“A stay to remember” 5 5 étoiles
Avis sur The Landmark London

The Landmark London a été ajouté à vos Favoris
The Landmark London
5.0 sur 5 Hôtel   |   222 Marylebone Road, Londres NW1 6JQ, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°105 sur 1 054 hôtels à Londres
“A stay to remember”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs nuits au Landmark dans le cadre d'un voyage professionnel.
Pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels à Londres, je pense vraiment que le Landmark est celui qui me laissera le meilleur souvenir.
Un personnel aux petits soins, une chambre ultra luxueuse, un petit déjeuner de grande qualité.
Bref, le Landmark mérite de loin ses 5 étoiles.
Ne manquez pas de tester leur afternoon tea, avant de vous rendre au théâtre par exemple !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est superbe, avec son atrium lumineux et une ambiance chic à l'anglaise.
L'accueil n'était pas si sympathique mais la chambre était une très belle surprise :spacieuse, bien aménagée, luxueuse et un lit extrêmement confortable.
Station de métro à proximité.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bouchet, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une nuit de rêve dans cet hotel ou une attention particulière à été mise dans le dessert de mon conjoint pour son anniversaire. Pianiste pendant le repas. Superbe jardin d'hivers mais le style des chambres commencé à être un peu vieux mais reste classe ! Personne très sympa !

• Séjour du septembre 2012
france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un accueil deplorable me dimanche 14 juillet au Restaurant du petit déjeuner qui est vide et l on nous refuse une table, sous prétexte d une liste d'attente d abord une heure puis 5 minutes manifestement l hôtesse de ce palace voulait nous envoyer vers une salle annexe lamentable pour un hôtel de cette catégorie. À la fin de notre déjeuner le restaurant est toujours vide.

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

C'est la deuxième fois que je choisis cet Hôtel. Les chambres sont spacieuses, bon service mais pas assez discret.
Sinon, les chambres du premier étage à côté de l'ascenseur sont trop bruyantes. En ce qui concerne le Spa censé être un endroit pour se détendre, c'est dommage qu'ils y acceptent des enfants . Certains s'amusent en criant à éclabousser les gens et jouent dans le sauna. De plus la propreté dans les vestiaire du SPA est à revoir .
Néanmoins, dans l'ensemble l'hôtel reste à la hauteur d'un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Landmark est tout à fait a la hauteur d'un 5 étoiles londonien, la décoration y est soignée, le personnel est très attentif et les services proposés sont tout à fait digne d'un hotel de cette catégorie. Les chambres sont très belles bien que par très bien insonorisées au niveau du couloir. Le petit déjeuner est très bien fournit et très bon avec un large choix. Comme bien souvent dans ce genre d'établissement, c'est très impersonnel, nous y avions séjourné avec nos trois enfants et l'une des raisons pour l'avoir choisit c'était la piscine et manque de chance les enfants ne peuvent se baigner qu'à un certain créneau dans l'âpres midi or nous étions à Londres pour visiter donc seule possibilité de se baigner vers 17h00 et là ce n'est plus possible car c'est réservé uniquement aux adultes et notamment ceux venus de l'extérieur membres du Spa ! Malgré nos contestations il n'y avait rien a faire ils sont inflexibles, dommage car nous avions réservé deux suites pendant une semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
london
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Le Landmark se situe juste en face de la gare de Marylebone, donc tout près de Paddington. Il y a beaucoup de possibilités de prix avantageux sur internet. Par rapport à pas mal d'hôtels londoniens, le patio immense et très bien rénové est calme, et on peut se reposer après une journée de travail à Londres. Les chambres sont bien, les salles de bains grandes par rapport à d'autres endroits. L'hôtel n'est pas un endroit de gastronomie, mais pour un voyage d'affaires c'est un très bon hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Landmark London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Landmark London

N°79 des hôtels d'affaires à Londres
N°88 des hôtels de luxe à Londres
N°108 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Landmark London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark London
The Landmark London Hotel London
Landmark Londres
London Hotel Landmark
Hotel The Landmark London Londres
The Landmark London Londres, Royaume-Uni
The Landmark Hotel London
Landmark Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landmark London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.