“Pas si mal que ça!” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle City Barbican

Thistle City Barbican a été ajouté à vos Favoris
Thistle City Barbican
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Central Street | Clerkenwell, Londres EC1V 8DS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°633 sur 1 065 hôtels à Londres
“Pas si mal que ça!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il y a beaucoup de commentaires négatifs, mais je crois que ça dépend de la chambre qui nous est donnée car gloabalement c'était pas si mal!

J'étais au 5e étage dans une chambre double très propre, calme et assez spacieuse. J'ai apprécié le plateau de courtoisie, le sèche-cheveux dans la chambre et le fait de pouvoir rester jusqu'à midi. Le personnel a été agréable.

Les côtés moins bien sont: le métro est un peu loin (Angel ou Old Street à 10-15 minutes, mais un bus vers King's Cross est beaucoup plus proche par contre), le wi-fi payant (ça c'est vraiment nul de nos jours!) et un peu le prix (ça reste dans les hôtels abordables de Londres mais bon ce n'est pas donné quand même avec le taux de change). C'est vrai que nous nous sommes un peu perdu dans les couloirs car les indications ne sont pas très claires pour trouver la chambre!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes partis à 4 pour trois jours à Londres sur ? les conseils d'une agence de voyage.
Proche du Centre ( nord- est), de la gare St Panchras, mais éloigné du métro ( à pied). Premières chambres proposées: tout simplement horribles, dignes des années 1980 ( 65 ou 70 ?) et encore...mais avec notre souhait de changer et pour quelques livres de plus, notre séjour s'est transformé avec deux suites : calme, espace, confort...attention donc, cet hotel est capable du meilleur comme du pire, le restaurant est quelconque, mais le dèj est complet. Avec un taxi à défaut d 'une ligne de bus ou le métro à proximité on voyage bien, mais cher ....la partie aquatique proposée: on n'y a jamais mis les pieds.Ca ne vaut pas le quartier de Kensington....même avec une super chambre, le quartier est triste.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Paris - France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

J'etais dans cet hôtel pendant 3 nuits. J'avais une formation à suivre à Londres vers le centre Barbican et c'était un des hôtels qu'on m'avait proposé dans les alentours. Je l'ai finalement reservé, mais en lisant les avis sur Tripadvisor j'avoue que j'étais un peu inquiet. Que nenni! Le quartier n'est évidement pas au centre de Londres mais c'est un quartier tout à fait correct et Old Street à 5 minutes de l'hôtel est une rue commerçante et tout autour de l'hotel il y a plusieurs troquets. Concernant l'hôtel lui-même, la réception était parfaite et très standard d'un grand hôtel, j'avais une chambre double et donc apparemment plus grande qu'une chambre simple avec une surface correcte. On est à Londres et même dans les hôtels cinq étoiles je n'ai jamais eu des surfaces grandes. L'hôtel a deux bâtiments. Peut-être un plutôt pour le business et le bâtiment central pour les familles? J'étais dans le bâtiment secondaire qui était tout à fait bien et très calme. Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais utilisé la piscine qui était très correcte et faisait du bien après une journée de formation. Le dernier jour je voudrait un check-out tardif. Avec un peu de discussion, ils ont accepté le Check-out pour 3 heures d'après-midi. Finalement pour le prix que j'ai eu (95€ ttc/n) je recommande cet hôtel. À savoir que la station de métro Old street, on peu y arriver dans 5-7 minutes à pieds (en continuant Lever street jusqu'au bout) et que le quartier n'a rien de craignant pour ceux qui n'ont pas peur de quelques HLM qui y existent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel , l'hotel en lui même est bien a part les chambres qui sont un peu veillotes, pas de mitigeur, tapis au sol un peu vieux et finitions des chambres pas terribles, par contre le reste de l'hotel est très correct dont la piscine super chouette avec bain a remous et hamman, rien de mieux pour se détendre après une journée de marche, petit déjeuner très bon continantal et anglais sans supplément.
l'hotel se situe a 400 m des stations de metro old street ou 1000m de angel
station , personnel très sympa et près a rendre service a tout moment.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Pour un premier séjour à Londres, nous avons résidé dans cet hôtel. Pratique car peu éloigné de la gare de St Pancras : 2 stations de metro juqu'à Old Street et ensuite 10 mn de marche.
Un accueil correct même si les réceptionnistes, souriantes au demeurant, ne parlent pas le français -ou tout au moins ne le montrent pas). Enfin, on arrive a se faire comprendre quand même.
La chambre est spacieuse et propre. La literie est bonne et l'environnement est calme. En ce froid mois de décembre, la température dans la chambre est correcte.
Le service est rapide en cas de problème (bouilloir HS a remplacer) et fait avec cordialité.
La situation de l'hôtel est parfaire pour une visite de Londres. Le metro est accessible rapidement et permet de se rendre sur tous les lieux touristiques.

Hôtel présentant des prestations de bonne facture, à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

...l'isolation de notre chambre n'était pas digne d'un ***. Nos voisins de chambre n'etaient pas particulièrement bruyants mais on les entendaient comme si ils étaient dans la même chambre que nous.
Mis a part ça, cet hotel correspond tout a fait a nos attentes. Pas trop éloigné du centre de Londres grace à la Northern et la Circle Line ainsi qu'au reseau de bus même si il faut marcher 10 a 15 minutes pour rentrer a l'hotel. Par rapport à certains commentaires lus avant notre séjour, l'hôtel est propre et le personnel sympa même si les hôtesses d'accueil ne parlent pas français mais avec 20 mots d'anglais ça passe.
Très agréable de profiter du sauna, du hamac, du jacuzzi et de la piscine après une journée de visite.
Je conseillerai cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné du 18.01 au 23.01.2012 pour une voyage touristique avec 2 couples et 3 enfants en bas-âge. Tous les matins, j'ai amené mon fils de 3,5 ans à la piscine de l'hôtel aprés on allait au petit déjeuner - trés copieux à l'anglaise. L'accueil a été super tout au long du séjour de 5 jours, le personnel était trés gentil. La chambre propre mais un peu "dated" comme disent les british il est temps de changer le mobilier et les sanitaires. La station de métro vraiment pas loin, max 10 min a pied en marchant à une cadense normal ( on n'est pas des grands sportifs) . Au final, payer 6000 EUR pour 4 nuits et Eurostar pour 2 personnes et 2 enfants est clairement un prix imbattable pour ceux qui voyagent dans l'esprit de la jeunesse et qui ne recherchent pas le grand luxe. Nous avons quitté l'hotel à 10h et nous avons déposé nos bagages chez le concierge le temps d'aller faire un tout dernier shopping.. nous avons laisser un plus gros budget pour les attractions, les musées et les restaurants, plutôt que d'avoir une chambre avec 5 étoiles...... chacun son choix ! On y retournerait sans souci question de revenir avec une valise bien remplie ! et Vives les soldes à Londres et le Barbican Hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thistle City Barbican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle City Barbican

Adresse: 120 Central Street | Clerkenwell, Londres EC1V 8DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°633 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thistle City Barbican 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle City Barbican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle City Barbican Londres, Royaume-Uni
Hotel Barbican Londres
Thistle City Barbican Hotel Londres
Hotel Thistle City Barbican Londres
Hotel Londres Thistle City Barbican
Londres Hotel Thistle City Barbican
Thistle City Barbican London
Thistle City Barbican Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle City Barbican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.