“Très bon hôtel ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Gracechurch Street, Londres EC3V 0DR, Angleterre   |
N° 505 sur 1 064 hôtels à Londres
“Très bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé dans la ville, à 3 min d'une station de métro. Cet hôtel est idéal pour passé un petit séjour à Londre. Le service est super et l'hôtel est toujours propre. Une étoile en moin pour la taille de la chambre que j'ai trouvé un petit peu petite et pour la vue à la fenêtre qui étai pas terrible. Mai pour un séjour de 4 jours et être en chambre juste pour dormir sa ne m'a pas plus dérangé que sa. Hôtel à recommandé

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Belfaux, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné pour 4 jours durant la période du 30 décembre 2014 au 2 janvier 2015.
L'hôtel est accueillant et extrêmement bien situé. Tout près d'une station Undeground. La chambre que nous avions été petite de même que pour la salle de bain mais largement suffisante pour deux et pour dormir. La literie est agréable, on y a bien dormi. Il y un petit coin à la réception ou on peut de se servir gratuitement de café et d'eau avec quelques place pour s'asseoir. Je recommande cet hôtel à toute personne venant séjourné à Londres. Bon qualité prix

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hyper bien situé dans la City, entre la station Bank, le Lloyd's building et le London bridge, un hôtel bien organisé, bien conçu et accueillant. Check in et check out électronique. Chambre vraiment agréable très correctement aménagée et bien agrémentée. Attention à la fermeture du restaurant (orienté viande rouge d'Amérique du sud) comme dans toute la City le week end. Un excellent rapport qualité/prix pour Londres. Gracechurch street jolie sous la neige...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bien situé dans le prolongement du London Bridge, cet hotel, à l'aspect fort froid, nous a offert un service de qualité. Nous avions réservé via booking pour 3 (mon épouse, moi-même et notre fils de 26 ans) pour y passer un WE. Service d'accueil impeccable, chambre aménagée avec lit double et un lit d'appoint à l'opposé, petit coin cuisine (micro-onde, 2 plaque électrique, frigo, chauffe-eau électrique, vaisselle), bureau, divan, accès Wifi gratuit et qq sachets de thé et café pour le séjour. La chambre étant correctement insonorisée et la literie de qualité. Le petit-déjeuner n'est pas inclus et le prix (12£) incite à le prendre dans les petits restos prévus à cet effet dans les environs. Check-out aisé et service de consigne pour nos bagages très sécurisé. Petits bémols: le prix (mais Londres est très cher), la chasse d'eau tellement "éco" qu'il fallait la tirer 3 fois pour vider la cuvette, un manque d'espace de rangement et l'absence de volet (qui peut gêner lorqu'on n'a pas l'habitude d'étre éveiller par le soleil à 6h30 du matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Au cœur de la City. Facile d'accès (métros Monument et Bank à proximité).
Personnel aimable et accueillant. Expresso et quelques boissons à disposition à la réception.
Chambre plutôt spacieuse mais de disposition peu pratique (coté gauche du lit le long de la fenêtre avec accès difficile mais literie de bonne qualité. Salle de bains minuscule.
Equipement vidéo TV mal orientable avec connectique RCA, USB et S-video. Wi-Fi gratuit.
Station d'accueil iPhone inutilisable (support cassé), clim en panne durant les 3 jours du séjour.
Penderie "mini" et fournitures SdB restreintes (pas de showercap, petites savonnettes non réapprovisionnées.
Fenêtre sur cour peu agréable et rideaux peu occultants, diffusion ++ de la lumière du couloir par le bas de la porte. Insonorisation moyenne.
Room service mal organisé: trop tôt le matin ou trop tard (retour à 17h00 avec
Pt-dej cher (il y a un Starbuck's très proche).
Pour étape mais pas pour séjour malgré un rapport qualité-prix pas défavorable dans cette zone géographique.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Commençons par le positif: Hotel sur Gracechurch, à 2 pas de la City et à 5 min à pied de la station de métro Bank.
Les chambres (j'avais une supérieure) sont médiocres mais fonctionnelles et de bonne taille. Un frigo était présent mais pas de mini-bar. Pour trouver quelque chose à grignoter ou à boire, il faut aller au distributeur automatique situé au sous-sol de l'hôtel...
La salle de bain est petite et complètement quelconque (remarquez, c'est cohérent avec le style de la chambre...)
Petit déjeuner médiocre: jus de fruit concentré, pas moyen d'avoir des oeufs sur le plat avec du bacon, le tout ne donne pas envie, . Le personnel du restaurant est lugubre quand il n'est pas invisible.
Le personnel à la réception était en revanche souriant et pro, bon point!

Bilan: ca va pour une nuit ou deux quand on vient pour affaires, sinon, passez votre chemin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Vesinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai passé une nuit au Club Quarters Gracechurch sur gracechurch street. La chambre et salle de bain son rudimentaires, le rapport qualité prix elevé, c'est vieillot et bruyant. Meme au cinquieme étage on entend du bruit de la rue, la soufflerie, les ouvriers voisins qui commence a travailler à 6h du matin, ...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Quarters Gracechurch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters Gracechurch

Adresse: 7 Gracechurch Street, Londres EC3V 0DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°301 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Quarters Gracechurch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters Gracechurch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters London
Club Quarters Londres
Club Quarters Gracechurch London
Hotel Quarters Gracechurch
Quarters Gracechurch Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters Gracechurch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.