“Très bel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Landmark London

The Landmark London a été ajouté à vos Favoris
The Landmark London
5.0 sur 5 Hôtel   |   222 Marylebone Road, Londres NW1 6JQ, Angleterre (Marylebone)   |
N° 79 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Très bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

C'est la deuxième fois que je choisis cet Hôtel. Les chambres sont spacieuses, bon service mais pas assez discret.
Sinon, les chambres du premier étage à côté de l'ascenseur sont trop bruyantes. En ce qui concerne le Spa censé être un endroit pour se détendre, c'est dommage qu'ils y acceptent des enfants . Certains s'amusent en criant à éclabousser les gens et jouent dans le sauna. De plus la propreté dans les vestiaire du SPA est à revoir .
Néanmoins, dans l'ensemble l'hôtel reste à la hauteur d'un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Landmark est tout à fait a la hauteur d'un 5 étoiles londonien, la décoration y est soignée, le personnel est très attentif et les services proposés sont tout à fait digne d'un hotel de cette catégorie. Les chambres sont très belles bien que par très bien insonorisées au niveau du couloir. Le petit déjeuner est très bien fournit et très bon avec un large choix. Comme bien souvent dans ce genre d'établissement, c'est très impersonnel, nous y avions séjourné avec nos trois enfants et l'une des raisons pour l'avoir choisit c'était la piscine et manque de chance les enfants ne peuvent se baigner qu'à un certain créneau dans l'âpres midi or nous étions à Londres pour visiter donc seule possibilité de se baigner vers 17h00 et là ce n'est plus possible car c'est réservé uniquement aux adultes et notamment ceux venus de l'extérieur membres du Spa ! Malgré nos contestations il n'y avait rien a faire ils sont inflexibles, dommage car nous avions réservé deux suites pendant une semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
london
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le Landmark se situe juste en face de la gare de Marylebone, donc tout près de Paddington. Il y a beaucoup de possibilités de prix avantageux sur internet. Par rapport à pas mal d'hôtels londoniens, le patio immense et très bien rénové est calme, et on peut se reposer après une journée de travail à Londres. Les chambres sont bien, les salles de bains grandes par rapport à d'autres endroits. L'hôtel n'est pas un endroit de gastronomie, mais pour un voyage d'affaires c'est un très bon hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
saint-Raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

un très beau hotel, , chambre spacieuse. l'accueil a été agréable et nous avons eu notre chambre avant l'heure du check in.
dommage que l'hotel soit loin du centre, ce qui impose de circuler en taxi..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Guillestre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Séjour de cinq nuits au Landmark avec trois enfants. Chambre familiale de bonne taille avec grande salle de bains. L'accueil et le personnel, très professionnel, agréable et d'une efficacité remarcable. Très belle piscine, sauna et jacuzzi à la hauteur de l'hôtel. Seul bémol les prix exorbitants du minibar (7 GBP un jus de fruits), du téléphone, connexion Wi fi etc.
Cuisine de qualité. Petits déjeuners très bien en buffet et à un prix raisonnable. Nous y retournerons!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Séjour de 4 nuits (noel inclus) en chambre exécutive fin décembre, très belles chambres, accueil correct, petit déjeuners chères mais copieux.
Par contre problèmes de bruits (cris et courses d'enfants dans les couloirs 3 soirs sur 4 jusqu'à minuit), l’hôtel malgré nos plaintes n'a pas réagi ni proposer de solution ou compensation. Les prix d'accès à la piscine (10 pounds/personne pour 1 heure) sont prohibitifs et de plus elle aura été fermée le 25 décembre.
Dans cette classification d'établissement, c'est anormal.
Pour ce type de standing le rapport qualité prix n'est pas optimum

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

en famille à 5p avant Noel dans un hotel superbe mais il y a pas mal de point tout a fait indigne d'un 5 étoiles. le hall est impressionnant l'architecture magnifique. mais: un petit déjeuné très pauvre ou la partie chaude est facturée en plus.. le restorant 222 n'est absolument pas digne d'un 5 étoiles, nous avons mangé la même chose dans des petits resto hamburger 40% moins cher et nous n'avons pas autant attendu. 5à 5 après visite de londre nous aurions aimer nous relaxer à la piscine et au spa mais à 10£ de l'heure et par personne c'est inadmissible.Si le prix des chambres était dans la moyenne basse, intellectuellement cela ne me dérangerais pas de payer pour tout le reste mais ce n'est pas le cas.sutout à 5 personnes....
sinon l'hotel est très bien situé, propre, le service à l'acceuil est bon. la chambre n'est pas faite avant 17h30 quand on a visité toute la journée c'est un peu genant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Landmark London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Landmark London

N°62 des hôtels d'affaires à Londres
N°64 des hôtels familiaux à Londres
N°69 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Landmark London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, LateRooms, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark London
The Landmark London Hotel London
Landmark Londres
London Hotel Landmark
Hotel The Landmark London Londres
The Landmark London Londres, Royaume-Uni
The Landmark Hotel London
Landmark Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landmark London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.