“hotel trés bien situé mais un peu bruyant ( centre ville)” 4 5 étoiles
Avis sur Amba Hotel Charing Cross

Amba Hotel Charing Cross a été ajouté à vos Favoris
Amba Hotel Charing Cross
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel) (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°39 sur 1 066 hôtels à Londres
Montpellier, France
“hotel trés bien situé mais un peu bruyant ( centre ville)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hotel trés bien situé et trés classe , un peu trop bruyant , mais on est au centre ville, pourtant j'avais une suite junior, la chasse d'eau etait pas terrible ,super lit , grande salle de bain ,ecran plat et radio, la nouriture est assez chére.. mais londres nous fait tout oublier ( sauf le soleil) , on y vas pas pour ça et ..heureusement......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Chambre spacieuse, mais la ventilation a des vibrations a très basse fréquence, très désagréable, c'est honteux . Les sanitaires ne sont pas a la hauteur de la classe de cet hôtel. Les ascenseurs ont le "sang froid", çà fait sourie les trois premiers jours, puis ça devient un peu énervant. Le personnel est serviable, le concierge efficace. Le petit déjeuner est correct, on fait la queue a l’entrée de la salle puis on vous place a une table, je n'aime pas trop être dirigé de cette façon. A part ces points négatif, il faut reconnaître que l’hôtel est superbement placé entre Piccadilly,Covent garden Buckingham (si vous êtes invitez chez la reine) et Trafalgar. Le rapport Q/P est correct je vois cet hôtel comme un bon 3* ou un 4* faible. Wifi payant, c'est une pratique qui n'est plus de ce temps, la direction devrait se remettre en question.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Joli hôtel mais attention a la chambre qui vous sera attribue ! Lors de notre arrivée on nous a donne une chambre qui donnait sur l entrée du métro ( enormement de bruit dans la rue ) et situe a cote de l ascenseur . Nous avons appelé la réception pour changer de chambre ce qui a été fait fort heureusement! La nouvelle chambre était bien et tranquille par contre pas une belle vue! Petit déjeuner très industriel pas très bon par contre très jolie salle . L hôtel est très bien situe dans Londres , le personnel très aimable et le cadre de l hôtel est beau . Mini bar vide dans les chambres

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de Trafalgar, de Soho.
Le rapport qualité prix est parfait (nous avions eu une remise importante de 50%).
La chambre était correct, les joints de la salle de bain seraient a refaire, pas de vue sur l'extérieur, les fenêtres sont juste pratique pour fumer!
Les parties communes sont très belles, l'immeuble ancien a beaucoup de charme.
N'hésitez pas à y aller...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un petit week-end à deux en formule à la carte nous a conduit (à un tarif très avantageux) au Charing Cross. A deux pas de Trafalgar, Covent Garden, et à moins de dix minutes de Picadilly et Soho (ballades, shopping et restaurants à deux pas...), nous avons tout d'abord été surpris par l'imposant bâtiment.L'accueil s'est déroulé de façon extrêmement agréable, parfaitement pris en charge par Carole,une française originaire des Charentes (que nous saluons à tout hasard et que nous remercions, tellement son accueil fût à la fois professionnel et chaleureux). En parcourant les couloirs et coursives nous permettant de rejoindre notre chambre, nous avons été charmés par la classe et la beauté de cet hôtel. C'est un régal de se promener à l'intérieur...Installés dans l'"aile Buckingham"(accessible par une petite passerelle vitrée au-dessus de la rue,très sympa...), la chambre était conforme au reste, superbe, classe, et confortable (refaite il y a peu de temps à priori) avec sèche-cheveux, planche à repasser, théière et café à disposition. Grande douche avec"ciel de douche" bien sympathique... Comme le dit Wilburg dans son avis, l'atmosphère créée le soir à l'aide de centaines de bougies disposées un peu partout est à la fois féérique et romantique...La literie était irréprochable.Tout comme le "breakfast" servi dans la salle panoramique.
Nous rentrons ravis, vous l'aurez compris, et n'hésiterons pas une seconde à y séjourner de nouveau tant la qualité, la situation (plein centre de Londres) et l'ambiance de cet hôtel nous ont plu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel bien situé à la station Charing Cross, proche du quartier des Théatres, de Trafalgar Square, Oxford Street.
Chambre Deluxe correcte, pas très grande, mais c'est souvent le cas à Londres, confortable.
Propreté : Rien à dire.
Hall d'entrée très accueillant, personnel à l'écoute, agréable, qui répond aux demandes (TV en panne, réparée le jour même)
Pas testé le petit déjeuner, trop cher. Il y a autours de l'hôtel des Starbucks et autres endroits pour prendre un petit-déjeuner.
Avec promotion, hôtel très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
fontenay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux et nous aussi avons été enchantées par la taille de la chambre et de la salle de bains (aile Buckingham). La douche "pluie" était géniale (petit bémol il manquait un bonnet de douche pour pouvoir en bénéficier pleinement) et la literie parfaite. L'atmosphère créée le soir grâce aux bougies partout est féérique. Bien entendu, la situation est aussi tout à fait remarquable pour faire du shopping aller au spectacle à pied. Petits points négatifs : un seul peignoir pour deux, pas de sèche cheveux et un manque d'étagères dans la penderie. Autres points positifs : une planche à repasser un un fer dans la chambre ainsi que la théière à disposition.

J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Amba Hotel Charing Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amba Hotel Charing Cross

Adresse: The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
N°21 des hôtels familiaux à Londres
N°32 des hôtels romantiques à Londres
N°33 des hôtels de luxe à Londres
N°58 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amba Hotel Charing Cross 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amba Hotel Charing Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charing Cross Londres
Hotel Londres Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross Londres, Royaume-Uni
Charing Cross Hotel London
Charing Cross London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amba Hotel Charing Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.