“En baisse” 3 5 étoiles
Avis sur The Landmark London

The Landmark London a été ajouté à vos Favoris
The Landmark London
5.0 sur 5 Hôtel   |   222 Marylebone Road, Londres NW1 6JQ, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°106 sur 1 073 hôtels à Londres
“En baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

3eme séjour au Landmark et grosse déception. Je comprends qu'on soit content quand on est surclassé. Le contraire est vrai aussi. Nous avions réservé une suite executive et nous cherchons toujours la douche séparée de la baignoire, le sofa, l'eau chaude pour prendre un bain et un chauffage qui marche (les fenêtres des chambres donnant sur la rue laisse passer le froid). Notre chambre ne correspondait en rien à la description envoyée par mail ni aux photos du site. Un geste de principe a été fait à la fin du séjour mais nous avons vraiment l'impression d'avoir été trompé et quelle déception!
Nous avons pris l'afternoon tea comme il y a 2 ans. Les prix n'ont pas changé mais ce n'est plus le même. Tout est savamment compté. 4 sandwichs, 2 scones et 4 petits gâteaux pour 50 livres avec boisson. Si vous redemandez des scones 10 livres en plus. C'était un des meilleurs de Londres, il ne l'est plus et les plateaux bien garnis ont disparu.
Les horaires pour les enfants à la piscine ont changés pour les vacances de Noêl sans information préalable. Vous arrivez avec vos enfants aux horaires mentionnés sur le site et vous pouvez aller vous rhabiller après vous être fait aboyer dessus par le personnel de l'accueil. Pour les 2 plus grands 17 et 18 ans(après avoir renvoyé les 2 plus petits dans leur chambre) il faut en plus qu'il jure de leur âge à la même personne devenant franchement impolie. Nous avions résevé l'afternoon tea en fonction des horaires de la piscine, ce fut un ratage complet.
Le lendemain aux horaires pour les enfants impossible de rentrer. Là c'est un garde du corps qui vous attend. 7 personnes max dans la piscine. Liste d'attente pour se baigner si si pas une blague. Vive les vacances. Donc toujours pas de piscine sauf que là on vous rappelle pour y aller en dehors des horaires pour enfants avec les enfants et là plus question de 7 personnes max dans le piscine. Du grand n'importe quoi.
Enfin le petit déjeuner qui reste délicieux et devant lequel il faut parfois attendre 20 minutes alors que des tables sont libres mais qu'elles sont dressées à la vitesse de l'escargot et sans aucun empressement. Il faut donc attendre pour prendre son petit déjeuner un concept que je n'ai encore jamais vu dans aucun hôtel. Vous courez entre les 2 salles essayant désespéremment de trouver une place. Il y a 2 ans, une grande salle avait été ouverte permettant à chacun de s'asseoir rapidement.. Vous êtes en plus accueillis par des personnes qui ne vous disent rien même pas qu'une table sera libre dans 10 minutes, même pas un sourire mais qui vous rappellent que vous ne pouvez pas vous asseoir avant que la dernière cuillère ait été posée. Il y a des règles dans cet hôtel.
Bref un traitement militaire de la clientèle au petit déjeuner et à la piscine.
Un hôtel débordé pendant le périodes des fêtes.
Dommage car le cadre est magnifique.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres du 6ème étages ne sont pas exécutives et sont pourtant vendues comme telles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs nuits au Landmark dans le cadre d'un voyage professionnel.
Pour avoir séjourné dans de nombreux hôtels à Londres, je pense vraiment que le Landmark est celui qui me laissera le meilleur souvenir.
Un personnel aux petits soins, une chambre ultra luxueuse, un petit déjeuner de grande qualité.
Bref, le Landmark mérite de loin ses 5 étoiles.
Ne manquez pas de tester leur afternoon tea, avant de vous rendre au théâtre par exemple !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est superbe, avec son atrium lumineux et une ambiance chic à l'anglaise.
L'accueil n'était pas si sympathique mais la chambre était une très belle surprise :spacieuse, bien aménagée, luxueuse et un lit extrêmement confortable.
Station de métro à proximité.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bouchet, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une nuit de rêve dans cet hotel ou une attention particulière à été mise dans le dessert de mon conjoint pour son anniversaire. Pianiste pendant le repas. Superbe jardin d'hivers mais le style des chambres commencé à être un peu vieux mais reste classe ! Personne très sympa !

• Séjour du septembre 2012
france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un accueil deplorable me dimanche 14 juillet au Restaurant du petit déjeuner qui est vide et l on nous refuse une table, sous prétexte d une liste d'attente d abord une heure puis 5 minutes manifestement l hôtesse de ce palace voulait nous envoyer vers une salle annexe lamentable pour un hôtel de cette catégorie. À la fin de notre déjeuner le restaurant est toujours vide.

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

C'est la deuxième fois que je choisis cet Hôtel. Les chambres sont spacieuses, bon service mais pas assez discret.
Sinon, les chambres du premier étage à côté de l'ascenseur sont trop bruyantes. En ce qui concerne le Spa censé être un endroit pour se détendre, c'est dommage qu'ils y acceptent des enfants . Certains s'amusent en criant à éclabousser les gens et jouent dans le sauna. De plus la propreté dans les vestiaire du SPA est à revoir .
Néanmoins, dans l'ensemble l'hôtel reste à la hauteur d'un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Landmark est tout à fait a la hauteur d'un 5 étoiles londonien, la décoration y est soignée, le personnel est très attentif et les services proposés sont tout à fait digne d'un hotel de cette catégorie. Les chambres sont très belles bien que par très bien insonorisées au niveau du couloir. Le petit déjeuner est très bien fournit et très bon avec un large choix. Comme bien souvent dans ce genre d'établissement, c'est très impersonnel, nous y avions séjourné avec nos trois enfants et l'une des raisons pour l'avoir choisit c'était la piscine et manque de chance les enfants ne peuvent se baigner qu'à un certain créneau dans l'âpres midi or nous étions à Londres pour visiter donc seule possibilité de se baigner vers 17h00 et là ce n'est plus possible car c'est réservé uniquement aux adultes et notamment ceux venus de l'extérieur membres du Spa ! Malgré nos contestations il n'y avait rien a faire ils sont inflexibles, dommage car nous avions réservé deux suites pendant une semaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille