“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Amba Hotel Charing Cross

Amba Hotel Charing Cross a été ajouté à vos Favoris
Amba Hotel Charing Cross
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel) (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°39 sur 1 066 hôtels à Londres
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous sommes parties à 2 amies pour un séjour de 4 nuits dans cet hôtel en novembre 2008. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Nous avions réservé notre séjour (chambre Deluxe avec lits jumeaux avec petit-déjeuner compris) sur le site Eurostar.com en même temps que nos billets de train. L'accueil fût agréable, la chambre une bonne surprise et l'emplacement de l'hôtel un rêve (mais ça nous le savions déjà). Le petit-déjeuner était très copieux (continental et anglais) et le personnel attentif et charmant. La chambre était suffisamment grande pour nous 2 avec un coin bureau et un "coin salon". Elle était située dans le bâtiment principal et donnait sur l'arrière de St-Martin-in-the-Fields. Bien sûr, on entendait un peu le bruit de la rue (6ème étage) mais où peut-on trouver un endroit à Londres (ou dans n'impote quelle grande ville) qui soit silencieux à 100 %? Disons que cela fait partie du charme. Quant aux commodités : salle-de-bain impeccable, table à repasser et sèche-cheveux très pratiques. On trouve tout ce que l'on souhaite à moins de 5 mn à pieds. Je recommande vivement et à tout le monde cet hôtel pour son emplacement, son charme et son personnel.

• a aimé — Son emplacement et son charme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Cet hôtel était merveilleusement situé tout au bout du boulevard Strand et très proche de Covent Garden. Le Theatre Alwych était également à quelques pas de là. La station de métro était juste à côté, ce qui était très pratique. De plus, le quartier était calme.

Une fois qu’on dépassait l’entrée et la réception, les couloirs et les chambres étaient en excellent état et l’ascenseur était spacieux, ce qui est inhabituel pour un hôtel.

Le petit déjeuner était le meilleur moment de la journée. Il était servi dans une vieille salle magnifique et il était délicieux.

Je suis allée à Londres à de nombreuses reprises mais désormais je sais où je séjournerai !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Highlands of scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

J’ai passé un long week-end dans cet hôtel avec ma famille en avril 2007. J’ai dû réserver deux chambres car nos fils adolescents étaient avec nous. Nous étions contents d’avoir eu des chambres communicantes. Du coup, les chambres étaient très spacieuses ; il y avait un sofa dans chacune d’entre elles et un bureau avec une chaise dans la chambre des enfants. De plus, elles étaient très propres.
Je recommande cet hôtel à tous car il est très central et le personnel est incroyablement serviable et courtois.
Contrairement à ce que nous avons lu dans d’autres critiques, nous n’avons pas eu de problème avec notre facture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2006

Nous avons eu une chambre luxueuse et spacieuse selon les standards américains, et certainement selon les standards anglais ! au 5ème étage donnant sur Le Strand pour 150 $ par nuit sur Priceline.
C'est un grand beau, vieil hôtel bien entretenu dans un emplacement idéal, à côté de Trafalgar Square, à 10 minutes à pied de Covent Garden.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amba Hotel Charing Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amba Hotel Charing Cross

Adresse: The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
N°21 des hôtels familiaux à Londres
N°32 des hôtels romantiques à Londres
N°34 des hôtels de luxe à Londres
N°58 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amba Hotel Charing Cross 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amba Hotel Charing Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charing Cross Londres
Hotel Londres Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross Londres, Royaume-Uni
Charing Cross Hotel London
Charing Cross London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amba Hotel Charing Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.