu une petite suite avec 2 chambres séparées. Je peux particulièrement conseiller cet hôtel pour son rapport qualité-prix et son emplacement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint Savin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Chambre grande, spacieuse et fonctionnelle. Personnel très accueillant, attentif à nos demandes. Localisation très intéressante :à 5mn à pied de la station Oxford Circus pour rejoindre très rapidement tous les sites touristiques et culturels de la ville ou faire du shopping. Le seul bémol concerne le bruit du métro qu'on entend bien des chambres...mais tout l'interêt de ce site consiste justement à être prévenu de ces petits inconvénients. Il suffit juste d'emporter des boules quies et c'est parfait.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

L hôtel est situé dans un joli quartier bien situé et pas trop loin des accès au Métro.
Il est propre, un peu vieillot, mais malheureusement bruyant car on entend le métro passer en dessous et la plupart des chambres donnent sur la route et il n'y a pas de double vitrage(!!)

Il est dommage qu'au petit déjeuner ne soit pas proposer le vrai petit déjeuner anglais.

Astuce pour la chambre : malheureusement je ne pense pas qu'il y ait des chambres ne donnant pas sur la rue; demander peu...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Bon hotel à proximité des rues commerçantes accueil tres chaleureux et sympa confort des chambres impeccables sauf peut être l'insonorisation(extérieure et intérieure) qui laisse à désirer les fenêtres ne possédant pas de double vitrage

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Cet hôtel est très chaleureux , très bien situé, à 5 minutes de la station de métro "Oxford Circus" qui se situe au carrefour de Regent Street et Oxford Street : tous commerces à 2 pas donc ! Certes le personnel ne parle pas français, mais quand on se débrouille -juste un peu- en anglais , ce n'est pas un problème, ils sont tous très aimables et souriants en tout cas. Les appartements 2 chambres, avec petit salon, sont un véritable plus quand on part en famille et la kitchenette avec frigo, vaisselle et micro-ondes peut s'avérer bien utile . Ménage impeccable . Bref nous sommes ravis de notre séjour !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Me rendant pour la deuxième fois dans cet hôtel pour un long we a Londres
Je me permets cette fois ci de mettre un avis
Avis très favorable car cet hôtel au calme est idéalement situé.
Proche du siège de la BBC.
D un arrêt de taxi pour éviter de marcher surtout quand il pleut !!!!
Et surtout à pieds de l artère principale qu est Oxford et régent street.
Petit déjeuner simple.
Un petit hic le personnel ne parle pas français.
Pour notre part des deux fois où nous nous sommes rendu dans cette hôtel
Nous avons été très ravi.
Nous recommandons !!! Pour une halte à Londres

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astor Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Court Hotel

Adresse: 20 Hallam Street, Londres W1W 6JQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Fitzrovia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 585 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astor Court Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Budget Places, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Astor Court Londres
Hotel Astor Court Londres
Astor Court London
Astor Court Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.