“Littéralement arnaqués!!!” 1 5 étoiles
Avis sur The Academy

The Academy a été ajouté à vos Favoris
The Academy
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Gower Street | Bloomsbury, Fitzrovia, Londres WC1E 6HG, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 522 sur 1 054 hôtels à Londres
Pennsylvania
“Littéralement arnaqués!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait plus ou moins réservé en fonction des critiques positives lues sur tripadvisor. Un mois plus tard cet hôtel est encore un cauchemar financier qui n'en finit plus. On m'a débité 2 fois,une fois avec des "frais de conversion" (je viens des Etats-Unis) que j'ai refusé de signer et une deuxième fois sans.

Quoiqu'il en soit,même un mois après,ils doivent encore me recréditer une des 2 sommes.

Ils m'ont aussi fait payer 17,5% de pourboire(encore plus cher que la TVA)qu'ils ont refusé de supprimer.

Le service était médiocre,passable quand on était là mais juste scandaleux depuis qu'on est rentré.

La première facture a été débitée directement de mon compte,j'ai beau leur apporter toutes les preuves possibles par fax,ils refusent même de confirmer mes emails. Endroit vraiment épouvantable.

Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons dormi une nuit le 31 mai. J’avais trouvé un très bon prix sur le site de l’hôtel et réservé une grande "suite" de luxe (apparemment, cela veut dire simplement une chambre plus spacieuse, avec un coin salon).

C’était une chambre propre et bien aménagée, avec un lit extrêmement confortable. Peignoirs, pantoufles et eau minérale gratuite (très appréciable). De plus, ils viennent préparer votre lit pour la nuit en début de soirée.

Nous avons trouvé le personnel accueillant et serviable.

Nous avions le petit déjeuner compris, servi dans une belle salle au rez-de-chaussée qui sert aussi de bar. C’était bon mais sans plus, et les serveurs étaient aimables et efficaces.

L’hôtel dispose d’un salon sous une véranda qui donne sur un petit jardin – un endroit très agréable où s’asseoir à Londres quand le temps le permet.

Aux alentours de l’hôtel, on trouve de nombreux endroits où se restaurer, des cafés et pubs aux grands restaurants (nous vous recommandons surtout le Salt Yard) et le soir où nous y étions, tout le quartier était très animé.

En conclusion, un séjour agréable, nous y retournerons.

New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Récemment je suis sortie de mon trou pour la première fois. J’avais choisi l’Academy pour son emplacement près du British Museum et de West End. J’étais un peu inquiète de voyager seule, mais mon séjour s’est passé le mieux du monde.

Le personnel de l’Academy a été aimable et serviable, que ce soit pour m’aider à porter mes bagages ou me donner des infos sur le meilleur chemin à prendre en métro pour voir tout ce qu’il y a à visiter.

J’avais une petite chambre mais assez grande pour moi, en fait je n’avais besoin de rien d’autre que d’un lit et d’une salle d’eau.

Le service du petit déjeuner était génial et les serveurs très aimables.

J’ai eu un excellent séjour et j’ai hâte d’y retourner.

North of England
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour 221 €, on a une chambre pour une personne, minuscule, à laquelle on accède par un tas d’escaliers. Il n’y a pas d’ascenseur. La réception est toute petite et au sous-sol, il y a un bar de rien du tout où on ne voit jamais la lumière du jour.

Ils servent le petit déjeuner dans ce même sous-sol chaud et humide.

En fait, c’est un ensemble de maisons reconverties en hôtel à bon marché.

Le jardin derrière l’hôtel est petit lui aussi, comme tout le reste. Si vous avez une chambre sur le devant de l’hôtel, vous dormirez mal à cause de la circulation jusqu’aux alentours de minuit, et cela recommence dès 6h du matin.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé deux jours dans cet hôtel le meilleur moment a été le départ.
J'ai séjourné dans la chambre 2, je ne suis pas sûr qu'on peut appeler cela une chambre, je l'appellerai un placard avec un lit !!
Le personnel est sympa, mais il avait très peu de connaissances de Londres et la plupart d'entre eux ne parlent pas l'anglais.
Dans l'ensemble, je suis content que mon séjour était très court et que je n'ai pas à revenir dans cet hôtel.
Je vous recommanderais vivement de ne pas séjourner dans cet hôtel !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
My Bloomsbury
Fitzrovia
Rathbone Hotel
Rathbone Hotel
N° 329 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez The Academy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Academy

Adresse: 21 Gower Street | Bloomsbury, Fitzrovia, Londres WC1E 6HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°318 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Academy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Academy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Academy Hotel London
The Academy Londres, Royaume-Uni
Academy Town House
Academy Bloomsbury Town House
The Academy Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Academy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.