“Très bonne adresse à Londres” 4 5 étoiles

Club Quarters Gracechurch
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Gracechurch Street, Londres EC3V 0DR, Angleterre   |
Classé n°502 sur 1 065 hôtels à Londres
Lyon
“Très bonne adresse à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

C'est suite aux très bonnes critiques sur TripAdvisor que nous avons décidé de séjourner au Club Quarters Gracechurch pour le weekend de Pâques, et nous n'avons vraiment pas été déçus.
Nous sommes arrivés tard le vendredi soir (plus de 22h) et nous avons été très agréablement accueillis par le personnel, qui est venu nous immédiatement nous aider à faire le check-in (qui se fait sur une borne automatique). Notre chambre était la 811. Le problème est qu'il y avait un bruit persistant (style moteur de climatisation, comme nous étions au dernier étage nous devions être juste en dessous). Comme nous n'arrivions pas à dormir, vers minuit nous sommes descendus à l'accueil pour voir si on pouvait faire quelque chose. Ils nous ont alors changé de chambre (518) et nous n'avons plus eu de problème.

Les chambres en elles-mêmes sont propres et fonctionnelles, avec douche et wc, bureau, télévision, necessaire avec thé et café (très pratique, car le petit déjeuner à l'hotel est hors de prix).
La vue de la première chambre était inexistante (échaffaudages), de la deuxième chambre on voyait les tours de la City et les ruelles en dessous, très joli. Le lit était très confortable.

Pour aller à sa chambre, mieux vaut un bon sens de l'orientation car c'est assez labyrinthique. En tout cas, comme nous étions loin de l'ascenseur, c'était très calme. Il y a de l'eau purifiée gratuite à chaque étage, et des bouteilles vides neuves pour la transporter.

Un seul (minuscule) souci l'atmosphère était très sèche à cause de la ventilation, d'où quelques maux de gorge à la clé.

L'hotel en lui même est très bien situé, à quelques pas des métros et des bus, et à un quart d'heure à pied de la Tour de Londres. Nous avions été que le weekend tout était fermé dans le quartier, c'est le cas, mais de l'autre coté de la Tamise il y a des pubs très sympas pour manger le soir, en plus la promenade est très agréable.

En bref, il est clair que nous retournerons dans cet hotel pour un prochain séjour !

• a aimé — propreté, emplacement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

nyc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Un hôtel propre, agréable et calme. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a des ordinateurs à disposition avec accès gratuit à Internet dans le centre d’affaires qui est ouvert 24 heures sur 24 ! Vraiment pratique ! Il est bien situé si l’on veut prendre les transports en commun. La chambre est un peu petite, mais propre et moderne. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nottingham. England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2006

J’y suis resté deux nuits (vendredi et samedi) au mois de mars. L’hébergement est d’un bon standard, les chambres ont des petites salles de bains mais la douche, qui est bien et très puissante, compense ce petit inconvénient ! Comme l’ont dit d’autres intervenants, cet hôtel est très calme pendant les week-ends car il est dans le quartier financier de la ville mais comme le métro « Bank » est juste au coin de la rue, il est très facile et bon marché de se rendre à West End ! Le seul autre inconvénient est le fait que vous devez effectuer les formalités d’arrivée et de départ automatiquement par vous-même. Ça fait un peu robotique ! Il y a du personnel à la réception mais ils ne sont là que pour le cérémonial apparemment ! C’est globalement un hôtel agréable, propre et bon marché où je reviendrais certainement pour le week-end.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Quarters Gracechurch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Gracechurch

Adresse: 7 Gracechurch Street, Londres EC3V 0DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°299 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Gracechurch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Gracechurch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters London
Club Quarters Londres
Club Quarters Gracechurch London
Hotel Quarters Gracechurch
Quarters Gracechurch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters Gracechurch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.