“merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur St Martins Lane London Hotel

St Martins Lane London Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Martins Lane London Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre (Covent Garden)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 99 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
lyon
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en aout 2011 , un accueil chaleureux de la part de l'équipe qui était à notre écoute quand nous avions besoin de conseils sur la ville . Petit déjeuner délicieux , buffet a volonté .... chambre très bien et silencieuse, très propre . Je conseille vraiment cet hôtel qui en plus est très bien placé .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Chatillon France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Ai séjourné 2 jours pour affaires dans cet hotel très bien placé en plein coeur de Londres et à proximité de Trafalgar square et des des quartiers branchés de Londres. Décoré par Starck, je trouve l'hotel un peu froid notamment le hall de l'Hotel ou il est difficile d'avoir un minimum d'intimité. Les chambres sont sobres mais aussi un peu froide. Très bonne literie, la nourriture du restaurant est bonne ce qui est une bonne surprise.
Le bar très branché au milieu de l'hotel ne permet pas de boire un verre tranquillement car la musique est à fond. Et le matin, difficile de boire un café tranquille car le bar est fermé et il faut aller au restaurant. Accueil plutot sympa et les prix sont excessif mais comme partout dans Londres.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous y avons passé un week end en famille, mes 3 enfants et moi. Sur le site de l'hôtel, j'ai ou réserver a tarif préférentiel une très grande chambre avec 2 lits queen size très confortables. Décoration sobre, pleine de gout, vue magnifique, salle de bains immense avec douche et baignoire (juste cette habitude agaçante des pays anglo-saxons d installer des douches fixes sans tuyau). Le concierge est français et charmant. Difficilede s arracher de l'hôtel le matin avec tout ce confort! Noter aussi la d eco du hall, exceptionnelle. Prendre le petit dej en face au starbucks, c'est 4 fois moins cher qu a l'hôtel.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Cet hotel est superbe à tous les points de vue. Il est idéalement situé en plein centre de Londres, dans un quartier animé. La déco de l'hotel est excellente et les chambres très confortables. J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Idéalement situé, déco sympa, personnel un peu froid au début mais finalement très sympathique
Chambre de taille correcte, un seul regret pas de spa

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Design magnifique (nous sommes également fans de Philippe Starck), emplacement idéal pour visiter Londres, à deux pas du métro.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car les prix pratiqués étaient exorbitants, et il y avait des restos à découvrir.
Internet wi-fi payant

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Aucun effort pour parler le moindre mot en français, accueil professionnel mais assez froid, les chambres sont aseptisées et d'une taille ridiculement étroite. On a à peine la place de bouger et inutile de penser croiser celui ou celle qui vous accompagne. Un seul debout est la règle dans cette chambre au design sympa mais glacial. Stark n'a fait finalement que s'adapter à ce bâtiment moderne sans âme dans lequel l'insonorisation a visiblement été totalement oubliée, on entend non seulement tous les bruits des chambres voisines mais toute la nuit les bruits urbains. Ne prévoir aucun double vitrage aux fenêtres est complètement scandaleux pour un hôtel qui se veut de catégorie supérieure !! La literie est ridiculement petite et dure comme une planche de bois. Non vraiment on peut trouver sans doute plus agréable comme hôtel à Londres, où l'humilité sera de mise et à la hauteur du tarif pratiqué !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez St Martins Lane London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Martins Lane London Hotel

Adresse: 45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden , Leicester Square / Shaftesbury Avenue
N°49 des hôtels familiaux à Londres
N°69 des hôtels romantiques à Londres
N°76 des hôtels d'affaires à Londres
N°83 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St Martins Lane London Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Martins Lane London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Lane
Saint Martin's Lane
St Martin's Lane
St Martins Lane London Hotel Londres, Royaume-Uni
St Martins Lane London Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Martins Lane London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.