“Séjour de 4 nuits .” 5 5 étoiles
Avis sur Amba Hotel Charing Cross

Amba Hotel Charing Cross a été ajouté à vos Favoris
Amba Hotel Charing Cross
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel) (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
£165 (GBP)
Classé n°43 sur 1 065 hôtels à Londres
“Séjour de 4 nuits .”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Excellent séjour au Charing Cross hôtel à Londres avec mon fils . L'accueil a été impeccable , notre Chambre twin spacieuse et fonctionnelle et la salle de bain au Top .L'équipe de l'hôtel conjugue efficacité et amabilité . Le petit déjeuner est servi dans un cadre exceptionnel et dernier détail un éclairage aux bougies le soir dans le lobby et le grand escalier qui contribue au charme de ce superbe hôtel idéalement situé ( Trafalgar square, National Gallery, Big Ben , London Eye , Buckingham palace) . Je le recommande ++++++.

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Location centrale (Trafalgar Sq)
Chambres exécutives moderne d'un grand confort
Service stylé discret mais avenant
Le lounge apprécié pour le petit déjeuner, une petite soif ou le 4 o'clock T
Seul petit regret ... La qualité du wifi

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Excellent Hôtel : personnel très gentil et serviable, literie très confortable, petit dejeuner savoureux.
Le lounge réservé aux chambres executives est très bien fourni en.boissons et les petits fours/gâteaux servis sont tres bons.
Si nous revenons à Londres, nous reviendrons c est sûr dans cet Hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dès l'accueil, vous vous sentez bien. Elena vous met tout de suite à l'aise par sa gentillesse. L'hôtel est tout simplement magnifique, extrêmement propre et chaleureux. J'ai eu la chance d'être surclassé, sans rien demandé, dans une chambre Executive King, avec accès au salon Guoman tout au long de la journée. Salle de bains magnifique, avec baignoire, chambre tout juste rénovée, literie hyper confortable, au pied du métro Charing Cross... Tout est absolument parfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bon hôtel très bien situé. Il est à côté de la station de métro Charing Cross ce qui fait gagner beaucoup de temps pour les déplacements.
Les chambres ont pratiquement toutes été rénovées avec goût. Les lits (boxsprings) sont hyper-confortables ! Les douches sont spacieuses et modernes. Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Le personnel est très agréable et serviable. Juste un petit bémol. Cela faisait déjà plusieurs semaines que notre agence de voyage avait procédé à la réservation. Elle avait demandé une chambre à un étage élevé pour que nous puissions profiter de la vue.
En arrivant à la réception, nous avons réitéré notre désir, mais l'employé n'en a pas tenu compte, disant que l'hotel était complet !!!
Nous avons donc reçu une jolie chambre, c'est vrai mais au 3 étage et avec vue sur les installations d'aération de l'hotel ;-((
Donc un hotel sympa que je recommande mais insistez pour une chambre au 6e et ne vous laissez pas décourager !!

Astuce pour la chambre : Demander le 6étage avec vue sur la Tamise.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel idéalement situé au cœur de Londres à Charing Cross station.
Nous sommes arrivées avant 15h avec ma sœur un samedi et nous avons pu check in sans problème et nous installer dans notre chambre qui était très agréable.
Le personnel de l'hôtel était aux petits soins et toujours souriant.
Lundi nous devions partir dans l'après-midi, nous avons check out à 12h et nous avons pu laisser nos affaires à l'hôtel.
C'était un séjour parfait et j'y retournerai avec plaisir.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel super tout près du centre, accueil au top, la chambre était vraiment bien avec une magnifique salle de bain et une immense douche. Passé un très bon séjour, le personnel est vraiment très sympa et serviable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amba Hotel Charing Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amba Hotel Charing Cross

Adresse: The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
N°21 des hôtels familiaux à Londres
N°34 des hôtels romantiques à Londres
N°36 des hôtels de luxe à Londres
N°60 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amba Hotel Charing Cross 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amba Hotel Charing Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charing Cross Londres
Hotel Londres Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross Londres, Royaume-Uni
Charing Cross Hotel London
Charing Cross London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amba Hotel Charing Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.