“Bon hôtel à 2 pas du métro Victoria mais...” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton London - West End

DoubleTree by Hilton London - West End a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton London - West End
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 Southampton Row | Bloomsbury, Londres WC1B 4BH, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 479 sur 1 063 hôtels à Londres
“Bon hôtel à 2 pas du métro Victoria mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans le centre de Londres, idéal pour découvrir la ville !
Très bon accueil et petit déjeuner bon et varié ! Chambre plutôt spacieuse. Mais je m'attendais tout de même à un niveau de services plus haut de gamme par rapport au prix payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La chambre est un peu petite mais fonctionnelle, bar très agréable, petit déjeuner de qualité, accueil courtois même si le personnel ne fait capucin effort pour parler bug autre langue sur l'anglais. Ayant bénéficié d'une promotion, je trouve l'offre très en adéquation avec les services offerts.
Très bon emplacement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

l'hôtel est très bien situé , on rapport qualité prix, la chambre est bien propre, tous les services nécessaires sont disponibles, le petit déjeuner buffet est à la hauteur de l'hôtel. Et le prix est raisonnable vu l'emplacement.Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel bien situé a quelques pas de la station Holborn.
Le petit dejeuner (inclus) est bon: buffet varié (bacon, oeufs, du vrai jus d'orange, fruits frais etc...)
Personnel plutot sympathique, pret d un adaptateur electrique a la reception, bagagerie tres pratique pour pouvoir se balader le dernier jour (le check out est à 11h), on nous a offert le wifi dans la chambre 24h
Chambre propre, tres calme (un des ascenceurs est bloqué de 23h a 7h du matin pour eviter le bruit dans les chambres), literie tres confortable.

Les moins: notre chambre libre qu' a partir de 15h, chambres petites, lit en 140cm un peu juste pour 2, wifi gratuit dans le hall assez capricieux (le code est affiché tous les jours a l entree du bar sur la gauche)

Tres bon rapport qualite de la prestation / prix (138€ / nuit)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Tout etait parfait: l'accueil, la chambre spacieuse, l'accueil, le prix raisonnable, le pret de prises electriques ou parapluie, la proprete. Il est tres calme (notre chambre donnait sur une cour interieure) tres bien situe. Je recommande vivement cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hôtel est très très bien situé (15min environ à pied de picadillly circus). Les chambres sont confortables, peut être un peu petites (surtout la salle de bains) mais pour dormir c'est très largement suffisant. Elles sont très propres. Le personnel est sympathique mais il est regrettable qu'aucun ne parle français. Le petit plus pour les gourmands, le cookie offert à l'arrivée est délicieux !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Personnel accueillant, hall et 1er étage agréables avec espaces détentes, cookies de bienvenus délicieux, les chambres sont modernes et confortables, un mac sert de pc et tv dans chaque chambre, bonne literie et salle de bain nickel. L'hôtel est très bien situé, 3 min à pied de la station tower hill. Petit déj avec du choix, le restaurant est très bien également. Au dernier étage, bar avec vue superbe. Nous y retournerons sans doute pour un séjour à Londres...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree by Hilton London - West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton London - West End

Adresse: 92 Southampton Row | Bloomsbury, Londres WC1B 4BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°282 des hôtels de luxe à Londres
N°345 des hôtels familiaux à Londres
N°348 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton London - West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton London - West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton West End Londres
Park Inn London - Russell Square Hotel
Bonnington In Bloomsbury
DoubleTree By Hilton London - West End Londres, Royaume-Uni
Doubletree By Hilton London - West End Hotel London
Park Inn Russell Square
Bonnington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton London - West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.