“un excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   St Katharines Way, Londres E1W 1LD, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°316 sur 1 074 hôtels à Londres
Malempré, Luxembourg, Belgium
“un excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Il est vrai que la façade a été avant tout concue pour rester neutre derrière tower-bridge,mais donnez vous la peine de franchir la porte.Prenez l'option vue sur le T.B..exceptionnel.Dur à fermer l'oeil,tellement la vue est belle.Une option à essayer aussi,rejoignez le centre par la fabuleuse "quee's walk" qui démarre en façe de l'hôtel et qui vous conduira à Westminster après une merveilleuse promenade

Astuce pour la chambre : Demandez l'optionvue sur Tower bridge ou sur sint katherina dock.Perso,j'adore le cinquième...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 604 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel, un peu rebutant quand on voit la façade, est très agréable à l'intérieur.
Les employés de l'hôtel sont souriants et cherche toujours à aider.

Le chambre sont propres, le lit était très bien et la vue sur la marina était un vrai plaisir!
Je ne m'attendais pas à autant de calme en venant dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mont-sur-Marchienne, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes une famille belge. nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel!! super hôtel! par contre pour le petit déjeuner, il serait bien de proposer une variété de pâtisseries et non toujours croissant et couques pommes. par contre il y a pistolets, pain frais, confiture, miel... Aussi le petit déjeuner anglais est très très conséquent!!!
J 'y retournerais!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Immeuble hideux, chambre de taille correcte et assez propre mais vieillote. Salle de bain peu engageante avec un rideau de douche... Pas de minibar dans les chambres. Les fenêtres des chambres font penser à un wagon de train...
Ce n'est pas un 4 étoiles mais plutot un très mauvais 3 étoiles ou un bon 2 étoiles!!
Restaurant correct mais cher.
Bel emplacement. C'est son unique atout, mais ne vaut il pas mieux être dans un bel hotel confortable plus loin de London Bridge? Pour sur que oui!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Les qualités de cet hôtel correspondent à l'ensemble des avis positifs, MAIS si vous avez la malchance d'occuper la chambre 172 (et les chambres voisines, je suppose), donnant sur la marina, vous serez juste au-dessus d'un système d'aération ou de ventilation qui fait un bruit désagréable qu'il faut supporter nuit et jour, même avec la fenêtre fermée.
La solution : mettre des boules dans ses oreilles ( "ear plugs", en vente dans les pharmacies de Londres).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Etablissement à conseiller ,le personnel est aux petits soins ;la chambre avec vue était superbe .Le service est impeccable ,de retour d'un concert au Royal Albert hall vers 23h nous avons été servis au restaurant avec la même gentillesse de la part des serveurs que si nous étions arrivés à 19h !!!! cela ne s'oublie pas .Le concierge très courtois se propose même de coller les timbres sur les cartes postales .Le room service arrive en un temps reccord ,toujours disposé à vous être agréable et avec le sourire ! Le Guoman est fleuri de magnifiques orchidées ,belle décoration .
L'hôtel situé "very close to Tower bridge "offre une vue magnifique des terrasses dés le petit déjeuner qui est excellent et varié de même que les repas pris aux restaurants .Nous gardons l'adresse pour un prochain séjour ! Nos amis sont conquis aussi .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Superbe hôtel,facile d'accès en métro,juste à coté du Tower brigde.Le service est impeccable,le petit déjeuner très bon,deux restaurants donc pas trop de monde.Chambre et lits très confortables avec wifi et coffre gratuit.Prix plus élevé que ce que je choisi d'habitude mais ça en vaut la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Tower

Adresse : St Katharines Way, Londres E1W 1LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°215 des hôtels de luxe à Londres
N°228 des hôtels romantiques à Londres
N°232 des hôtels familiaux à Londres
N°324 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Tower Hotel Londres
Thistle Hotels
Hotel The Tower Londres
The Tower Londres, Royaume-Uni
The Tower Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.