“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur St Martins Lane London Hotel

St Martins Lane London Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Martins Lane London Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre (Leicester Square / Shaftesbury Avenue)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°91 sur 1 073 hôtels à Londres
Vendôme, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Situation hyper centrale en plein coeur de Soho, personnel affable, prévenant sans jamais être envahissant et serviable, chambre deluxe spatieuse et de tout confort : nous avons tout aimé.

Dans les chambres, la literie est hyper confortable (jusqu'aux oreillers !), la salle de bains est spatieuse et moderne, le tout d'un silencieux inattendu, vu la situation de l'hôtel en plein quartier "fêtard".

Côté cuisine, je recommande les english breakfasts gargantuesques et les mojitos divins !

Aucun bémol. Nous avons déjà planifié un prochain séjour : see you bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Idéalement situé et magnifiquement décoré cet établissement cumule tous les points positifs pour faire d'un séjour à Londres un excellent souvenir...Personnel compétent et extrêmement serviable.
Et si vous avez besoin d'un quelconque renseignement surtout n'hésitez pas à vous adresser à Alex, concierge français de l'hôtel, qui par sa gentillesse, sa disponibilité et sa connaissance de Londres rendra votre séjour au sein de la capitale inoubliable, promis!
Bon voyage à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Il est rare de trouver un hôtel de cette qualité ; la décoration est particulièrement soignée, originale et sympathique . le service impeccable ; nous étions avec 2 jeunes enfants et nous avions comme demande , 2 chambres communicantes . Room service dans la minute ou presque. Staffe jeune et serviable , concierge efficace .Le Restaurant est très bon , service rapide si l'on est pressé.
Les chambres sont claires agréables , bien qu'un peu petites .
Tres bien place dans le quartier des théâtres .
Un point à améliorer ; il n'est plus normale de facturer , dans un hôtel de ce niveau , la connection à internet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bon hôtel, parfaitement situé au coeur de Londres. Design intéressant. Très bon service. Les chambres King Size sont de taille normale, mais "grande" pour les hôtels de centre ville, comme Londres, ou généralement tout est minuscule. Dernier étage (6ème) avec vue sur l'ENO, les chambres sont très calmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Allez y ! La déco, les dents en or, la chambre tout en blanc....salle de bain fonctionnelle et parfaite.
Belle réhabilitation d'un immeuble de bureau quelconque en plein cœur de Londres.

Vous voulez un service 4 étoiles....évitez !
Le personnel est charmant mais incapable de vous trouver un taxi en moins de 15 mn alors qu'il en passe toutes les 2 mn dans la rue.

Le bagagiste est absent , la clé aussi... Mais ne vous en faites pas, il ne vous montera pas les bagages pour autant!

La salle du petit déjeuner est sinistre .
La localisation parfaite!

À vous de voir...

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

très bien situé (trafalgar square - leicester square), dans une rue de pubs et théâtres, un hotel unique en son genre par son design à la fois sobre et plein de clins d'oeil. Super propre, literie parfaite. Personnel enthousiaste (réellement enthousiaste !) J'y retourne dès que je peux...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous y venons dès que nous allons sur London et je dois dire qu'on ne s'en lasse pas!
C'est un peu cher certes mais on a qu'une vie!! Et encore si vous vous y prenez à l'avance, les packages proposés sur le site sont de bonnes affaires!

Je tiens tout particulièrement à remercier Steffi et son équipe pour ce dernier WE londonien, tout était parfait! The True Romance Package ROX!!
Chambre (upgradé) magnifiquement décorée, champagne Laurent Perrier... bref on s'y sent tellement bien que l'on a pas envi de resortir... Petit déjeuner au top, check out tardif.

Pour les infos classique :
emplacement top au centre de la ville,
asia cuba restaurant très sympa,
pti dejeuner bon et copieux,
accès au gymbox,
dock Ipod comme dans tous les hotels de la chaine, sympa!

on ne demande qu'à y retourner...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Martins Lane London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Martins Lane London Hotel

Adresse : 45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Leicester Square / Shaftesbury Avenue
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels d'affaires à Londres
N°67 des hôtels romantiques à Londres
N°68 des hôtels familiaux à Londres
N°76 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St Martins Lane London Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Martins Lane London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Lane
Saint Martin's Lane
Saint Martins Lane Hotel Londres
St Martins Lane London Hotel Londres, Royaume-Uni
St Martins Lane London Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Martins Lane London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.