“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Landmark London

The Landmark London a été ajouté à vos Favoris
The Landmark London
5.0 sur 5 Hôtel   |   222 Marylebone Road, Londres NW1 6JQ, Angleterre (Marylebone)   |
N° 90 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bel établissement au centre de Londres. Cours intérieure avec mezzanine surmontée d'une immense verrière, où nous avons pris le petit déjeuner (buffet copieux et varié). Très grande chambre donnant sur cette cours, donc très calme. Literie impeccable. Petit bémol concernant l'insonorisation de la salle de bains car de la chambre nous entendons tous les écoulements.
Le spa est de qualité.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Antibes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lorsque nous sommes arrivés mon compagnon et moi-même, nous sommes sans le faire exprès entrés par la porte de derrière et déjà, les lieux étaient somptueux. Mais quand nous sommes arrivés avec notre valise dans le "Winter Garden", nos mâchoires ont failli se décrocher!!... L'endroit était magnifique!! Une immense verrière avec des plantes un peu partout et des tables de restaurant au milieu!
Je crois que c'est le plus bel hôtel dans lequel j'ai séjourné!
Sans parler de la chambre, décorée façon "so british" avec la vue sur le "Winter Garden"!
Nous étions arrivés au paradis, ou nous n'en étions pas loin!
A lire certains commentaires, je me demande si nous parlons du même hôtel!!...Tout était simplement parfait!...Le service impeccable, le personnel très à l'écoute (nous avions des chaussons préparés aux pieds du lit le soir en rentrant dans la chambre), et la nourriture...EXCELLENTE!
Nous avons dîné le premier soir au restaurant de l'hôtel et nous avons été bluffés! J'ai rarement aussi bien mangé, c'était de la grande cuisine!...Risotto parfait, poisson parfaitement cuit, viande qui fond dans la bouche!! Un plaisir!
Nous avions également dans notre formule le petit déjeuner, et là aussi, un vrai délice!!...Le choix est large, cela va du typique petit déjeuner anglais, aux pâtisseries, viennoiseries, ou encore fruits et laitages. Une fois encore, le personnel est attentif et aux petits soins!
De plus l'hôtel est très bien situé (station de métro en face).
Le seul regret, c'est que nous n'avons pas eu le temps de tester le SPA!
Non vraiment les 5* sont amplement méritées!! Certes le prix va avec le luxe. Mais ça ne me choque pas vu le standing et la qualité des prestations! C'est la grande classe!!
Nous avions réservé cet hôtel via un site de ventes privées, et nous avons été enchantés.
Si nous revenons à Londres nous y retournerons dans hésiter.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Soisy-sous-Montmorency
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est la deuxième fois que je vais au Landmark et dans l'ensemble je trouve que l'hotel est un bien bel exemple d'hotel victorien au charme classique anglais.
Chambre au 6e étage côté et salle de bains spacieuse, literie douillette, service d'étage et technique (nous avons eu un petit problème de chasse d'eau mais ce fut réparé dans la minute) ultra performant. Petit déjeuner servi en chambre absolument excellent avec une assiette de fruits ultra frais et variées. Front desk au petit soin pour ses clients dans toute les langues (client d'oeil à Gautier , le jeune réceptionniste français qui nous a donné envie de revenir encore visiter d'autres quartiers de Londres moins connus)
deux points noirs à signaler cependant :
1- Nous avons été incommodé par les odeurs de cigarette des gros fumeurs qui occupaient la chambre mitoyenne et qui fumaient tellement que cela passait par le système d'aération au niveau de la salle de bains. Veillez à ne pas être à côté de chambre fumeur, cela vous évitera ce problème.
2- Des cabines de soins pas suffisamment chauffées en plein hiver. Nous avons profité de notre séjour pour réserver deux massages de 60 minutes (l'un pierre chaude et l'autre à base d'huile essentielle). Ils ont été parafaitement exécuté cependant les cabines de soins ne sont pas suffisamment chauffées et finalement pendant le massage aux huiles essentielles j'ai vraiment eu froid malgré le drap que la masseuse avait posé sur les parties du corps non massées. Donc il faut vraiment monter le chauffage dans les cabines et dans le salon de relaxation ensuite.

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être situé à côté d'une chambre pour fumeur si vous ne voulez pas risquer de s...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Tres bel hotel , bien desservie, chambre tres spacieuse et petit dejeuner copieux .
Pour la chambre nous avons eu 2 lits 140 pour 2 adultes et 1 enfant , nous avons du demander un lit supplementaire car nous ne pouvions pas dormir a 2 dans le meme lit !
La restauration est tres chere pour la qualite qui est loin d etre digne d un 5 etoiles !
Le repas du reveillon de Noel etait plus que mediocre pour 90 livres /personne et le service pitoyable...dommage car nous sommes restes sur une mauvaise opinion .
Le 25 decembre tout est ferme a Londres normal mais les infrastructures de l hotel aussi et ce n est pas normal pour une chaine d hotel internationale : le spa etait ferme ainsi que le bar
Nous avons signale notre mecontentement par mail au Guest Experience Manager qui n a pas daigne nous repondre alors je donne un mauvais avis general sur cet hotel et le management.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Un peu excentré, mais si vous aimez marcher, çà ne pose aucun problème.(Nous avons pratiquement visité Londres à pied )
Cet hôtel 5 étoiles vous accueille dans un cadre très Victorien. Le personnel est très professionnel, la chambre spacieuse, bien agencée et rien n'y manquait. Un petit bémol cependant , le bruit avec les sirènes des ambulances qui passent jour et nuit. Les "English Breakfasts" servis dans le Winter Garden , sont très copieux et leur restaurant "222" très cosy, un peu cher peut être pour ce qu'ils proposent.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Grand hôtel, très beau jardin intérieur.
Très bien situé pour visiter Londres. Taxis, bus, et métro à proximité, aux portes de l'hôtel même.
Très pratique avec les enfants, chambre familiale spacieuse et agréable.
Bonne insonorisation.
Breakfast de qualité
Afternoon tea également

En revanche pour un 5 étoiles, quelques imperfections notoires :
lits petits, 2 lits de 140, pour les enfants parfait, mais pour les 2 adultes, bof bof ...
Obligation de réserver pour aller au restaurant du jardin intérieur ( même pour l'afternoon tea ).
Le 2 ème restaurant en sous-sol, malgré un cadre sympa, est assez moyen.
Room service médiocre.

Pour résumer, avec des enfants idéal. Mais pour un voyage romantique, hôtel trop grand, trop impersonnel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

L'hôtel dispose d'une localisation intéressante pour découvrir le nord de la ville.
C'est moins le cas quand on veut découvrir l'hypercentre et sortir dans le theatreland londonien.
Nous avons eu une belle chambre au deuxième étage (exec corner).
Malheureusement celle-ci disposait de deux queen size bed de 140 cm de large. C'est très bien pour notre enfant qui partageait la chambre avec nous mais c'est très petit pour deux adultes. La chambre était également fortement exposée aux bruits de la route très passante.
Je n'a pas pu tester la piscine car la journée de bank holiday le 26/12 signifiait fermeture à 17H...énervant.
La cour en jardin d'hiver est superbe, le petit déjeuner somptueux, le room service est bien fourni.
Rapport qualité/prix correct mais des défauts non négligeables viennent ternir le séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur Marylebone road
Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Landmark London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Landmark London

N°59 des hôtels d'affaires à Londres
N°75 des hôtels de luxe à Londres
N°77 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Landmark London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Splendia, LateRooms, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Landmark London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark London
The Landmark London Hotel London
Landmark Londres
Hotel The Landmark London Londres
London Hotel Landmark
The Landmark London Londres, Royaume-Uni
The Landmark Hotel London
Landmark Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Landmark London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.