Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour au Landmark!” 4 5 étoiles
Avis sur The Landmark London

Enregistrer Enregistré
The Landmark London a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
The Landmark London
5.0 sur 5 Hôtel   |   222 Marylebone Road, Londres NW1 6JQ, Angleterre (Marylebone)   |  
Services
Classé n°106 sur 1 075 hôtels à Londres
Guillestre, France
2 avis
“Super séjour au Landmark!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Séjour de cinq nuits au Landmark avec trois enfants. Chambre familiale de bonne taille avec grande salle de bains. L'accueil et le personnel, très professionnel, agréable et d'une efficacité remarcable. Très belle piscine, sauna et jacuzzi à la hauteur de l'hôtel. Seul bémol les prix exorbitants du minibar (7 GBP un jus de fruits), du téléphone, connexion Wi fi etc.
Cuisine de qualité. Petits déjeuners très bien en buffet et à un prix raisonnable. Nous y retournerons!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 528 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    942
    346
    121
    65
    54
Consultez les avis pour
301
533
81
295
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Séjour de 4 nuits (noel inclus) en chambre exécutive fin décembre, très belles chambres, accueil correct, petit déjeuners chères mais copieux.
Par contre problèmes de bruits (cris et courses d'enfants dans les couloirs 3 soirs sur 4 jusqu'à minuit), l’hôtel malgré nos plaintes n'a pas réagi ni proposer de solution ou compensation. Les prix d'accès à la piscine (10 pounds/personne pour 1 heure) sont prohibitifs et de plus elle aura été fermée le 25 décembre.
Dans cette classification d'établissement, c'est anormal.
Pour ce type de standing le rapport qualité prix n'est pas optimum

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

en famille à 5p avant Noel dans un hotel superbe mais il y a pas mal de point tout a fait indigne d'un 5 étoiles. le hall est impressionnant l'architecture magnifique. mais: un petit déjeuné très pauvre ou la partie chaude est facturée en plus.. le restorant 222 n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles, nous avons mangé la même chose dans des petits resto hamburger 40% moins cher et nous n'avons pas autant attendu. 5à 5 après visite de londre nous aurions aimer nous relaxer à la piscine et au spa mais à 10£ de l'heure et par personne c'est inadmissible.Si le prix des chambres était dans la moyenne basse, intellectuellement cela ne me dérangerais pas de payer pour tout le reste mais ce n'est pas le cas.sutout à 5 personnes....
sinon l'hotel est très bien situé, propre, le service à l'acceuil est bon. la chambre n'est pas faite avant 17h30 quand on a visité toute la journée c'est un peu genant.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel haut de gamme, très bien situé, a 10 min en taxi de St Pancras, avec 2 stations du Tube à proximité immédiate (Marylebone et Baker Street) pour rejoindre directement Oxford Circus et Picadilly Circus. Un bar à champagne et cognac cosy, un restaurant principal dans l'immense atrium, et deux autres restaurants. Petit déjeuner continental copieux et savoureux. Alternoon tea time énorme avec champagne et sandwichs ! Familly Room spacieuse et confortable très bien insonorisée malgré la vue sur l'atrium intérieur. Accueil très cordial, et concierge disponible et toujours prêt à vous proposer un ticket pour une attraction ou une visite afin d'éviter les files d'attente. Une grande piscine intérieure et salle de gym, mais seul bémol : accès payant et horaires restreints pour les enfants ! Inadmissible pour un hôtel de ce standing.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'hotel est magnifique, l'entrée, le hall, les chambres sont spacieuses, tout est propre, raffiné ,
c'est immense les couloirs font un peu Labyrinthe mais c'est cool
L'emplacement est idéal Marylebone, proche de la gare, des parcs etc
Les employés sont agréables. Le room service réactif, la cuisine est exquise !
J'en garde un excellent souvenir et je le recommande à tous !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'ai eu la chance d'y séjourner une semaine pour le travail. Comme le disent déjà un grand nombres d'autres avis, un décor magnifique et un hall couvert impressionnant (palmiers, sapin de Noël géant) le tout dans une atmosphère feutrée.

J'ai été surclassé dans une chambre Exécutive avec deux lits malgré le fait que je sois seul. Très belle salle de bain (avec plusieurs serviettes par personne changées deux fois pas jour) avec un dressing pour ranger beaucoup de vêtements.

La piscine en sous sol est vraiment superbe, chauffée, non chloree, permet de nager confortablement (15m de long et 1m40 de profondeur) mais peut ne pas être adaptée aux jeunes enfants. Présence d'un jaccuzi et d'un sauna également.

Le restaurant 222 fournit des plats de bonne qualité a un prix assez modéré face aux autres restaurants londoniens de qualité identique (oui ce n'est pas Paris, ici, on est a 20€ le plat).

Après, il faut bien prendre en compte que le prix de la chambre ne correspond qu'au prix pour dormir et se laver, et ensuite il peut vite grimper : pressing cher, wifi a 15 livres, room service, mini bar, piscine et Spa très chers, petit déjeuner, restaurants. Cela permet de ne consommer que ce dont on a réellement besoin. Les prix sont donc élevés mais tout a fait justifiés. Prestations de luxe n'est pas synonyme de gratuité, certains ont l'air de croire que, parce qu'ils paient une nuit d'hôtel, tout doit leur être offert...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HAINAUT
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Que ce soit en voyage romantique ou d'affaires, le Landmark est loin d'être le meilleur choix.

J'ai dû attendre ma chambre plus de deux heures, il n'y a pas d'eau pour la nuit (libre à vous de prendre celle du minibar au tarif prohibitif), il faut attendre les ascenseurs beaucoup trop longtemps, la nourriture est médiocre, le service pauvre, l'accueil incompétent et à la limite de l'impolitesse.

le cadre est impersonnel et ne plaira pas aux couples en recherche d'un minitrip romantique (regarder l'hôtel Knightsbridge, très bien !)...Pour les hommes d'affaires, il y a mieux, plus pratique et avec un meilleur service.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Landmark London ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Landmark London

Adresse : 222 Marylebone Road, Londres NW1 6JQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels Spa à Londres
N°60 des hôtels romantiques à Londres
N°83 des hôtels de luxe à Londres
N°87 des hôtels familiaux à Londres
N°92 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 306 € - 576 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Landmark London 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, LHW, Splendia, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LondonMarketing.com, Priceline, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Landmark London
The Landmark London Hotel London
Landmark Londres
Hotel The Landmark London Londres
London Hotel Landmark
The Landmark London Londres, Royaume-Uni
The Landmark Hotel London
Landmark Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landmark London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.