“hotel correct ,sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Thistle City Barbican

Thistle City Barbican a été ajouté à vos Favoris
Thistle City Barbican
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Central Street | Clerkenwell, Londres EC1V 8DS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
£89 (GBP)
N° 613 sur 1 060 hôtels à Londres
Six-Fours-les-Plages, France
“hotel correct ,sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel mal situe, eloigne du centre.besoin de prendre soit le bus,soit le metro pour rejoindre les zones commerçantes, les marches,et les sites.Petit dejeuner super(anglais ou continental);Pour les chambres ce n'est pas le top:chambre pour 3 pers, le 3è lit est un lit de camp pliant.pas de mitigeur dans la salle de bains(1 robinet eau chaude,1 eau froide)ne merite pas le titre de 3 etoiles supp.Personnel ne parlant pas francais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel dispose de chambres confortables et propres, avec un bel écran plat télé. Il dispose d'un spa avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna très agréable. Le petit déjeuner est digne des meilleurs hôtels américains: buffet pantagruélique, avec omelette faite selon son choix d'ingrédients, pancakes, fruits frais, en plus du classique breakfast anglais.
Le seul désavantage: il est hors du centre qui bouge, et assez loin du métro Barbican, dix minutes à pied. Préférez le bus, on arrive au centre plus rapidement!
Mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Un hôtel qui fait penser au normandy barrière de deauville, de par sa décoration des chambres, le marbre dans la salle de bain...
Un hôtel très bien entretenu, très propre.
Seul deux bémol:
1: Pas très bien situer. Loin du centre de Londres trop à l'écart.
2: Le personnel ne parle pas le français hormis 'bonjour'.
Cependant je recommande l'hôtel car malgré la barrière de la langue, nous avons bien rigoler pour nous faire comprendre et le personnel à été très réceptif, et très accueillant.

• Séjour du mai 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Contrairement au commentaire que j'ai pu lire, j'ai trouvé cet hôtel super!
Nous avions loué une chambre pour 3 personnes, la chambre était spacieuse, les lits confortables. Dans chaque chambre, il y a une télé, un sèche cheveux, un fer à repasser et le nécessaire pour boire le thé ou le café. L'hôtel possède également un piscine, un jacuzzi, un hammam et un club de sport (rameur, tapis de course, vélo elliptique...). De plus, l'hôtel propose des massages (en surplus du prix de la chambre).
Le personnel est très accueillant et souriant.
Le petit déjeuner est très copieux! On a le choix entre le petit déjeuner typique anglais ou français. C'est un buffet. (voir les photos)
On peut de plus, dîner sur place mais c'est un petit peu cher (compter 80£ pour 3 personnes avec un dessert) pour la qualité du repas.

L'hôtel n'est qu'à 10min de la station de métro Old Street et on compte de nombreuses lignes de bus qui désservent les arrêts à proximité de cette station... Vous avez l'embarras du choix pour vous déplacer ;)
Quelques commerces sont à proximité, en particulier une superette ouverte 24h/24.

Pour mon prochain voyage à Londres, je retournerais très probablement dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Un accueil correct, les réceptionnistes sont souriantes . Enfin,si on ne parle pas anglais difficile se faire comprendre . Pratique car peu éloigné de la gare de St Pancras mais par contre 10 min de marche jusqu'au metro le plus proche (hôtel ma indiquer).
La chambre est spacieuse et propre mais un peu vielle (humidité du mur en dessous de la fenêtre). La literie est bonne et l'environnement est calme.
Petit déjeuner très copieux, bar très accueillant .

Hôtel présentant des prestations de bonne facture, à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Le thistle est mon hôtel préférée dans Londres j'y suis allé 3 fois & honnêtement le petit déjeuner est le meilleur. C'est principalement pour celui ci que je reviens tous les ans à Londres. Par contre les nuits sont chères, mais il faut prendre la formule train + hôtel & c'est très abordable. Voilà donc rien a dire à part l'accueil à l'entrée, assurez vous de bien parler anglais. ;)

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il y a beaucoup de commentaires négatifs, mais je crois que ça dépend de la chambre qui nous est donnée car gloabalement c'était pas si mal!

J'étais au 5e étage dans une chambre double très propre, calme et assez spacieuse. J'ai apprécié le plateau de courtoisie, le sèche-cheveux dans la chambre et le fait de pouvoir rester jusqu'à midi. Le personnel a été agréable.

Les côtés moins bien sont: le métro est un peu loin (Angel ou Old Street à 10-15 minutes, mais un bus vers King's Cross est beaucoup plus proche par contre), le wi-fi payant (ça c'est vraiment nul de nos jours!) et un peu le prix (ça reste dans les hôtels abordables de Londres mais bon ce n'est pas donné quand même avec le taux de change). C'est vrai que nous nous sommes un peu perdu dans les couloirs car les indications ne sont pas très claires pour trouver la chambre!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thistle City Barbican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle City Barbican

Adresse: 120 Central Street | Clerkenwell, Londres EC1V 8DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°397 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thistle City Barbican 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle City Barbican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle City Barbican Londres, Royaume-Uni
Hotel Barbican Londres
Thistle City Barbican Hotel Londres
Hotel Thistle City Barbican Londres
Hotel Londres Thistle City Barbican
Londres Hotel Thistle City Barbican
Thistle City Barbican London
Thistle City Barbican Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle City Barbican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.