“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Amba Hotel Charing Cross

Amba Hotel Charing Cross a été ajouté à vos Favoris
Amba Hotel Charing Cross
4.0 sur 5 Hôtel   |   The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel) (Trafalgar Square / Embankment)   |
Offres de l'hôtel
N° 10 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
L'Isle-Adam, France
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'hôtel est superbe. L'accueil très chaleureux(merci tout particulièrement au réceptionniste "Grant" qui parle français, mais oui ça existe dans cet hôtel!!) Le personnel est très soucieux de notre bien être. On est au petit soin pour les clients. Les salons, les escaliers couloirs et autre lieux de circulation sont magnifiques. Les chambres un peu petites mais cossues et bien équipées. Le petit déjeuner très complet. En plein centre de Londres , tout est à proximité. Super! Nous sommes quatre a être ravis.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

monaco
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Amba Hotel Charing Cross est un hôtel idéalement situé dans le centre de Londres à la façade victorienne , mais aux chambres contemporaines , à son élégant escalier intérieur ou ses longs couloirs , et ses touches de modernité. Une belle réussite ! La plupart des sites emblématiques londoniens sont accessibles à pieds sans aucune difficulté , un véritable plus .
Les chambres exécutives sont suffisamment vastes , présentent des salles de bains recensements rénovées avec douches à l'italiennes et sont équipées de tout ce que l'on est en droit d'attendre dans cette catégorie : Télévision écran plat , fer et planche à repasser , machine Nespresso , tablette numérique avec accès à internet etc ... étrangement nous n'avions ni peignoirs ni chaussons , choses que l'on trouve pratiquement systématiquement à ce niveau .Par contre nous avions le mini bar gratuit et renouvelé tous les jours ainsi que l’accès au Lounge bar , une option sympathique mais au choix limité en boissons ( à volonté .toutefois).
Le petit déjeuner est très bien fourni ,que se soit en viennoiseries ou coté plus Britannique avec son bacon , œufs brouillés ou au plat , saucisses , haricots rouges etc ... Toast fait à la demande , saumon fumé , fromages , fruits , salade de fruits complètent le tout .
Enfin , comment ne pas souligner un accueil irréprochable de la réception , au service du petit déjeuner , un sans faute des plus agréable !
Le Amba est donc très bon choix , à recommander , pour séjourner à Londres .

Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel de style victorien mélange luxe et sérénité et est idéalement placé : Tout à côté de la gare de Charing Cross et des bus, à 2 minutes à pied de Trafalgar Square et à 5 minutes à pied de Covent Garden. Les chambres sont très confortables et cossues. Le personnel est vraiment très agréable, très serviable et soucieux de notre bien-être. Le lounge permet un moment de repos, avec boissons chaudes et froides à volonté. Sans oublier le restaurant gastronomique "The Terrace" qui est vraiment délicieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres "executive" sont munies d'un mini-bar "all inclusive" rempli ch...
paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Trés bon hôtel
personnele sympatique
hôtel de grande classe
trés bon accueil
douche superbe
Machine Nespresso dans la chambre trés grande
Chambre spacieuse
accés internet dans la chambre
mini bar excellent
Petit déjeuner excellent
au centre de Londres, prés de tout !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce fabuleux hôtel en plein coeur de Londres, dans un quartier génial, proche de tous les sites à voir et des théâtres. Mais quelle nuit! Nous avons découvert un hôtel d'une classe et d'une propreté irréprochables, dans un bâtiment historique à la décoration moderne et élégante. Un personnel aux petits soins, disponible, gentil, et friendly! Le confort, l'élégance, la chaleur, le service, la modernité, la sobriété, la localisation idéale, TOUT y est!!!! Notre seul regret a été de n'avoir qu'une nuit pour en profiter! Je sais déjà que notre prochain séjour à Londres ne se fera pas ailleurs… merci.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5eme étage avec vue sur la ville… parfait! lumineuse et calme!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

certes le coût est élevé mais pour une fois je me suis fait plaisir. Hotel en plein centre et du coup visite de londres à pieds pour les principaux monuments.
Service impeccable, personnel à l'accueil super accueillant et serviable, personnel en salle adorable. Qualite du petit déjeuner, vous avez pour tous les goûts. chambre et salle de bains et douche spacieuse.
Bref rien à redire.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Le Charing Cross est idéalement situé, en plein centre ville, et pourtant d'un calme extrême. Rien à redire sur la chambre, propre et confortable. Le personnel a été agréable et la décoration très soignée. Je recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Amba Hotel Charing Cross ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amba Hotel Charing Cross

Adresse: The Strand, Londres WC2N 5HX, Angleterre (Anciennement Charing Cross Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square / Embankment
N°5 des hôtels d'affaires à Londres
N°6 des hôtels romantiques à Londres
N°10 des hôtels de luxe à Londres
N°77 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amba Hotel Charing Cross 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amba Hotel Charing Cross en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charing Cross Londres
Hotel Londres Charing Cross
Amba Hotel Charing Cross Londres, Royaume-Uni
Charing Cross Hotel London
Charing Cross London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amba Hotel Charing Cross, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.