“Bilan contrasté” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch

DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Bryanston Street | Marble Arch, Londres W1H 7BY, Angleterre (Marylebone)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 368 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Bilan contrasté”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est situé à 2mn à pieds de Oxford Street, dans une rue plutôt calme. La chambre était assez grande, la décoration cosy, et la literie de bonne qualité. Cependant, les fenêtres ne pouvaient pas s'ouvrir et étaient opaques. La chaleur a l'intérieur était étouffante, malgré la température extérieure pas très élevée (15°), car la climatisation ne fonctionnait pas. La réception n'a pas résolu ce problème en dépit de nos demandes. De plus, dans toutes les chambres du côté cour, on entend le système central de climatisation qui est situé juste en dessous. Le petit déjeuner était varié et bon. Mais la salle n'était pas très agréable car en sous-sol et assez sombre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Pour avoir déjà séjourné de nombreuses fois à Londres (Le Méridien, le Hyatt,...) je peux dire que cet hôtel est celui qui correspond le mieux à nos attentes, au niveau rapport qualité/prix.

Les chambres sont très grandes pour Londres (nous séjournions en King size room deluxe) et la chambre était énorme. Oui les salles de bain sont petites mais elles sont très fonctionnelles !

Il est idéalement situé, 50m à peine d'Oxford Street et de ses magasins, en plein coeur de Londres. Il y a également de nombreux bus à proximité pour vous amener à toutes les activités
touristiques souhaitées.

Le petit-déjeuner est très correct, ce n'est pas un énorme buffet mais l'hôtel n'étant pas énorme non plus cela n'est pas dérangeant. On peut également commander toutes sortes d'omelettes et autres.

Les chambres sont propres et le personnel est très agréable et prévenant.

Seul petit bémol : la climatisation dans la chambre, il faisait toujours un peu trop chaud !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Pour un 1er séjour à LOndres, je ne suis en aucun ca déçu. Superbe hotel, propre, très bien situé près d'oxford street., Seuls bémols assez bruyant et le personnel ne parle pas du tout Français. A part cela, je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Trés bon compromis si vous désirez passer un week-end à Londres.L'hotel est idéalement situé à proximité d'Oxford street ,rue commerçante par excellence et non loin de nombreux restaurants. Tout d'abord l"hotel: Acceuil souriant et prévenant.Une fois votre ck in effectué,vous vous verrez remettre des cookies .Coté chambre,petite mais néanmoins fonctionelle:écran plat ,thé ,café à disposition.Salle de bain également petite mais propre (gel douche,savon,shampoo rien ne manque ,évitez les chambres donnant sur la rue car la nuisance sonore peut etre dérangeante,l'hotel se situant juste à un arret de bus.
Petit conseil attention au petit déjeuner.La salle de restaurant est en sous sol et se révele vite etouffante et trés bruyante.Petit déjeuner correcte sans surprise.
En résumé hotel bien plaçé.personnel efficace et souriant somme toute un bon compromis pour un week-end.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Après avoir passé 2 nuits au Double Tree, nous sommes convaincus d'avoir trouvé
l'hôtel idéal pour séjourner à Londres où tout a été parfait.
Dès notre arrivée, nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la compétence du personnel qui est aux petits soins pour vous.
Notre chambre familiale était vaste avec une décoration chaleureuse, la literie très confortable, le tout d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est assez cher mais, outre le buffet mis à disposition, une carte est
proposée où figure un large choix pour satisfaire tous les goûts, ceci justifie amplement
le prix.
La situation est excellente, proche d'une station de métro, à 5 minutes d'Oxford Street et
pourtant l'hôtel est très calme et l'ambiance feutrée ce qui est appréciable pour se reposer
après une longue journée de marche et de shopping.

En conclusion, nous ne pouvons que recommander cet hôtel où nous retournerons sans
hésiter lors de notre prochain séjour à Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons trouvé cet hôtel très bien : la chambre était jolie, avec une déco moderne et un lit confortable. Notre chambre donnait sur une rue très passante mais nous étions au 3ème ou 4ème étage et nous avons rien entendu. La salle de bain était sympa, le seul souci était la porte de la douche; elle n'était pas cassée mais mal pensée et après la douche il y avait de l'eau partout.

Tout le personnel de l’hôtel étaient très accueillants; nous avons pu laisser nos bagages à la réception ,en attendant que la chambre soit prête, sans problème. Tout était très propre et la déco de l’hôtel en général était impeccable. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, mais nous avons diné dans le deux restaurants: Fire & Spice est très bien et à prix raisonnable, la serveuse nous a bien conseillé les plats et les vins. Texture, qui a une étoile Michelin, est incroyable et mérite une visite. Nous avons aussi pris un verre dans le petit bar de l’hôtel: agréable et calme, même le weekend.

L’hôtel est aussi très bien situé à Marble Arch: à 2 minutes à pied de Hyde Park et Oxford Street avec la station du métro (Marble Arch) juste à coté. Emplacement idéal pour visiter Londres. A recommander, nous y retournerons. Le prix reste assez élevé mais semble d’être normal pour Londres et le quartier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LAUSANNE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est situé à l'angle de 2 rue dont 1 très passante de jour comme de nuit et il y a un arrêt de bus au niveau de l'hôtel et notre chambre était située juste au-dessus : pas de chance et en plus un bus circule toute la nuit, pas de double vitrage donc très très bruyant ...
Chambre trop petite même si on n'est pas là pour y passer toute la journée : on fait juste le tour du lit...literie trop molle.
Petit déjeuner sans plus : pas trop de choix.
Le concierge n'est d'aucune utilité : il n'a pas de réponses aux questions posées.
Nous avons donc été très déçu, avec un prix élevé !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch

Adresse: 4 Bryanston Street | Marble Arch, Londres W1H 7BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°249 des hôtels de luxe à Londres
N°269 des hôtels d'affaires à Londres
N°288 des hôtels familiaux à Londres
N°324 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mostyn Hotel London
Hotel Best Western Premier Mostyn Londres
DoubleTree By Hilton Hotel London - Marble Arch Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.