Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'y retournerais” 5 5 étoiles
Avis sur Charing Cross Hotel

Enregistrer Enregistré
Charing Cross Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Charing Cross Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°58 sur 1 073 hôtels à Londres
Verviers, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“J'y retournerais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le Top du top pour un week-end à Londres!!!!
Rien que pour l'emplacement avec sa station de métro et la gare juste à côté et à 5 minutes à pied de Covent Garden, tout est à proximité!
Ensuite: pour l'accueil, pour l'ambiance chaleureuse, pour ses chambres très propres, joliment décorées. Le buffet est très bien garni et tous les membres du personnel (sans exception) sont d'une extrême amabilité.
Si je devais retenir un Hôtel à Londres, c'est celui-là!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 331
    737
    219
    81
    44
Consultez les avis pour
390
985
113
395
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Londres près de Leicester Square et Covent Garden, à 2 pas de la National Gallery.
Accueil d'une extrême courtoisie (pourquoi les employés français sont-ils aussi courtois dans les hôtels anglais et si hautains dans les hôtels français?)
Petit déjeuner anglais classique un peu limite dans le choix par rapport au niveau de l'hôtel (je deviens difficile)
Chambre classique à la décoration impersonnelle mais de bonne dimension (idem pour la salle de bain presque spartiate)
Seul bémol: le tout est un peu poussiéreux (par exemple les double rideaux du grand escalier recouverts d'une couche de poussière). Pourtant l'endroit a beaucoup de charme et de panache (les salons du 1er étage) - ne pas se fier au lobby, pas très "grandiose".
Mais je recommande pour le rapport qualité prix en plein centre de Londres.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bailleul, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avions réserver un séjour de 3 jours et 2 nuits avec Eurostar. L'accueil du personnel est vraiment au top du top! Si vous avez du mal à parler l'anglais, ils essayeront de vous aider pour que vous comprenez. Ils sont vraiment tous souriants, gentils, agréables, aimables.. L'hôtel en lui-même est vraiment magnifique avec une odeur particulière qui sent relativement bon. Nous avions eu la chambre 836. Parfaite, le lit, la salle de bain.. Bref tout était propre et nous avions une vue sur un genre de bar-restaurant. Vous avez une station de métro juste à côté de l'hôtel ce qui rend votre séjour encore meilleur. Nous repartons de cet hôtel avec un très grand sourire mais avec une tristesse de devoir quitter ce magnifique hôtel et cette ville grandiose! Merci particulièrement à Sofia, celle qui s'est occupé de nous. Merci pour son aide et sa bonne humeur et merci à tout les autres employés de cet hôtel! Thank you so much! ;)

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Winnezeele
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Situation parfaite pour visiter LONDRES à pied,chambre éxécutive magnifique, le personnel est d' une extrème gentillesse, un grand merci à Ursula qui nous a accueillis comme des rois!Pour notre prochaine visite à Londres, nous reviendrons dans cet hotel.Nous avions réservé train + hotel avec eurostar,nous sommes très satisfaits.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bien situé très bon accueil Angela et José a la réception très sympas et accueillants
Petit déjeuner très copieux que du bien pour cet hotel Très bon confort des chambres belle décoration bien situé
Une coupe de champagne offert à. L'arrivée
Les femmes de chambres très agréables
Je recommande cette hotel au couple et au personne venant seule

Astuce pour la chambre : Les chambres simples sont excellentes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons réservé l'hôtel avec le site eurostar qui proposait une offre combinant le transport et la chambre d'hôtel avec une ristourne pour un séjour de 3jours.
Nous sommes arrivés tôt le samedi matin et nous avons du attendre 15h pour pouvoir avoir la chambre. Heureusement nous avions pu mettre nos valises dans une pièce réservée pour entre temps faire des visites.
A notre arrivée vers 16h notre chambre n'était toujours pas faite, nous avons du attendre 30min. Une fois rentré dans la chambre elle était faite pour deux or nous étions trois. Nous avons encore du attendre 30min le temps que le lit soit fait et que les serviettes soient apportées.
Le lendemain matin le petit déjeuner étaient très bon, bien garni. Lorsque nous sommes revenus dans l’après midi vers 16h et la chambre n'était toujours pas faite.
Par contre le lundi matin, nous ne pouvions plus déjeuner dans la même pièce et nous n'avions plus droit à un petit déjeuner aussi garni, surement parce que nous avions eu une ristourne.. Au final nous avions droit à des céréales, des petits croissants et pains au raisins.

Je dois aussi ajouté que tout au long du séjour nous ne savions pas régler le chauffage qui était mis au maximum. La clim ne fonctionnant pas la seule solution était d'ouvrir les fenêtres or nous nous trouvions juste au dessus d'un restaurant ce qui n'était pas agréable point de vue odeur et bruit.

Je ne conseille donc absolument pas cet hôtel car pour le prix que nous avons payé même avec une ristourne d'autres hôtels valent le détour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

A partir du terminal Eurostar (Saint Pancras International) il faut 6 arrêts (5 sur la Piccadilly Line et 1 sur la Bakerloo line) pour atteindre l'hôtel.
De par sa localisation exceptionnelle, la découverte de Londres peut se faire exclusivement à pied .
A lui seul, cet hôtel permet de découvrir la grandeur et le charme des grands bâtiments de l'époque victorienne.
Le personnel, tout particulièrement courtois et chaleureux, fait preuve de beaucoup de professionnalisme.
Le petit déjeuner (full English breakfast) devrait satisfaire tout le monde, même les plus difficiles. L'époque de la gastronomie anglaise "détestable" est de toute évidence révolue !
La vue des chambres donnant sur l'arrière est loin d'être exceptionnelle (les toits ) mais le calme est garanti.
Bref, le Charing Cross est l'hôtel idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir Londres sans stress et sans renoncer au confort .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Charing Cross Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Charing Cross Hotel

Adresse : The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels familiaux à Londres
N°39 des hôtels romantiques à Londres
N°50 des hôtels de luxe à Londres
N°76 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 190 € - 359 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Charing Cross Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charing Cross Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Charing Cross Londres
Charing Cross Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Londres Charing Cross
Thistle Charing Cross Hotel
Londres Hotel Charing Cross
Londres Charing Cross
Charing Cross Hotel London
Charing Cross London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charing Cross Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.