“Bilan positif” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle City Barbican

Thistle City Barbican a été ajouté à vos Favoris
Thistle City Barbican
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Central Street | Clerkenwell, Londres EC1V 8DS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
N° 626 sur 1 064 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Bilan positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné du 18.01 au 23.01.2012 pour une voyage touristique avec 2 couples et 3 enfants en bas-âge. Tous les matins, j'ai amené mon fils de 3,5 ans à la piscine de l'hôtel aprés on allait au petit déjeuner - trés copieux à l'anglaise. L'accueil a été super tout au long du séjour de 5 jours, le personnel était trés gentil. La chambre propre mais un peu "dated" comme disent les british il est temps de changer le mobilier et les sanitaires. La station de métro vraiment pas loin, max 10 min a pied en marchant à une cadense normal ( on n'est pas des grands sportifs) . Au final, payer 6000 EUR pour 4 nuits et Eurostar pour 2 personnes et 2 enfants est clairement un prix imbattable pour ceux qui voyagent dans l'esprit de la jeunesse et qui ne recherchent pas le grand luxe. Nous avons quitté l'hotel à 10h et nous avons déposé nos bagages chez le concierge le temps d'aller faire un tout dernier shopping.. nous avons laisser un plus gros budget pour les attractions, les musées et les restaurants, plutôt que d'avoir une chambre avec 5 étoiles...... chacun son choix ! On y retournerait sans souci question de revenir avec une valise bien remplie ! et Vives les soldes à Londres et le Barbican Hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes allés au thistle city barbican du 29 au 31 octobre 2011. Suite aux avis on se posait des questions. De la Gare st pancras à l hotel 2 arrets de metro sur la ligne circle. Chambres disponibles a 14h donc laissés valises au concierge. tres bon accueil quelques mots en français. chambre tres propre juste 2 lits séparés grande tv écran plat juste poste anglais salle de bain propre également. belle piscine. déjeuner très copieux menu anglais avec oeufs, bacon, ... et international avec croissants,... ; Tout était parfait le seul petit bémol c est que la station se métro barbican se trouve a au moins 15min de marche. vraiment un hotel a conseiller et lors de mon prochain séjour j y retournerai

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel offre une situation idéale pour visiter Londres.
Sans rentrer dans les services grand luxe, les prestations correctes dans l'enssemble (acceuil, chambre, petit dej.)
Le personnel était plutôt acceuillant et serviable.
J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Londres.
Sol bemol, nous avons eu beaucoup de pluie (mais je pense que c'est fréquent sur Londres...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, PQ
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Malgré une localisation acceptable c'est à dire à moins de 1 heure de marche de St-Paul, jamais je ne retournerai à cet hôtel car les tapis étaient crottés. Il n'y a pas d'A/C dans plusieurs chambres et il fallu exiger un changement pour plusieurs personnes du groupe
Ils sont indépendants car l'hôtel était plein

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je ne sais pas si je suis malchanceux mais la chambre que j'ai eue ( 2137 ) n'avait qu'un lit simple très inconfortable et était surtout très très étroite, complètement à refaire ( peinture, plafond, plinthes... ) et ne parlons surtout pas de la pseudo douche qu'il y avait.
C'est une chambre digne du confort d'un formule1 ou d'une chambre de bonne Parisienne, le tout pour environ 200 euros la nuit !!! et à ce prix-là il n'y a même pas le wifi offert et le petit déjeuner est plus que quelconque ( pâtisseries surgelées, pain rassis ... ).

J'ai déjà recommandé à ma compagnie de blacklister cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai trouvé l'hôtel très bien, premiére visite à Londres, très bien accueilli le réceptionniste a pu nous avoir un grand lit pour 2 personnes dans les 2 chambres réservées. Hôtel calme (4 ème étage). Le petit déjeuner très copieux, du choix : salé ou sucré. Pas très loin de la station de métro "old street" environ 5 à 10 mns. Seul inconvénient la chaleur mais on avait la climatisation dans la chambre. Je soulignerai la présence de personnel français (petit clin d'oeil à Julien : personne très sympathique).

• Séjour du mai 2011
bertrix
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits du 7 au 10/01/2010 dans une chambre a trois lits idéale pour nous (moi, ma sœur et ma fille) mais pas si vous êtes en couple ;-)... nous avons testé la piscine le jacuzzi, le sauna et le hammam (gratuit) mais pas la salle de sport elle aussi gratuite... le petit dej propose un grand choix :kellog's, toast, fruits, breakfast chaud et croissant et choix entre café, thé, jus... par contre le restaurant a + - 10 plats au choix et les boissons sont chères! 6,50£ pour un verre de vin ( pas une bouteille!)... le prix total de notre voyage en eurostar pour 3 nuits : 466€ pour 2 adultes et un enfant via jetair.be... l'hotel revient a 120€ par adultes pour 3 nuits (2+1 à 50%) les enfants ne payent que le train

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Thistle City Barbican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle City Barbican

Adresse: 120 Central Street | Clerkenwell, Londres EC1V 8DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 626 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thistle City Barbican 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle City Barbican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle City Barbican Londres, Royaume-Uni
Hotel Barbican Londres
Hotel Thistle City Barbican Londres
Hotel Londres Thistle City Barbican
Thistle City Barbican Hotel Londres
Londres Hotel Thistle City Barbican
Thistle City Barbican London
Thistle City Barbican Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle City Barbican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.