“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Farringdon

Travelodge London Farringdon a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Farringdon
3.0 sur 5 Hôtel   |   10-42 King's Cross Road, Londres WC1X 9LN, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°791 sur 1 065 hôtels à Londres
Metz, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Contrairement aux avis que j'avais pu lire, j'ai trouvé cet hôtel sympathique. Le personnel est accueillant. Le jour de notre arrivée, on nous a parlé en français.

Si vous arrivez trop tôt, il n'y a pas de bagagerie mais pour 10£, on peut avoir acces à la chambre (je trouve que c'est un petit peu cher pour un tel service, surtout que beaucoup d'hôtel propose ceci gratuitement!). Il en est de même pour le check out, si vous voulez partir à 14h, il faut payer 10£.

Le menu proposé par l'hôtel pour le dîner est très correct! Les plats, surtout les dessert sont succulents et à un pris plus qu'abordable!
Le petit déjeuner (qui peut coûter 7£50 si ce n'est pas compris dans votre réservation) est bon. On a le choix entre buffet anglais et continental.

Notre chambre (nous étions 3) était spacieuse, la salle de bain propre et fonctionnelle. Contrairement à ce que l'agence nous avait dit, la 3e personne a dormi dans un vrai lit et non dans un divan-lit. La litterie était plutôt confortable.
Chaque chambre dispose d'une TV avec 12 chaînes.
Seul bémol, notre chambre se situait côté route et c'était très très très bruyant!

Un bus vous amenera directement à la gare St Pancras.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Perwez, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Contrairement aux avis précédents, dont celui de ma collègue agent de voyages d'Uccle, je trouve que le Travelodge Farringdon est correct au regard du prix payé. Car pour 40-45 € la nuit par personne en petit-déjeuner anglais, il ne faut pas s'attendre à des miracles. C'est un des moins chers de tous les 3* du centre de Londres. J'y suis allé 2 fois pendant les vacances de Pâques 2013 avec des groupes composés de famille (adultes, adolescents et enfants) et tous avaient le même avis. Certes, il est vieillot, il n'y a qu'un seul ascenseur qui fonctionne, l'accueil est banal et parfois il faut insister pour que les portes s'ouvrent ou se ferment ! Mais si vous voulez mieux, soyez disposés à payer plus.

Bien que dans le centre de Londres, il n'est pas très central. Peu de restaurants ou pubs dans le quartier immédiat. Mais des taxis passent devant toutes les 30 secondes pour vous emmener où vous voulez. Le wifi dans les chambres est de bonne qualité mais payant, 10 Livres pour 24h. Le petit-déjeuner est anglais et disponible de 7h00 à 10h00. Il y a un bar qui sert de la nourriture le soir à manger sur place ou à emporter ainsi que des distributeurs automatiques de boissons, sucreries et adaptateurs électriques.

Attention : l'hôtel n'a pas de bagagerie ! L'alternative est de laisser votre valise à la consigne de la gare si votre train est tardif ou au cloak room du British Museum ou de la British Library. Si vous êtes en groupe, pensez à réserver un chambre single pour servir de bagagerie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Uccle
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Je suis partie en mars à l'hôtel travelodge farrington en voyage personnel.
Arrivée à l'hôtel, un accueil basique. Il est mentionné dans la description deux ascenseurs , hors un seul fonctionne! Pas pratique quand l'hôtel est complet! C'est soit on attends 10 minutes soit on emprunte les escaliers avec toutes nos bagages!
La receptionniste nous a placé dans une chambre du 2ème étage --> chambre dans un état lamentable, fenêtre cassé impossible à fermer.
Nous sommes donc descendus demander à être placé dans une chambre coté parking avec une fênetre en bon état.
Nous avons donc été placé au 4ème étage (chambre 442) là un lit double et un lit simple dans une chambre un peu plus spacieuse que la précédente nous attendais.
Malheureusement pour nous quelques tâches blanches trainaient sur les lits, matelas jaune au point que le matin on se reveillait rempli de plaques sur le corps (heureusement que j'avais emporté ma crème anti-rougeurs).
En y regardant d'un peu plus près on s'est apercu que la moitié des murs de la chambre avaient craqué, un peu partout des joints avaient été refait à la va-vite.

La cerise sur le gateau fut la salle de bain !
Rouille et saleté sur les lavabos, le rideau de douche ainsi que la bar metallique de la douche, robinet de double, wc fissuré, et le plus inacceptable de tous --> champignons sur le mur de la douche!

Concernant le petit déjeuner : pas vraiment de reflexions à faire car les gouts et les couleurs ne se discutent pas!

Bref , ne vous fiez pas aux avis positif (comme j'ai pu le faire moi même avant de partir) car cet hôtel n'est pas a recommandé du tout!

Privilégié les hôtels 4* à Londres , moins de mauvaises surprises à l'arrivée!

Astuce pour la chambre : Eviter la 442 et la 202!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Avant de partir pour Londres ( ville que nous connaissons très bien ), nous avions lu pas mal d'opinions négatives. Mais je pars toujours de l'idée qu'il dépend de tout un chacun ... Maintenant que nous sommes revenus, je m'interroge ... Comment certaines personnes ont pu trouver cet hotel CORRECTE ?! A notre arrivée, l'accueil fût banal. On ne s'est pas forcément sentis bien accueillis, mais ce serait mentir que de prétendre que nous avons eu un accueil mauvais. Par contre, la surprise fût une fois arrivés aux chambres ... Mon Dieu ... Chasse d'eau cassée, état défraichi, un seul essuie, puissance du jet d'eau dans le pommeau dérisoire, fenêtre non isolée ( bruit + vent ! ), télécommande de télévision cassée, matelas épouvantable ... Bref, la chambre, ce n'était pas çà ! La chambre n'a pas été nettoyée pendant deux jours alors nous sommes allés demander des draps propres et des sachets de poubelle pour nettoyer nous même ... On nous a laissé faire, bien sûr ! On nous a gentillement déposé le tout sur notre lit. Encore heureux le déjeuner était copieux et relativement pas mauvais ! Enfin, je dirai que cet hôtel est à éviter si on est pointilleux sur l'hygiène et accompagné d'enfant. Ma petite fille s'est réveillée le matin avec des boutons rouges sur le corps ... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a dans leur matelas ... Si vous êtes jeune ou un groupe de joyeux lurons prêts à loger dans un hotel qui a plus le standard d'une auberge de jeunesse que d'un hotel, ma foi ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous sommes partis au mois d'avril 2011, entre amies pour passer un week end de shopping intensif.
Le service de réception était rapide (un petit hic tout de même c'est qu'ils ne parlaient qu'anglais).
La chambre était très agréable et très propre (encore un petit hic: la fenêtre ne s'ouvre pas beaucoup et est bloquée pour des raisons de sécurité)
Le petit déjeuner était varié et délicieux
Nous avons passer trois jours très agréables.

Personnellement, je pense retourner dans cet hôtel quand j'irai a Londres (ce qui ne devrais pas tarder)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé par agence de voyage.
Négatif - A notre arrivée nous avons du attendre presque 45 minutes que le "réceptionniste" appelle quelqu'un de compétent car il ne retrouvait pas notre réservation (3 chambres) dans l'ordinateur.
La chambre était ringarde et la salle de bain n'en parlons pas mais tout était propre.
Positif - Plateau bienvenue avec café et thé dans la chambre.
Le breakfast était copieux.
Situation géniale (à 15' à pied de St Pancras international) ou arrêt de bus presqu'en face de l'hôtel.
En conclusion, dommage pour l'accueil et la chambre car hôtel pas trop cher, petit déj copieux et proche de la gare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Eure et Loir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel pas accueillant du tout.
Nous sommes arrivées un peu plus tôt que prévu et nous avons demandé si c'était possible de laisser nos bagages à l'hôtel, on nous a répondu que non, du coup nous avons dû nous promener dans Londres avec nos bagages.
Le personnel ne parle qu'anglais, aucun effort pour parler une autre langue. Quand vous leur dites que vous ne comprenez pas, ils ne cherchent pas à simplifier leur vocabulaire. Seule une personne de l'hôtel a fait l'effort de se mettre à notre niveau d'anglais en simplifiant son vocabulaire.
Pour le petit déjeuner ne vous attendez pas à avoir du chocolat chaud ou du lait chaud, ils n'ont pas. Il y a seulement du lait froid et si vous leur demandez si c'est possible de le chauffer, on vous répondra encore non. Le petit déjeuner reste léger si on aime un petit déjeuner à la française. Les muffins étaient bizarre.
En ce qui concerne la chambre, il y a un lit et un bureau et la salle de bain est petite. La chambre n'est pas très grande.
Sinon l'hôtel se trouve à environ 15 min, à pied de l'hôtel. L'hôtel n'est pas spécialement à proximité des sites touristiques, pas bien situé.
L'hôtel fait restaurant, mais je conseille d'aller manger ailleurs. Il n'y pas grand chose et pas non plus d'une bonne qualité.
Autant dire que je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge London Farringdon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge London Farringdon

Adresse: 10-42 King's Cross Road, Londres WC1X 9LN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Classé n°791 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Farringdon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Farringdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Farringdon
Travelodge London Farringdon Londres, Royaume-Uni
London Farringdon
Hotel Travelodge London Farringdon Londres
Travelodge London Farringdon Hotel London
London Travelodge
London Travel Lodge
Travel Lodge London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Farringdon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.