“Séjour business dans l'hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton London - West End

DoubleTree by Hilton London - West End a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton London - West End
4.0 sur 5 Hôtel   |   92 Southampton Row | Bloomsbury, Londres WC1B 4BH, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 464 sur 1 052 hôtels à Londres
AIX-EN-PROVENCE, France
“Séjour business dans l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Séjour de 4 nuits dans l'hôtel dans le cadre d'un séminaire. J'ai demandé une chambre loin des ascenseurs, et on m'a justement installé à 2 m d'un ascenseur. Très mauvaise insonorisation, je n'ai donc pas fermé l'oeil de la nuit, entre le bruit des roues des valises dans le couloir, le bruit des portes de l'ascenseur avec le message "doors are opening, doors are closing", les gens qui parlent en riant à n'importe quelle heure de la nuit dans les couloirs... L'enfer. On m'a donné un 2nde chambre qui au final a eu le système d'ouverture en panne avec mes affaires dedans... Finalement, tout s'est arrangé avec la 3ème chambre et Nathasha à la réception s'est très bien occupée de gérer la situation et m'a offert un repas à l'hôtel en compensation. Bonne réception commerciale mais au final plutôt déçue du séjour. Par contre, excellent emplacement sur la ligne de métro qui permet d'aller presque dans tous les endroits sympas en 15 minutes et à Heathrow en 1h directement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes parties au Double Tree à Londres pour 3 jours et 2 nuits. L'hotel est trés beau , accueillent, chaleureux ainsi que le personnel disponible,agréable et à l'écoute. (Le cookie de bienvenue tout chaud offert pour notre l'arrivée magnifique,un délice)
L'hotel se situe metro Holborn à 5 min à pied,et à 2 station de metro de la gare de saint pancras.
Les chambres son petite mais confortable. Literie super confortable,on dort comme des bébés. Pas de bruit et calme. Rien à redire.
Le petit dejeuner bon et correct,on trouve de tout vienoisserie,pain,sucrer,salé. Jus d'orange,pomme. Boisson chaude et j'en passe.
Il y'en a pour tout le monde.
Le coin sallon au rez de chaussé et super agreable au coin du feu pour prendre un verre,diner et jouer au carte en famille.
J'ai adorer allez y les yeux fermer.
A proximité plein de café et restaurant. Et supermarché sainsbury pour faire des courses super quartier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Blonay
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'y suis allée avec 2 ados. Un a dormi sur un canapé transformé en lit. Pas super confortable pour lui. La chambre est très petite et on a peu de place pour poser les valises et les affaires, encore plus à 3.
On avait un accès wifi payant ( 4 accès) et comme chacun avait 2 appareils à connecter j'ai été demander pour rajouter 2 accès. Cela m'aurait coûté 50 pounds de plus !! Un peu cher.
En plus le wifi n'était pas super performant.
Par contre l'hôtel est super bien situé, pas loin du métro Holborn qui est une ligne très centrale. On est à 10 minutes à pied de Covent Garden et sur la rue il y a plein de petits magasins pratiques.
Le petit déjeuner est magnifique - beaucoup de choix au buffet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hotel est très bien situé. A coté du métro.
Le personnel est charmant. Les chambres sont propres et assez spacieuses.
L'hotel dispose d'un bar rooftop avec une vue imprenable sur Londres. Ambiance lounge avec electro soignée.
Les cocktails sont excellents.
Bref un hotel que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans le centre de Londres, idéal pour découvrir la ville !
Très bon accueil et petit déjeuner bon et varié ! Chambre plutôt spacieuse. Mais je m'attendais tout de même à un niveau de services plus haut de gamme par rapport au prix payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La chambre est un peu petite mais fonctionnelle, bar très agréable, petit déjeuner de qualité, accueil courtois même si le personnel ne fait capucin effort pour parler bug autre langue sur l'anglais. Ayant bénéficié d'une promotion, je trouve l'offre très en adéquation avec les services offerts.
Très bon emplacement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

l'hôtel est très bien situé , on rapport qualité prix, la chambre est bien propre, tous les services nécessaires sont disponibles, le petit déjeuner buffet est à la hauteur de l'hôtel. Et le prix est raisonnable vu l'emplacement.Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
Doubletree by Hilton London - Westminster
Doubletree by Hilton London - We...
N° 258 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 4 510 avis
City of London
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 178 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 3 643 avis
Pimlico
DoubleTree by Hilton London Victoria
DoubleTree by Hilton London Vict...
N° 283 sur 1 052 à Londres
Mercure London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
N° 308 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 343 avis
Bloomsbury Park - A Thistle Associate Hotel
Bloomsbury Park - A Thistle Asso...
N° 398 sur 1 052 à Londres
Thistle Holborn, The Kingsley
Thistle Holborn, The Kingsley
N° 109 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 522 avis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton London - West End ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton London - West End

Adresse: 92 Southampton Row | Bloomsbury, Londres WC1B 4BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°296 des hôtels de luxe à Londres
N°325 des hôtels romantiques à Londres
N°332 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton London - West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton EMEA, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton London - West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton West End Londres
Park Inn London - Russell Square Hotel
Bonnington In Bloomsbury
DoubleTree By Hilton London - West End Londres, Royaume-Uni
Doubletree By Hilton London - West End Hotel London
Park Inn Russell Square
Bonnington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton London - West End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.