“Bien situé mais très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch

DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Bryanston Street | Marble Arch, Londres W1H 7BY, Angleterre   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°362 sur 1 065 hôtels à Londres
LAUSANNE
“Bien situé mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est situé à l'angle de 2 rue dont 1 très passante de jour comme de nuit et il y a un arrêt de bus au niveau de l'hôtel et notre chambre était située juste au-dessus : pas de chance et en plus un bus circule toute la nuit, pas de double vitrage donc très très bruyant ...
Chambre trop petite même si on n'est pas là pour y passer toute la journée : on fait juste le tour du lit...literie trop molle.
Petit déjeuner sans plus : pas trop de choix.
Le concierge n'est d'aucune utilité : il n'a pas de réponses aux questions posées.
Nous avons donc été très déçu, avec un prix élevé !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons été très déçus par notre séjour au Best Western Premier. Nous avions réservé une chambre standard pour un prix tout de même élevé et la chambre ne ressemblait en rien à ce que nous avions vu des photos de voyageurs.
Très petite (10m2), pas de possibilité de faire le tour du lit, pas de double vitrage (très bruyant car vue sur rue!), les rideaux n'étaient pas occultants donc nous étions réveillé à 6h du matin.
Excepté l'emplacement central (mais sans charme) et une bonne literie (mais lit très petit), cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'Hotel se trouve a coté d'Oxford Street, parfait pour le shopping.
Les chambres ont été refaites, la déco est plutôt jolie et moderne, elles sont propres mais un peu petites. La literie est assez confortable, petit chocolat sur l'oreiller, possibilité de choix de l'oreiller (plus ou moins moelleux...). Possibilité de prendre thé, café et chocolat dans la chambre, il y a une bouilloire avec tout ce qu'il faut, également des petits biscuits anglais, sympa! Salle de bain avec petite baignoire/douche.

Le gros problème est le bruit provenant de la rue, à n'importe quelle heure que ce soit le matin ou le soir. Nous ne l'avons pas signalé à la réception (mais seulement à la fin), et la réceptionniste m'a dit que j'aurais du les prévenir pour faire un changement de chambre. Autre point négatif, l'aspirateur à 9h dans le couloir le dimanche matin :(

Nous avons testé la restauration dans la chambre (hamburger et wraps, env 20£ room service inclus), assez bons, pratique si l'on ne veut pas sortir un soir. Nous avons testé également le restaurant un peu gastro "Texture" (voir commentaires) qui était magnifique et excellent. Il est situé au rdc de l'hotel.

Attention en revanche lors de votre départ, si vous laissez vos bagages avant de prendre votre retour, le personnel nous a demandé si l'on voulait un taxi pour l'aéroport, nous avons dit oui (alors qu'à la sortie de l'hotel il y en a qui sont stationnés devant le trottoir d'en face), une grosse voiture est arrivée, donc une "navette" de l'hotel, facturée 55£ pour aller jusqu'à London City Airport, alors que nous avions payé 40 à l'aller avec un taxi.... Prenez-le donc par vous-même, même si à la base l'attention y était:)

Globalement un bon hôtel si l'on peut avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue:)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à 50 m d'Oxford Street et de ses boutiques, et à 3 minutes de la station de métro Marble Arch. Picadilly Circus est à 10 minutes de métro ou 30 minutes de marche. L'hôtel est à l'angle de deux petites rues et est donc peu bruyant. La décoration est soignée, particulièrement dans la salle de bain. Nombreuses prises de courant et prises pour relier des appareils électroniques à la grande TV à écran plat. Possibilité de laisser ses bagages en consigne à l'arrivée comme au départ, avant que la chambre soit libre et après l'avoir libérée.

En revanche, la chambre était petite, comme c'est souvent le cas dans le centre des grandes villes touristiques. La litterie était un peu souple mais confortable. Pas de personnel bilingue français-anglais et restaurant fermé un soir à cause d'une soirée privée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je suis allée 3 fois dans cet hôtel, et j'y retourne fin décembre. J'ai fais plusieurs hôtels à Londres, dont le NOVOTEL St Pancras, mais pour moi celui-ci est le meilleur. ll a été rénové il y a à peu près 1 an et depuis il est encore mieux qu'avant, la déco est très soignée. Son gros point fort : son emplacement. Son point faible : le prix, sauf si vous réservez plusieurs semaines à l'avance, vous pouvez avoir des réductions. Pour ma réservation au 30/12 je viens de réserver, et j'ai eu 30% de réduction. A Londres, le niveau des hôtels est très variable, je préfère payer un peu plus cher et avoir un hôtel propre. (Le Novotel est très propre, mais plus grand, donc plus impersonnel et est à St Pancras, quartier de la gare donc moins sympa). Au Mostyn vous êtes à 50 mètres d'Oxford Street, et des magasins les plus connus du moment. C'est également juste à côté de Hyde Park. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch

Adresse: 4 Bryanston Street | Marble Arch, Londres W1H 7BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°241 des hôtels de luxe à Londres
N°253 des hôtels familiaux à Londres
N°276 des hôtels d'affaires à Londres
N°318 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mostyn Hotel London
Hotel Best Western Premier Mostyn Londres
DoubleTree By Hilton Hotel London - Marble Arch Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.