“J'y retournerais” 5 5 étoiles
Avis sur Charing Cross Hotel

Charing Cross Hotel a été ajouté à vos Favoris
Charing Cross Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°58 sur 1 073 hôtels à Londres
Verviers, Belgique
“J'y retournerais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le Top du top pour un week-end à Londres!!!!
Rien que pour l'emplacement avec sa station de métro et la gare juste à côté et à 5 minutes à pied de Covent Garden, tout est à proximité!
Ensuite: pour l'accueil, pour l'ambiance chaleureuse, pour ses chambres très propres, joliment décorées. Le buffet est très bien garni et tous les membres du personnel (sans exception) sont d'une extrême amabilité.
Si je devais retenir un Hôtel à Londres, c'est celui-là!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Londres près de Leicester Square et Covent Garden, à 2 pas de la National Gallery.
Accueil d'une extrême courtoisie (pourquoi les employés français sont-ils aussi courtois dans les hôtels anglais et si hautains dans les hôtels français?)
Petit déjeuner anglais classique un peu limite dans le choix par rapport au niveau de l'hôtel (je deviens difficile)
Chambre classique à la décoration impersonnelle mais de bonne dimension (idem pour la salle de bain presque spartiate)
Seul bémol: le tout est un peu poussiéreux (par exemple les double rideaux du grand escalier recouverts d'une couche de poussière). Pourtant l'endroit a beaucoup de charme et de panache (les salons du 1er étage) - ne pas se fier au lobby, pas très "grandiose".
Mais je recommande pour le rapport qualité prix en plein centre de Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avions réserver un séjour de 3 jours et 2 nuits avec Eurostar. L'accueil du personnel est vraiment au top du top! Si vous avez du mal à parler l'anglais, ils essayeront de vous aider pour que vous comprenez. Ils sont vraiment tous souriants, gentils, agréables, aimables.. L'hôtel en lui-même est vraiment magnifique avec une odeur particulière qui sent relativement bon. Nous avions eu la chambre 836. Parfaite, le lit, la salle de bain.. Bref tout était propre et nous avions une vue sur un genre de bar-restaurant. Vous avez une station de métro juste à côté de l'hôtel ce qui rend votre séjour encore meilleur. Nous repartons de cet hôtel avec un très grand sourire mais avec une tristesse de devoir quitter ce magnifique hôtel et cette ville grandiose! Merci particulièrement à Sofia, celle qui s'est occupé de nous. Merci pour son aide et sa bonne humeur et merci à tout les autres employés de cet hôtel! Thank you so much! ;)

• Séjour du décembre 2013
Winnezeele
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Situation parfaite pour visiter LONDRES à pied,chambre éxécutive magnifique, le personnel est d' une extrème gentillesse, un grand merci à Ursula qui nous a accueillis comme des rois!Pour notre prochaine visite à Londres, nous reviendrons dans cet hotel.Nous avions réservé train + hotel avec eurostar,nous sommes très satisfaits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bien situé très bon accueil Angela et José a la réception très sympas et accueillants
Petit déjeuner très copieux que du bien pour cet hotel Très bon confort des chambres belle décoration bien situé
Une coupe de champagne offert à. L'arrivée
Les femmes de chambres très agréables
Je recommande cette hotel au couple et au personne venant seule

Astuce pour la chambre : Les chambres simples sont excellentes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons réservé l'hôtel avec le site eurostar qui proposait une offre combinant le transport et la chambre d'hôtel avec une ristourne pour un séjour de 3jours.
Nous sommes arrivés tôt le samedi matin et nous avons du attendre 15h pour pouvoir avoir la chambre. Heureusement nous avions pu mettre nos valises dans une pièce réservée pour entre temps faire des visites.
A notre arrivée vers 16h notre chambre n'était toujours pas faite, nous avons du attendre 30min. Une fois rentré dans la chambre elle était faite pour deux or nous étions trois. Nous avons encore du attendre 30min le temps que le lit soit fait et que les serviettes soient apportées.
Le lendemain matin le petit déjeuner étaient très bon, bien garni. Lorsque nous sommes revenus dans l’après midi vers 16h et la chambre n'était toujours pas faite.
Par contre le lundi matin, nous ne pouvions plus déjeuner dans la même pièce et nous n'avions plus droit à un petit déjeuner aussi garni, surement parce que nous avions eu une ristourne.. Au final nous avions droit à des céréales, des petits croissants et pains au raisins.

Je dois aussi ajouté que tout au long du séjour nous ne savions pas régler le chauffage qui était mis au maximum. La clim ne fonctionnant pas la seule solution était d'ouvrir les fenêtres or nous nous trouvions juste au dessus d'un restaurant ce qui n'était pas agréable point de vue odeur et bruit.

Je ne conseille donc absolument pas cet hôtel car pour le prix que nous avons payé même avec une ristourne d'autres hôtels valent le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

A partir du terminal Eurostar (Saint Pancras International) il faut 6 arrêts (5 sur la Piccadilly Line et 1 sur la Bakerloo line) pour atteindre l'hôtel.
De par sa localisation exceptionnelle, la découverte de Londres peut se faire exclusivement à pied .
A lui seul, cet hôtel permet de découvrir la grandeur et le charme des grands bâtiments de l'époque victorienne.
Le personnel, tout particulièrement courtois et chaleureux, fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
Le petit déjeuner (full English breakfast) devrait satisfaire tout le monde, même les plus difficiles. L'époque de la gastronomie anglaise "détestable" est de toute évidence révolue !
La vue des chambres donnant sur l'arrière est loin d'être exceptionnelle (les toits ) mais le calme est garanti.
Bref, le Charing Cross est l'hôtel idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir Londres sans stress et sans renoncer au confort .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charing Cross Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charing Cross Hotel

Adresse : The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
N°30 des hôtels familiaux à Londres
N°39 des hôtels romantiques à Londres
N°50 des hôtels de luxe à Londres
N°76 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charing Cross Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charing Cross Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charing Cross Londres
Charing Cross Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Charing Cross
Thistle Charing Cross Hotel
Londres Hotel Charing Cross
Londres Charing Cross
Charing Cross Hotel London
Charing Cross London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charing Cross Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.