“PRÉTENTIEUX ET GLACIAL” 1 5 étoiles
Avis sur St Martins Lane London Hotel

St Martins Lane London Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Martins Lane London Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre (Leicester Square / Shaftesbury Avenue)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°91 sur 1 065 hôtels à Londres
Figanieres, France
“PRÉTENTIEUX ET GLACIAL”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ce sont ces nouveaux hôtels "design", très avant gardistes. Le résulta est qu'on s'y sent très mal. Grand hall, minimaliste. Chambres dépouillées, le contenu du minibar est surprenant... mais on ne peut même pas se faire un thé!
Si on part tôt, 6h le matin est ce tôt?, il n'y a pas un café, et on m'a conseillé d'aller au Macdo, qui est à 500m.
Bref beaucoup "d'esbrouf", pour un service à peine aimable. Pas de service bagages.
Pet être jolie et original, mais pas chaleureux

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
monthyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y sommes allés en Mars 2010 pour un week end en Amoureux particulièrement inoubliable car nous venions d'apprendre que nous allions être parents.
Le St Martins Lane est un Hôtel design mais classe. Notre chambre (studio king suite) était magnifique, spacieuse, lumineuse et surtout une vue exceptionnelle.
Le personnel (qui parle aussi un peu le français) est vraiment serviable et d'une gentillesse appréciable. Nous n'avions pas d'eau chaud dans la chambre en rentrant du restaurant après le dîner donc après 22h30 , cela a été réglé dans l'heure qui a suivi.
L'emplacement est parfait, en plein centre ville tout est accessible à pied si besoin le métro est à 5min à pied à peine.
A part le petit déjeuner qui était très bon et bien servi nous n'avons pas tester le restaurant.

Astuce pour la chambre : Une fois la nuit tombée laissez-vous séduire par la beauté de Londres en pleine nuit
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné au St Martin's pour notre voyage de noces, en chambre deluxe en petit déjeuner anglais. Nous avons vraiment étés ravis de notre séjour et nous n'avons que des pts positifs à donner. Nous sommes parti grâce à Voyage Privé car je ne vous cache pas que les prix sont élévés, mais l'hotel le vaux largement.
L'hotel est très bien situé, cela permet de visiter bcp de choses sans avoir à prendre de tickets de métro. Il y a tout à proximité : magasins, librairies, restaurants, bar, théatres, casino, musées ... Quartier très vivant.
L'hotel est très bien insonorisé, nous étions au 5 eme étage, mention spéciale au personnel de ménage aussi discret qu'efficace.
Le personnel est très aimable que ce soit à l'accueil, au service du petit déj, au bar, au restaurant et ce jusqu'au portier.
La chambre hyper moderne, impéccable avec de grandes baies vitrées, la literie de qualité nous a permis de bien nous reposer. La salle de bain moderne, pratique et spacieuse.
Le petit déjeuner est génial avec un buffet on l'on se sert soit meme + un plat a choisir à la carte sucré ou salé. Je n'avais jamais vu un petit déj aussi complet et savoureux mention spéciale aux pancakes et au saumon fumé ...
Les cocktails du Light Bar sont très bons et bien frais, et les desserts à l'Asia de Cuba sont énormes !!
Pour conclure, un hotel génial, ou je retournerai avec plaisir dès qu'il le sera possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Situation exceptionnelle à deux pas de Trafalgar Square, idéal pour visiter et sortir le soir (restaurants, boites, shopping, spectacles ...). Accueil et personnel très agréable, déco ultra moderne, chambres magnifiques et calmes (climatisation efficace et inaudible), service impeccable. Concierge Français vraiment sympathique et compétant, il nous a donné de très bons conseils. Un must sur Londres !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Outre la localisation idéale et le confort des chambres (qualité des lits, des produits d'accueil, et de l'espace disponible), cet hôtel a réussi le mélange de la modernité et de la sobriété sans pour autant être froid ou monacal. Que du contraire ! Le restaurant (cubain) et le bar (à cocktails) de l'hôtel sont là pour prouver que l'ont peut proposer des prestations de très très haute qualité tout en étant branché et original.
A noter aussi le professionnalisme du personnel, accueillant et jeune sans être artificiel, toujours à l'écoute pour donner de bons plans de sorties ou de chouettes endroits à ne pas manquer...
Probablement un des meilleurs hôtels de Londres !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Situation hyper centrale en plein coeur de Soho, personnel affable, prévenant sans jamais être envahissant et serviable, chambre deluxe spatieuse et de tout confort : nous avons tout aimé.

Dans les chambres, la literie est hyper confortable (jusqu'aux oreillers !), la salle de bains est spatieuse et moderne, le tout d'un silencieux inattendu, vu la situation de l'hôtel en plein quartier "fêtard".

Côté cuisine, je recommande les english breakfasts gargantuesques et les mojitos divins !

Aucun bémol. Nous avons déjà planifié un prochain séjour : see you bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Idéalement situé et magnifiquement décoré cet établissement cumule tous les points positifs pour faire d'un séjour à Londres un excellent souvenir...Personnel compétent et extrêmement serviable.
Et si vous avez besoin d'un quelconque renseignement surtout n'hésitez pas à vous adresser à Alex, concierge français de l'hôtel, qui par sa gentillesse, sa disponibilité et sa connaissance de Londres rendra votre séjour au sein de la capitale inoubliable, promis!
Bon voyage à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Martins Lane London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Martins Lane London Hotel

Adresse: 45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Leicester Square / Shaftesbury Avenue
N°43 des hôtels familiaux à Londres
N°65 des hôtels romantiques à Londres
N°72 des hôtels d'affaires à Londres
N°77 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St Martins Lane London Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, Agoda, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Martins Lane London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Lane
Saint Martin's Lane
St Martin's Lane
St Martins Lane London Hotel Londres, Royaume-Uni
St Martins Lane London Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Martins Lane London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.