“Bruyant et cheap” 2 5 étoiles
Avis sur Club Quarters, Gracechurch

Club Quarters, Gracechurch a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters, Gracechurch
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Gracechurch Street, Londres EC3V 0DR, Angleterre (City of London)   |
N° 516 sur 1 055 hôtels à Londres
Le Vesinet, France
“Bruyant et cheap”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai passé une nuit au Club Quarters Gracechurch sur gracechurch street. La chambre et salle de bain son rudimentaires, le rapport qualité prix elevé, c'est vieillot et bruyant. Meme au cinquieme étage on entend du bruit de la rue, la soufflerie, les ouvriers voisins qui commence a travailler à 6h du matin, ...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

La seule chambre parfaite au vu des autres messages sur la petitesse, je m'attendais à une boîte à sardines mais non.
Bien situé - près du London Bridge - de monument etc... Quartier d'affaire, avec les cols blancs tous rassemblés le vendredi soir en face dans la galerie très vivante.
A proximité des supermarchés et de quoi se restaurer.
Pas bruyant - propre un seul bémol : le personnel , dont certains confondent luxe et accueil l'un n'allant pas sans l'autre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un bel hôtel bien placé chambre sympa assez grande belle vue sur le cornichon et la Lloyd building. Acceuil professionnel . Par contre petit dej cher pour ce que c est . À recommander . Tout proche du métro et bus 15 pour centre. Tâte gallery à pied. Sur marche de l autre côté de la tamise . Foncez à Londres

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

C’est un bon hotel qui est très bien situé pour un séjour d'affaires car en plein centre de la city.
La proximité du métro Monument pour se déplacer ou/et rejoindre la gare de St Pancras ou l'aéroport de London City est intéressante également.
Le check-In et check-Out sont ultra rapide via des bornes automatiques.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellentes prestations pour cet hôtel situé dans la City de londres. Idéal pour un séjour d'affaires, mais pas forcément à recommander pour un séjour touristique car trop éloigné des activités centrales de Londres.
cela dit, le métro se trouve à deux pas de l'hôtel, et en semaine la quartier est très animé.
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner dans cet hôtel, mais l'ai pris dans un pub situé juste à côté: sans regret ! Un vrai petit déjeuner anglais avec haricots rouges et toasts, je le recommande.
Les chambres sont assez petites bien que bien équipée et décorées avec gôut ; la suite quant à elle dispos d'une petite chambre avec coin salon séparé qui donne sur la rue, ainsi qu'une kitchenette (frigo, vaisselle,...).

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Le quartier est joli, la petite entrée de l'hôtel (je suis passé devant sans la voir la 1ere fois) est de bonne augure, mais à l'arrivée dans les couloirs, quelques doutes commencent à pointer. Confirmation en arrivant dans la petite chambre sous les toits, et le pire est vraiment la salle de bain, (avec fond de douche en carrelage même le sol). Elle fait tout juste hôtel deux étoiles.
J'ose espérer que les chambres qui ne sont pas au denier étage sont mieux loties.
Le petit-dèj continue sur la même lancée: de nombreux couverts sales, mais le clou du spectacle reste quand même la déco de la salle de restaurant souterraine: il ont voulu faire branché, mais moi, la déco peaux de vache (les sièges en sont recouverts et certains mur aussi), je trouve que ca fait plutôt country voire pecno. Enfin, personnellement c'est pas mon truc.
Pour (essayer) de rattraper le tout, on peut quand même noter la gentillesse du personnel et l'accès internet (rapide) filaire (le wifi n'est pas bien capté partout).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Tres bon hôtel, bien situe ds la city. Bouteille d'eau et café thé a disposition en permanence. J'y retournerai

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Club Quarters, Gracechurch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters, Gracechurch

Adresse: 7 Gracechurch Street, Londres EC3V 0DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°311 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters, Gracechurch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters, Gracechurch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters London
Club Quarters Londres
Club Quarters Gracechurch London
Hotel Quarters Gracechurch
Quarters Gracechurch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters, Gracechurch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.