“Ce qui se fait de mieux chez Starck” 4 5 étoiles
Avis sur St Martins Lane London Hotel

St Martins Lane London Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Martins Lane London Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre (Leicester Square / Shaftesbury Avenue)   |
Classé n°89 sur 1 054 hôtels à Londres
“Ce qui se fait de mieux chez Starck”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Un hôtel au design original et branché, ce qui se fait de mieux venant du crayon du designer Starck.

• Séjour du mai 2007 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

pour les amateurs de Starck, superbe... de la réception jusqu'à la salle de sports en passant par les différents types de chambres, l'hôtel est très beau, sobre et classieux, dans un quartier animé.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

hotel tres tendance surtout le soir au bar...chambre studio tres spacieuse avec salle de bain top(douche et baignoire)...tres bruyant la nuit...par contre tres bon emplacement dans quartier hyper animé...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
languedoc-roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

hôtel situé dans covent garden , tout proche de la national gallery.le personnel moyennement sympathique, nous sommes arrivés le matin en laissant les bagages à la réception ( en nous disant qu'ils seraient montés dans notre chambre ), mais en rentrant le soir après notre journée dans la ville toujours pas de bagages dans la chambre et en téléphonant à la réception personne ne savait où ils étaient , nous les avons finalement eu une demi-heure plus tard ( pour un 5 étoiles je trouve ça limite comme service ). sinon hotel calme et propre. il faut absolument aller boire un mojito ( excellent ) au bar de l'hôtel...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Clervaux, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Le quartier est intéressant, l'hôtel est propre et évidemment "spécial"... il faut sans doute y avoir été au moins une fois.

Le reste n'est que comparaison de prix au sein de la gamme *****

Comme c'est un "must" d'y avoir séjourné, le visiteur pourra ensuite se faire sa propre opinion.

PS C'était vraiment, en 2007, l'endroit idéal pour exhiber un iphone !

• Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous sommes enchantés de notre séjour au St Martin's Lane. L'ambiance y est chic et branchée, mais sans prétention. Nous nous sommes tout de suite sentis bien dans cet hôtel. Le personnel de la réception est très souriant et très serviable. Le check-in et le check-out sont rapides et sans problèmes.
Nous avions une chambre Loft King assez spacieuse et très lumineuse (chambre d'angle entièrement vitrée). La déco est très zen, très épurée. Seul petit regret, il n'y a pas de volets ce qui implique que l'on est réveillé tôt par la lumière du jour et les toilettes, bien que fermées par une porte vitrée, se trouvent dans la salle de bains.
En matière de petit déjeuner, nous avons connu beaucoup mieux. Le buffet est uniquement continental et si l'on veut des pancakes, des oeufs ou autre, il faut les commander et ils sont servis à table, moyennant un supplément.
L'emplacement de l'hôtel est excellent : tout prés du métro, à proximité immédiate de Covent Garden, de Trafalgar Square et de Leicester Square.
Le restaurant "Asia de Cuba" est très bien : les mets très fins et le service efficace et aimable. Les portions sont tellement importantes qu'il vaut mieux partager les plats (un peu bizarre, mais finalement assez sympa).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous y avons séjourné 2 nuits. Très bel hôtel, à la patte de Starck.
Idéalement situé, à 100 mètres de la Station Leicester. Chambre spacieuse et propre.
Nombreux rangements, grande baies vitrées qui donnent à la chambre une luminosité bien agréable au réveil !
Personnel très prévenant.
Seul petit regret : pas de bouilloires, de café ou de thé mis à disposition gracieusement en chambre.
Bref, à conseiller pour un séjour un peu luxueux, pour se faire plaisir.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez St Martins Lane London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Martins Lane London Hotel

Adresse : 45 St Martin's Lane, Londres WC2N 4HX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Leicester Square / Shaftesbury Avenue
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels familiaux à Londres
N°64 des hôtels d'affaires à Londres
N°67 des hôtels romantiques à Londres
N°73 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St Martins Lane London Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Martins Lane London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Martin Lane
Saint Martins Lane Hotel Londres
Hotel St Martins Lane London Londres
St Martins Lane London Hotel Londres, Royaume-Uni
St Martins Lane London Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Martins Lane London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.