“royal” 5 5 étoiles
Avis sur Amba Hotel Charing Cross

Amba Hotel Charing Cross a été ajouté à vos Favoris
Amba Hotel Charing Cross
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel) (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
£165 (GBP)
Classé n°22 sur 1 065 hôtels à Londres
Cergy, France
“royal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

certes le coût est élevé mais pour une fois je me suis fait plaisir. Hotel en plein centre et du coup visite de londres à pieds pour les principaux monuments.
Service impeccable, personnel à l'accueil super accueillant et serviable, personnel en salle adorable. Qualite du petit déjeuner, vous avez pour tous les goûts. chambre et salle de bains et douche spacieuse.
Bref rien à redire.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Charing Cross est idéalement situé, en plein centre ville, et pourtant d'un calme extrême. Rien à redire sur la chambre, propre et confortable. Le personnel a été agréable et la décoration très soignée. Je recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons été très bien accueillis ! Le personnel est très compétent et présent à n'importe quelle heure. La chambre était toujours très propre, le lit King size était juste parfait ! Nous avions une très belle vue côté rue. Les bougies déposées dans le hall et l'escalier le soir donnent un effet somptueux à l'hôtel, l'hôtel est très bien situé tout est pratiquement possible à pieds. Si nous retournons a Londres à coup sûr ce sera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au dernier étage, très peu bruyante. Nous n'avons jamais entendu la clim...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien situé, 100m de Trafalgar, a 50m du métro et 5mn à pieds de Picadilly. Un hôtel très confortable avec iPad et Nespresso dans la chambre.
Le personnel est très accueillant et à votre écoute. Une étoile en moins pour le manque de rangement dans la chambre.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Magnifique séjour! Magnifique Hôtel!
Tout d'abord, l'accueil était parfait. Le personnel est vraiment sympathique et essaye de s'adapter si vous ne parlez pas parfaitement l'anglais... On ne se sent pas snobbé malgré le fait qu'il s'agisse d'un hôtel de standing. Et au départ, on nous a proposé des petites bouteilles d'eau pour le trajet.
Ensuite, l'hôtel est parfaitement décoré avec goût et il a été rénové récemment.
Les chambres sont super. Il y a assez d'espace (On ne va pas à Londres pour rester dans sa chambre, donc la taille des chambres est bien suffisante). C'est propre et ça sent bon. Le matériel proposé est moderne (tablette, grand écran plat, cafetière nespresso,...). La salle de bain était très propre, très grande et moderne. Le sol est chauffé (ce qui est carrément génial quand on sort de la douche!!). La literie est très bonne. On dispose de plusieurs oreillers. Il y a également à disposition des peignoirs et pantoufles. Bref, tout est parfait! Alors, si on veut être un peu spepieux, on dira qu'il y avait quelques tâches sur la moquette et les rideaux mais bon rien qui ne puisse gâcher le séjour. Nous n'avons eu aucun problème d'insonorisation et pourtant, le premier soir il y avait une soirée organisée dans une des salles de l'hôtel à quelques dizaines de mètres...
Enfin, la situation de l'hôtel est exceptionnelle!! à 5 min à pieds de Big Ben, Covent Garden, Trafalgar,... Station de métro juste derrière l'hôtel.
Bref, nous ne sommes pas prêts d'oublier ce séjour!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amba Hotel Charing Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amba Hotel Charing Cross

Adresse: The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
N°21 des hôtels de luxe à Londres
N°24 des hôtels d'affaires à Londres
N°25 des hôtels familiaux à Londres
N°26 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amba Hotel Charing Cross 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amba Hotel Charing Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charing Cross Londres
Hotel Londres Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross Londres, Royaume-Uni
Charing Cross Hotel London
Charing Cross London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amba Hotel Charing Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.