Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Farringdon

Enregistrer Enregistré
Travelodge London Farringdon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Travelodge London Farringdon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-42 King's Cross Road, Londres WC1X 9LN, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Services
Classé n°814 sur 1 073 hôtels à Londres
Mons, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous sommes partis au mois d'avril 2011, entre amies pour passer un week end de shopping intensif.
Le service de réception était rapide (un petit hic tout de même c'est qu'ils ne parlaient qu'anglais).
La chambre était très agréable et très propre (encore un petit hic: la fenêtre ne s'ouvre pas beaucoup et est bloquée pour des raisons de sécurité)
Le petit déjeuner était varié et délicieux
Nous avons passer trois jours très agréables.

Personnellement, je pense retourner dans cet hôtel quand j'irai a Londres (ce qui ne devrais pas tarder)

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    42
    205
    339
    247
    329
Consultez les avis pour
150
414
117
198
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé par agence de voyage.
Négatif - A notre arrivée nous avons du attendre presque 45 minutes que le "réceptionniste" appelle quelqu'un de compétent car il ne retrouvait pas notre réservation (3 chambres) dans l'ordinateur.
La chambre était ringarde et la salle de bain n'en parlons pas mais tout était propre.
Positif - Plateau bienvenue avec café et thé dans la chambre.
Le breakfast était copieux.
Situation géniale (à 15' à pied de St Pancras international) ou arrêt de bus presqu'en face de l'hôtel.
En conclusion, dommage pour l'accueil et la chambre car hôtel pas trop cher, petit déj copieux et proche de la gare.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eure et Loir, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel pas accueillant du tout.
Nous sommes arrivées un peu plus tôt que prévu et nous avons demandé si c'était possible de laisser nos bagages à l'hôtel, on nous a répondu que non, du coup nous avons dû nous promener dans Londres avec nos bagages.
Le personnel ne parle qu'anglais, aucun effort pour parler une autre langue. Quand vous leur dites que vous ne comprenez pas, ils ne cherchent pas à simplifier leur vocabulaire. Seule une personne de l'hôtel a fait l'effort de se mettre à notre niveau d'anglais en simplifiant son vocabulaire.
Pour le petit déjeuner ne vous attendez pas à avoir du chocolat chaud ou du lait chaud, ils n'ont pas. Il y a seulement du lait froid et si vous leur demandez si c'est possible de le chauffer, on vous répondra encore non. Le petit déjeuner reste léger si on aime un petit déjeuner à la française. Les muffins étaient bizarre.
En ce qui concerne la chambre, il y a un lit et un bureau et la salle de bain est petite. La chambre n'est pas très grande.
Sinon l'hôtel se trouve à environ 15 min, à pied de l'hôtel. L'hôtel n'est pas spécialement à proximité des sites touristiques, pas bien situé.
L'hôtel fait restaurant, mais je conseille d'aller manger ailleurs. Il n'y pas grand chose et pas non plus d'une bonne qualité.
Autant dire que je ne conseille pas cet hôtel.

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lion sur mer
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

on attendais un peu mieux quand même.
A propos de la chambre , elle avait une literie de premier prix, les robinets d'eau étaient énormément entartrés, avec beaucoup de rouille dessus et sur les tringles à rideau de douche. La fenêtre ne fermait pas hermétiquement donc on entendait tous ce qu'il y avait dans la rue.
au niveau de l'accueil, c'est basique normal pour le prix.
Il ne faut rien attendre de cet hébergement. une issue de secours...

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Hôtel un peu excentré qui aurait besoin d'un petit coup de neuf.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleville-Mezieres, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Un hôtel correct très proche des arrêts de bus et à 15 min à pied de la gare St Pancras,de la station de métro King Cross.

Le personnel correct. La chambre était spacieuse, la salle de bain un peu petite. Par contre dans la chambre il faisait très chaud heureusement qu'il y avait un petit ventilateur et que nous pouvions ouvrir un peu la fenêtre.
Le petit déjeuner commence à 8h et se termine à 10h. Il est très copieux et pour tout les goût salé ou sucré.

  • a aimé — La chambre très spacieuse et la proximité des moyens de transports
  • n'a pas aimé — la chaleur dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

L'hôtel est plutôt bien situé, pas si éloigné du centre ni si mal desservi que nous le craignions.
Le parking est très intéressant car il n'y a vraiment pas moyen de se garer dans le secteur (situé dans la zone de Congestion).
Le petit déjeuner, plus que copieux, est servi jusque 10 heures (pas mal pour les lèves-tard que nous sommes).
Le personnel est très accueillant.

Notre chambre était située dans un demi-niveau pas follement accessible.
Chambre propre, literie correcte mais ô combien bruyante.
La plupart des chambres donnent sur la rue qui est très passante. De plus, les portes des chambres sont équipées de "groom", donc elle claquent bruyamment à n'importe quelle heure.
Pas moyen d'ouvrir les fenêtres pour aérer car elles sont équipées d'une chaîne qui les bloquent, donc en été on étouffe.

En résumé un rapport qualité / prix correct, sans plus, compte tenu du prix des hôtels sur Londres.

Pour compenser quelques bons petits restaurants à 5 minutes de l'hôtel, dans margery street, en particulier un restaurant indien.

  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Travelodge London Farringdon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Travelodge London Farringdon

Adresse : 10-42 King's Cross Road, Londres WC1X 9LN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°814 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Farringdon 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Farringdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Travelodge Farringdon
London Farringdon
Travelodge London Farringdon Londres, Royaume-Uni
Hotel Travelodge London Farringdon Londres
Travelodge London Farringdon Hotel London
London Travelodge
London Travel Lodge
Travel Lodge London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Farringdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.