“J'y retournerai même si...” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle City Barbican

Thistle City Barbican a été ajouté à vos Favoris
Thistle City Barbican
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Central Street | Clerkenwell, Londres EC1V 8DS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
£89 (GBP)
N° 621 sur 1 054 hôtels à Londres
Rennes
“J'y retournerai même si...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

...l'isolation de notre chambre n'était pas digne d'un ***. Nos voisins de chambre n'etaient pas particulièrement bruyants mais on les entendaient comme si ils étaient dans la même chambre que nous.
Mis a part ça, cet hotel correspond tout a fait a nos attentes. Pas trop éloigné du centre de Londres grace à la Northern et la Circle Line ainsi qu'au reseau de bus même si il faut marcher 10 a 15 minutes pour rentrer a l'hotel. Par rapport à certains commentaires lus avant notre séjour, l'hôtel est propre et le personnel sympa même si les hôtesses d'accueil ne parlent pas français mais avec 20 mots d'anglais ça passe.
Très agréable de profiter du sauna, du hamac, du jacuzzi et de la piscine après une journée de visite.
Je conseillerai cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné du 18.01 au 23.01.2012 pour une voyage touristique avec 2 couples et 3 enfants en bas-âge. Tous les matins, j'ai amené mon fils de 3,5 ans à la piscine de l'hôtel aprés on allait au petit déjeuner - trés copieux à l'anglaise. L'accueil a été super tout au long du séjour de 5 jours, le personnel était trés gentil. La chambre propre mais un peu "dated" comme disent les british il est temps de changer le mobilier et les sanitaires. La station de métro vraiment pas loin, max 10 min a pied en marchant à une cadense normal ( on n'est pas des grands sportifs) . Au final, payer 6000 EUR pour 4 nuits et Eurostar pour 2 personnes et 2 enfants est clairement un prix imbattable pour ceux qui voyagent dans l'esprit de la jeunesse et qui ne recherchent pas le grand luxe. Nous avons quitté l'hotel à 10h et nous avons déposé nos bagages chez le concierge le temps d'aller faire un tout dernier shopping.. nous avons laisser un plus gros budget pour les attractions, les musées et les restaurants, plutôt que d'avoir une chambre avec 5 étoiles...... chacun son choix ! On y retournerait sans souci question de revenir avec une valise bien remplie ! et Vives les soldes à Londres et le Barbican Hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes allés au thistle city barbican du 29 au 31 octobre 2011. Suite aux avis on se posait des questions. De la Gare st pancras à l hotel 2 arrets de metro sur la ligne circle. Chambres disponibles a 14h donc laissés valises au concierge. tres bon accueil quelques mots en français. chambre tres propre juste 2 lits séparés grande tv écran plat juste poste anglais salle de bain propre également. belle piscine. déjeuner très copieux menu anglais avec oeufs, bacon, ... et international avec croissants,... ; Tout était parfait le seul petit bémol c est que la station se métro barbican se trouve a au moins 15min de marche. vraiment un hotel a conseiller et lors de mon prochain séjour j y retournerai

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel offre une situation idéale pour visiter Londres.
Sans rentrer dans les services grand luxe, les prestations correctes dans l'enssemble (acceuil, chambre, petit dej.)
Le personnel était plutôt acceuillant et serviable.
J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Londres.
Sol bemol, nous avons eu beaucoup de pluie (mais je pense que c'est fréquent sur Londres...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, PQ
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Malgré une localisation acceptable c'est à dire à moins de 1 heure de marche de St-Paul, jamais je ne retournerai à cet hôtel car les tapis étaient crottés. Il n'y a pas d'A/C dans plusieurs chambres et il fallu exiger un changement pour plusieurs personnes du groupe
Ils sont indépendants car l'hôtel était plein

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je ne sais pas si je suis malchanceux mais la chambre que j'ai eue ( 2137 ) n'avait qu'un lit simple très inconfortable et était surtout très très étroite, complètement à refaire ( peinture, plafond, plinthes... ) et ne parlons surtout pas de la pseudo douche qu'il y avait.
C'est une chambre digne du confort d'un formule1 ou d'une chambre de bonne Parisienne, le tout pour environ 200 euros la nuit !!! et à ce prix-là il n'y a même pas le wifi offert et le petit déjeuner est plus que quelconque ( pâtisseries surgelées, pain rassis ... ).

J'ai déjà recommandé à ma compagnie de blacklister cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

J'ai trouvé l'hôtel très bien, premiére visite à Londres, très bien accueilli le réceptionniste a pu nous avoir un grand lit pour 2 personnes dans les 2 chambres réservées. Hôtel calme (4 ème étage). Le petit déjeuner très copieux, du choix : salé ou sucré. Pas très loin de la station de métro "old street" environ 5 à 10 mns. Seul inconvénient la chaleur mais on avait la climatisation dans la chambre. Je soulignerai la présence de personnel français (petit clin d'oeil à Julien : personne très sympathique).

• Séjour du mai 2011