Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel sur Londres” 5 5 étoiles
Avis sur The Landmark London

Enregistrer Enregistré
The Landmark London a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
The Landmark London
5.0 sur 5 Hôtel   |   222 Marylebone Road, Londres NW1 6JQ, Angleterre (Marylebone)   |  
Services
Classé n°106 sur 1 075 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bel hôtel sur Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'ai eu la chance d'y séjourner une semaine pour le travail. Comme le disent déjà un grand nombres d'autres avis, un décor magnifique et un hall couvert impressionnant (palmiers, sapin de Noël géant) le tout dans une atmosphère feutrée.

J'ai été surclassé dans une chambre Exécutive avec deux lits malgré le fait que je sois seul. Très belle salle de bain (avec plusieurs serviettes par personne changées deux fois pas jour) avec un dressing pour ranger beaucoup de vêtements.

La piscine en sous sol est vraiment superbe, chauffée, non chloree, permet de nager confortablement (15m de long et 1m40 de profondeur) mais peut ne pas être adaptée aux jeunes enfants. Présence d'un jaccuzi et d'un sauna également.

Le restaurant 222 fournit des plats de bonne qualité a un prix assez modéré face aux autres restaurants londoniens de qualité identique (oui ce n'est pas Paris, ici, on est a 20€ le plat).

Après, il faut bien prendre en compte que le prix de la chambre ne correspond qu'au prix pour dormir et se laver, et ensuite il peut vite grimper : pressing cher, wifi a 15 livres, room service, mini bar, piscine et Spa très chers, petit déjeuner, restaurants. Cela permet de ne consommer que ce dont on a réellement besoin. Les prix sont donc élevés mais tout a fait justifiés. Prestations de luxe n'est pas synonyme de gratuité, certains ont l'air de croire que, parce qu'ils paient une nuit d'hôtel, tout doit leur être offert...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 529 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    943
    346
    121
    65
    54
Consultez les avis pour
301
533
81
296
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
HAINAUT
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Que ce soit en voyage romantique ou d'affaires, le Landmark est loin d'être le meilleur choix.

J'ai dû attendre ma chambre plus de deux heures, il n'y a pas d'eau pour la nuit (libre à vous de prendre celle du minibar au tarif prohibitif), il faut attendre les ascenseurs beaucoup trop longtemps, la nourriture est médiocre, le service pauvre, l'accueil incompétent et à la limite de l'impolitesse.

le cadre est impersonnel et ne plaira pas aux couples en recherche d'un minitrip romantique (regarder l'hôtel Knightsbridge, très bien !)...Pour les hommes d'affaires, il y a mieux, plus pratique et avec un meilleur service.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Il n'est plus neccessaire de présenter le Landmark hotel, ce palace est fabuleux, son cadre, sa voute immense, ses chambres spacieuses, son service exemplaire, petit déjeuner top et très varies, sa piscine, sa salle de sport, son sauna, son Spa, ses restaurants, ses bars, ses boutiques enfin c'est un palace est la OUI digne de ce nom parole de ZZOOLLEUR les prix pour un palace ne sont pas excessif si vous pouvez allez y au moins une nuit c'est fabuleux

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un hôtel plutôt digne de la chaîne Formule 1 que de la chaîne LHW... Points positifs : le petit déjeuner et la piscine (bien que les horaires d'ouverture de cette dernière soient contraignants).
Le concierge est incompétent et à la limite de l'amabilité, les portiers sont le plus souvent absents, l'accueil est décevant et expéditif.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Sur le papier, un hotel de la chaine LHW, de bonne réputation ; dans la réalité un service indigne d'un 5 étoiles, un petit déjeuner modeste où l'omelette est facturée, une absence de portier, le concierge le plus souvent absent, personne ne répond au téléphonne, le ménage fait à la va vite, pas de night dressing, les réceptionnistes dépassés, etc.
Au surplus l'hotel ne répond même pas au courrier de doléance, autrement que par un courrier standardisé.
Point positif une très agréable piscine au sous sol.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

The landmark hôtel est un bon hôtel
Cependant des bémols
La piscine : pour les enfants c'est quasi impossible les horaires de 6 am a 10 am et de 4 a 5 pm. Est 15 Livres.
Internet en wifi pour un hôtel de cette catégorie encore 15 livres pour 24 heures.
L’hôtel est un 5 étoiles oui il est beau et très grand.(style très british).
La situation est idéale : en face une station de métro marylebone : 1 station est baker street avec des liaisons pour tout Londres.
Paddington 1 station de métro et liaison avec heathrow.
Le breakfast est correct 30 livres environs.
Le personnel est très sympathique (ils ont été adorable) sauf a l’accueil de la restauration.
A noter il y a une conciergerie ou acheter les billets pour les attractions, et plein de bons conseils....
Le français est en option, mais c'est LONDRES.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
midi pyrenees
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Accueil correct et personnel efficace, chambre pour trois très spacieuse et confortable, grande salle de bain en marbre avec baignoire, douche et WC séparés. Le restaurant principal "Winter Garden", sous l'atrium de l'hôtel est très impressionnant, l'ambiance y est reposante, l'assiette est convenable, c'est ici que sont servis les petits déjeuners jusqu'à 11h30 ce qui est très appréciable; Le "Miror bar" est agréable mais tout petit et donc toujours complet; Quant au "222", c'est plus un bar branché plus qu'un restaurant - compter 45mns d'attente pour un plat- mais personnel sympa. L'hôtel est bien situé, à coté du Musée Mme Tussaud et du grand zoo de Londres, pour le reste, il ne faut pas plus de 10 à 15 mns de taxi pour rejoindre tous les sites touristiques.
Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Landmark London ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Landmark London

Adresse : 222 Marylebone Road, Londres NW1 6JQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels Spa à Londres
N°60 des hôtels romantiques à Londres
N°83 des hôtels de luxe à Londres
N°87 des hôtels familiaux à Londres
N°92 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 573 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Landmark London 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, LHW, Splendia, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LondonMarketing.com, Priceline, Jetsetter, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Landmark London
The Landmark London Hotel London
Landmark Londres
Hotel The Landmark London Londres
London Hotel Landmark
The Landmark London Londres, Royaume-Uni
The Landmark Hotel London
Landmark Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landmark London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.