“Lovely St Martin Lane!!” 5 5 étoiles
Avis sur St Martins Lane London Hotel

St Martins Lane London Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Martins Lane London Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre (Covent Garden)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 99 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Lovely St Martin Lane!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous y venons dès que nous allons sur London et je dois dire qu'on ne s'en lasse pas!
C'est un peu cher certes mais on a qu'une vie!! Et encore si vous vous y prenez à l'avance, les packages proposés sur le site sont de bonnes affaires!

Je tiens tout particulièrement à remercier Steffi et son équipe pour ce dernier WE londonien, tout était parfait! The True Romance Package ROX!!
Chambre (upgradé) magnifiquement décorée, champagne Laurent Perrier... bref on s'y sent tellement bien que l'on a pas envi de resortir... Petit déjeuner au top, check out tardif.

Pour les infos classique :
emplacement top au centre de la ville,
asia cuba restaurant très sympa,
pti dejeuner bon et copieux,
accès au gymbox,
dock Ipod comme dans tous les hotels de la chaine, sympa!

on ne demande qu'à y retourner...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons fait ce séjour pour la St Valentin.
L'accueil est très sympatique, très attentionné et que dire du design!
Très bien situé près de Trafalgar Square.
Le petit déjeuner est copieux et le service impeccable. (Le serveur anglais faisait même des efforts pour nous parler en français)
Rien à redire à part que la taille de la chambre est tout de même petite comme le précise d'autres avis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colomiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

l'accueil est très bien, l'entrée très zen et stylisée philippe stark. la chambre correspondait à la photo sauf que l'abat jour ne tenait plus, le meuble qui comportait la télé ne s'ouvrait plus complétement, la prise de la douche résultait une flaque d'eau ce qui n'était pas agréable. Ce qui était sympa était de jouer avec les lumières en haut du lit.le bar est sympa et branché.Le pain et les croissants ne sont pas dignes des étoiles mais le service de nouveau est très attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai séjourné au ,Saint Martin's Lane et le trouve super bien situé, dans le quartier de Covent Garden très animé et à 2 pas de Trafalgar.L'accueil est tout à fait attentionné , un portier, un bagagiste, service de concierge etc...
La Chambre très moderne et un peu trop blanche à mon avis mais très confortable bien que petite, et la salle de bains très bien équipée!Propreté nickel partout, un bémol, l'insonorisation! Mais de retour à Londres j'y retournerai sans problème. La salle de restaurant est très agréable et le petit déjeuner à choisir parfait. Je recommande pour ceux qui aime une déco minimaliste à la Starck , oui bon un tableau par ci par làdans le hall.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Proche du quartier des théâtres et de Covent Garden, son seul point positif.
Même si Sloane Square ou Hyde Park Corner est plus pratique pour visiter et se déplacer.
Aucun service, pas de portier pour un 4etoiles, réceptionniste transparente.
Chambre minuscule et mal pensée, mais bien insonorisé.

• Séjour du janvier 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné au Saint Martins Lane pour le reveillon du nouvel an.
Situation : L'hôtel est idéalement situé (proche métro, proche à pied des quartiers à visiter, restaurants, ...).
Accueil : Attentionné et serviable.
Chambre : Pas grande mais bien équipée et fonctionnelle y compris salle de bains.
Par contre mal insonorisée avec les chambres attenantes, gros point négatif...
Déco minimaliste qui pourrait être améliorée, on vous annonce également des fleurs coupées mais non...
Propreté : nickel.
Rapport qualité prix : pour 400 euros sans petit déjeuner, l'hôtel ne nous a pas fait rêver. Tout à fait correct mais pour ce prix et nous concernant nous nous attendions à mieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

sublime hotel au design exceptional,hall d entrée tres elegant acceuil chaleureux et tres professionnel .les chambres sont justes fantastiques nous avions la 125 elle est tres grande et tres lumineuse , mobilier starck juste parfait pour l endroit, jeu de lumière subtil avec possibilité de varier l intensité lumineuse ainsi que la couleur....belle salle de douche bref j adore cet hôtel j'ai oublié de dire qu il est tres bien placé et on peut faire beaucoup de choses a pied .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Martins Lane London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Martins Lane London Hotel

Adresse: 45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden , Leicester Square / Shaftesbury Avenue
N°70 des hôtels romantiques à Londres
N°74 des hôtels familiaux à Londres
N°84 des hôtels de luxe à Londres
N°84 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St Martins Lane London Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Martins Lane London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Lane
Saint Martin's Lane
St Martin's Lane
St Martins Lane London Hotel Londres, Royaume-Uni
St Martins Lane London Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Martins Lane London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.