“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar a été ajouté à vos Favoris
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°128 sur 1 073 hôtels à Londres
la tour de peilz
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique hôtel 4 étoiles, superbement situé au coeur de Londres, près de toutes les commodités à pied ou métro ou bus.

Très calme et après le brouhaha normal de Londres ça fait beaucoup de bien.
Petit bémol, le prix du petit déjeuner qui n est pas compris dans le prix de la chambre.

Personnel très accueillant même si nous ne faisions pas partie des hommes d affaires qui sont nombreux dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

494 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel est vraiment idéalement situé, à côte de Trafalgar square, il est possible de visiter Westminster, Buckingham, Oxford street ... à pied. De plus la station Leicester square est très pratique car elle mène à la gare St Pancras (Eurostar) en 10 minutes.

Concernant l'hôtel en lui même, il est très propre et semble neuf, l'accueil est sympathique, la chambre standard est relativement petite, mais nous l'avons trouvée suffisante.

Petit bémol : un peu de bruit venant de la rue durant la nuit.

Par contre, le petit déjeuner à 20 livres par personne n'est franchement pas donné, nous avons préféré le prendre chez "prêt à manger" une super chaine de restaurants ouverte tôt le matin, nous nous sommes régalés pour 5 livres par personne.

Si je devais retourner à Londres, je reprendrai cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Jolie chambre et très bien emplacement. Mais plusieurs choses ont gâché le séjour. D'abord en arrivant on a essaye de m'ajouter £70 a la note par rapport a la réservation. Ensuite, réveil a 6 heures du matin par l'alarme incendie pour un exercice d'évacuation. Pas de mini bar dans la chambre et même pas de films a la demande. Pour un 4 étoiles a £250 la nuit c'était très décevant.

• Séjour du mai 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel très très bien situé on peut visiter pratiquement Londres à pied. Chambre de bonne taille pour un week end en amoureux avec du personnel vraiment mais vraiment très sympa et serviable. Hotel très propre avec un petit déj au top. Tout était au top ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

On a passé un week end dans cet hôtel qui est situé derrière la national Gallery. Le personnel est sympa et il y a toujours un réceptionniste et un concierge.
On a demandé d'avoir une chambre plus grande . pour 35 livres de plus, nous nous sommes retrouvés dans une chambre élégante spacieuse et raffiné au niveau de la décoration.La salle de bain était top. Les produits proposés étaient très bien ( odeur de thé vert qu'on sent aussi dans les ascenseurs et partie commune de l'hôtel ). Par contre il n'y avait pas de brosse à toilette et les portes n'étaient pas pratique.
Il y a un bar et un restaurant . Nous n'avons pas testé le restaurant mais le bar est plutôt calme et reposant. Seul , petit bémol , aucun cocktail est proposé dans la carte ( a quoi ça sert d'avoir une vingtaine de bouteilles derrière soi et des shakers ).
nous avons décidé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel car il était plus simple pour nous de faire cela. le petit déjeuner est excellent avec un personnel prêt à satisfaire tout les voeux. c'est un buffet qui est très bien pour le salé mais assez faible en produit sucré , pas de cake anglais , pas de pancake , une sorte de pain ...

A en retenir , un voyage excellent et une aide bien précieuse de tout l'ensemble du personnel. Nous reviendrions dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons séjourné dans cet hotel choisi pour sa proximité du centre ville.
Rien à redire
Le personnel nous a pris en charge, nous a conseillé sur les endroits à faire, les chemins à prendre, les restaurants à tester... Toujours le sourire
La chambre: classe, sobre, douillette, propre, toute équipée (sèche cheveux, fer à repasser etc) ... juste nikel
Les petits déjeuners sont très copieux, on y retourne plusieurs fois pour pouvoir tout goûter (fruits frais, fruits secs, oeufs brouillés, oeuf au plat, bacon, galette pomme de terres, toast, pains, viennoiseries, céréals, charcuterie, fromage, jus de fruits frais etc.) !

la situation géographique juste top: à 2 min à pieds de Picadilly circus et des bus ! à 10 à pieds de Bigben et du palace!

grâce à ce point de chute nous avons pu profiter un maximum de Londres en 3 jours sans passer notre temps dans les transports. On y reste peu de temps, autant profiter à fond! et le soir c'est agréable pour sortir boire un verre dans les pub!

bref équipe au top, chambre parfaite et situation exceptionnelle !

je recommande à 100% cet hôtel!!

PS: l'hôtel est doté d'un restaurant et d'un bar lounge

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel super bien placé pour randonner dans Londres sans avoir à prendre les transports. L'hôtel a récemment été rénové, et cela se voit!
Le mobilier et la déco sont très design - à noter le lit gigantissime et super confortable! Les chambres et salle d'eau sont très propres.
Le petit-dej est sympa, bien que très classique.
Bref, il s'agit là d'une belle adresse, super centrale!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Adresse : Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°96 des hôtels de luxe à Londres
N°114 des hôtels d'affaires à Londres
N°126 des hôtels romantiques à Londres
N°160 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Trafalgar By Thistle Londres
Thistle Trafalgar Square Hotel
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar Londres, Royaume-Uni
The Royal Trafalgar, London Hotel London
Royal Trafalgar By Thistle London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.