“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Farringdon

Travelodge London Farringdon a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Farringdon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-42 King's Cross Road, Londres WC1X 9LN, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°814 sur 1 073 hôtels à Londres
Mons, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous sommes partis au mois d'avril 2011, entre amies pour passer un week end de shopping intensif.
Le service de réception était rapide (un petit hic tout de même c'est qu'ils ne parlaient qu'anglais).
La chambre était très agréable et très propre (encore un petit hic: la fenêtre ne s'ouvre pas beaucoup et est bloquée pour des raisons de sécurité)
Le petit déjeuner était varié et délicieux
Nous avons passer trois jours très agréables.

Personnellement, je pense retourner dans cet hôtel quand j'irai a Londres (ce qui ne devrais pas tarder)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

1 162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé par agence de voyage.
Négatif - A notre arrivée nous avons du attendre presque 45 minutes que le "réceptionniste" appelle quelqu'un de compétent car il ne retrouvait pas notre réservation (3 chambres) dans l'ordinateur.
La chambre était ringarde et la salle de bain n'en parlons pas mais tout était propre.
Positif - Plateau bienvenue avec café et thé dans la chambre.
Le breakfast était copieux.
Situation géniale (à 15' à pied de St Pancras international) ou arrêt de bus presqu'en face de l'hôtel.
En conclusion, dommage pour l'accueil et la chambre car hôtel pas trop cher, petit déj copieux et proche de la gare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Eure et Loir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel pas accueillant du tout.
Nous sommes arrivées un peu plus tôt que prévu et nous avons demandé si c'était possible de laisser nos bagages à l'hôtel, on nous a répondu que non, du coup nous avons dû nous promener dans Londres avec nos bagages.
Le personnel ne parle qu'anglais, aucun effort pour parler une autre langue. Quand vous leur dites que vous ne comprenez pas, ils ne cherchent pas à simplifier leur vocabulaire. Seule une personne de l'hôtel a fait l'effort de se mettre à notre niveau d'anglais en simplifiant son vocabulaire.
Pour le petit déjeuner ne vous attendez pas à avoir du chocolat chaud ou du lait chaud, ils n'ont pas. Il y a seulement du lait froid et si vous leur demandez si c'est possible de le chauffer, on vous répondra encore non. Le petit déjeuner reste léger si on aime un petit déjeuner à la française. Les muffins étaient bizarre.
En ce qui concerne la chambre, il y a un lit et un bureau et la salle de bain est petite. La chambre n'est pas très grande.
Sinon l'hôtel se trouve à environ 15 min, à pied de l'hôtel. L'hôtel n'est pas spécialement à proximité des sites touristiques, pas bien situé.
L'hôtel fait restaurant, mais je conseille d'aller manger ailleurs. Il n'y pas grand chose et pas non plus d'une bonne qualité.
Autant dire que je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lion sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

on attendais un peu mieux quand même.
A propos de la chambre , elle avait une literie de premier prix, les robinets d'eau étaient énormément entartrés, avec beaucoup de rouille dessus et sur les tringles à rideau de douche. La fenêtre ne fermait pas hermétiquement donc on entendait tous ce qu'il y avait dans la rue.
au niveau de l'accueil, c'est basique normal pour le prix.
Il ne faut rien attendre de cet hébergement. une issue de secours...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Hôtel un peu excentré qui aurait besoin d'un petit coup de neuf.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Un hôtel correct très proche des arrêts de bus et à 15 min à pied de la gare St Pancras,de la station de métro King Cross.

Le personnel correct. La chambre était spacieuse, la salle de bain un peu petite. Par contre dans la chambre il faisait très chaud heureusement qu'il y avait un petit ventilateur et que nous pouvions ouvrir un peu la fenêtre.
Le petit déjeuner commence à 8h et se termine à 10h. Il est très copieux et pour tout les goût salé ou sucré.

• a aimé — La chambre très spacieuse et la proximité des moyens de transports
  • n'a pas aimé — la chaleur dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

L'hôtel est plutôt bien situé, pas si éloigné du centre ni si mal desservi que nous le craignions.
Le parking est très intéressant car il n'y a vraiment pas moyen de se garer dans le secteur (situé dans la zone de Congestion).
Le petit déjeuner, plus que copieux, est servi jusque 10 heures (pas mal pour les lèves-tard que nous sommes).
Le personnel est très accueillant.

Notre chambre était située dans un demi-niveau pas follement accessible.
Chambre propre, literie correcte mais ô combien bruyante.
La plupart des chambres donnent sur la rue qui est très passante. De plus, les portes des chambres sont équipées de "groom", donc elle claquent bruyamment à n'importe quelle heure.
Pas moyen d'ouvrir les fenêtres pour aérer car elles sont équipées d'une chaîne qui les bloquent, donc en été on étouffe.

En résumé un rapport qualité / prix correct, sans plus, compte tenu du prix des hôtels sur Londres.

Pour compenser quelques bons petits restaurants à 5 minutes de l'hôtel, dans margery street, en particulier un restaurant indien.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Travelodge London Farringdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge London Farringdon

Adresse : 10-42 King's Cross Road, Londres WC1X 9LN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Classé n°814 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Farringdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Farringdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Farringdon
London Farringdon
Travelodge London Farringdon Londres, Royaume-Uni
Hotel Travelodge London Farringdon Londres
Travelodge London Farringdon Hotel London
London Travelodge
London Travel Lodge
Travel Lodge London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Farringdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.