Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur St Martins Lane London Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
St Martins Lane London Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Martins Lane London Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre (Covent Garden)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 97 sur 1 051 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence
Lyon, France
1 avis
“Très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour de 5 jours au St Martins Lane à l'occasion du Nouvel An 2014. Hormis la situation idéale de l'hôtel en plein centre de Londres, la qualité de la prestation est excellente. Accueil souriant et efficace. Chambre calme et agréable avec tout le confort nécessaire ainsi qu'une literie de haute qualité.
A noter : l'efficacité de tous les services de l'hôtel (accueil, conciergerie, room-service, restaurant,...)
+ : centralité de l'hôtel, accueil & confort
- : wifi payant, absence de bouilloire de la chambre

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicole_messham, Guest Relations Manager de St Martins Lane London Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Thagae,

Thank you for your fabulous review. It is great to read that you enjoyed so many elements about St Martins Lane. We aim to provide a superior level of service in order for us to create a truly magical guest experience.

Please let me know when you plan to return so we can create another fabulous visit for you.
You can reach me on nicole.messham@mhgc.com.

Warmest Regards,

Nicole Messham
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    900
    415
    132
    64
    27
Consultez les avis pour
132
670
118
374
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

En laissant ma carte au guichet du St Martins Lane Hotel le 22 novembre où nous sommes restés trois nuits, j'étais loin de penser que l'on me ferait payer deux fois. Nous avions fait peut-être l'erreur de payer à l'arrivée en Livres sonnantes et trébuchantes.. Mieux les débits sont agrémentés de frais de banque hors zone euro oblige. Reste que le manager de l'hôtel au lieu de s'excusé affirme nous avoir remboursé?. Si je ne trouve pas de solution je vais saisir le bureau britannique équivalent à notre police du tourisme. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel qui se dit branché joue les affreux aubergistes. Alain S.

Astuce pour la chambre : Deux ça fait un donc espérez quatre pour deux? et Dieu pour tous. Je parle de la taille des chambr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambridge, Royaume-Uni
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Quelques jours dans cet hotel m'on convaincu que je n'y retournerai jamais !!! Ces hotels modernes et fait par de grand designer sont sans âmes ! Les chambres sont "vides" et j'en passe je serai vulgaire ! Le restaurant on aime ou on aime pas ! Il n'y a pas de juste milieu avec cette cuisine "thaï-cubaine" plus que revue ..... Le room service est "déplorable" c'est un hotel GLACIAL ET PRETENTIEUX comme dit dans un autre avis. On ne peut se faire de café ou de thé ou de chocolat chaud dans la chambre de plus il n'y rien à grignoter qui soit gratuit !!!
Les chambres sont de plus mal chauffés et froide.
Seule point positif la position de l'hotel ...
Sinon a éviter il y'a des centaines d'hotels bien plus chaleureux à Londres même si ils sont moins bien placés comme le Arch Hotel que j'avais adoré !!!
Même un Radisson ou un Best-Western est mieux que ce piètre hotel vaniteux !!!

Astuce pour la chambre : Peut importe les couloirs sont très bruyants !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour un court séjour à Londres. Proche de Picadilly, à 2 pas de Trafalgar Square, vous pourrez visiter tout le centre à pied sans aucun problème.

L'établissement vaut largement le standing affiché 5*. Dès l'arrivée, l'accueil est au rdv! Une personne se charge de vos bagages et de vous accompagner à votre chambre en vous donnant toutes les infos de l'hôtel Les chambres sont propres, design, matériel de qualité, RAS.
Une conciergerie est dispo 24/24 si vous avez le moindre besoin....

J'y retournerai sans hésiter, bien que tout cela se paie forcément.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Figanieres, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ce sont ces nouveaux hôtels "design", très avant gardistes. Le résulta est qu'on s'y sent très mal. Grand hall, minimaliste. Chambres dépouillées, le contenu du minibar est surprenant... mais on ne peut même pas se faire un thé!
Si on part tôt, 6h le matin est ce tôt?, il n'y a pas un café, et on m'a conseillé d'aller au Macdo, qui est à 500m.
Bref beaucoup "d'esbrouf", pour un service à peine aimable. Pas de service bagages.
Pet être jolie et original, mais pas chaleureux

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monthyon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y sommes allés en Mars 2010 pour un week end en Amoureux particulièrement inoubliable car nous venions d'apprendre que nous allions être parents.
Le St Martins Lane est un Hôtel design mais classe. Notre chambre (studio king suite) était magnifique, spacieuse, lumineuse et surtout une vue exceptionnelle.
Le personnel (qui parle aussi un peu le français) est vraiment serviable et d'une gentillesse appréciable. Nous n'avions pas d'eau chaud dans la chambre en rentrant du restaurant après le dîner donc après 22h30 , cela a été réglé dans l'heure qui a suivi.
L'emplacement est parfait, en plein centre ville tout est accessible à pied si besoin le métro est à 5min à pied à peine.
A part le petit déjeuner qui était très bon et bien servi nous n'avons pas tester le restaurant.

Astuce pour la chambre : Une fois la nuit tombée laissez-vous séduire par la beauté de Londres en pleine nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
243 votes utiles 243 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné au St Martin's pour notre voyage de noces, en chambre deluxe en petit déjeuner anglais. Nous avons vraiment étés ravis de notre séjour et nous n'avons que des pts positifs à donner. Nous sommes parti grâce à Voyage Privé car je ne vous cache pas que les prix sont élévés, mais l'hotel le vaux largement.
L'hotel est très bien situé, cela permet de visiter bcp de choses sans avoir à prendre de tickets de métro. Il y a tout à proximité : magasins, librairies, restaurants, bar, théatres, casino, musées ... Quartier très vivant.
L'hotel est très bien insonorisé, nous étions au 5 eme étage, mention spéciale au personnel de ménage aussi discret qu'efficace.
Le personnel est très aimable que ce soit à l'accueil, au service du petit déj, au bar, au restaurant et ce jusqu'au portier.
La chambre hyper moderne, impéccable avec de grandes baies vitrées, la literie de qualité nous a permis de bien nous reposer. La salle de bain moderne, pratique et spacieuse.
Le petit déjeuner est génial avec un buffet on l'on se sert soit meme + un plat a choisir à la carte sucré ou salé. Je n'avais jamais vu un petit déj aussi complet et savoureux mention spéciale aux pancakes et au saumon fumé ...
Les cocktails du Light Bar sont très bons et bien frais, et les desserts à l'Asia de Cuba sont énormes !!
Pour conclure, un hotel génial, ou je retournerai avec plaisir dès qu'il le sera possible.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez St Martins Lane London Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant St Martins Lane London Hotel

Adresse: 45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden , Leicester Square / Shaftesbury Avenue
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°71 des hôtels familiaux à Londres
N°75 des hôtels romantiques à Londres
N°76 des hôtels d'affaires à Londres
N°84 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 290 € - 612 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St Martins Lane London Hotel 5*
Nombre de chambres: 204
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Martins Lane London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Saint Martin Lane
Hotel St Martins Lane London Londres
Saint Martin's Lane
Saint Martins Lane Hotel Londres
St Martins Lane Hotel
St Martin's Lane
Londres St Martins Lane Hotel
St Martins Lane London Hotel Londres, Royaume-Uni
St Martins Lane London Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Martins Lane London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.