“Excellent hôtel idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar a été ajouté à vos Favoris
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°141 sur 1 065 hôtels à Londres
“Excellent hôtel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir passé de nombreux séjours avec nos enfants, nous avons trouvé un hôtel idéalement situé au coeur de Londres. A partir de cet hôtel il est possible de visiter le centre de Londres à pied. En effet, tout est à 5 minutes à pied : Picadilly Circus, Trafalgar Square, Covent Garder, Regent Street, Chinatown …
De plus, la chambre familiale au dernier étage de cet hôtel est très sympa avec une vue sur les toits de Londres. L'accès wifi est gratuit dans la chambre ce qui est vraiment agréable. Le personnel est très compétent et à votre service.
Enfin, le petit dèjeuner est à la hauteur de notre attente ! Topissime ! Comme dans un 5 étoiles.
Je recommande cet établissement sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Watermael-Boitsfort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je vous conseille vivement ce magnifique hôtel situé à moins de 5 min à pieds de Picadilly Circus.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénové situé au dernier étage. Chambre très grande et confortable par rapport à ce que l'on peut avoir dans le centre de Londres.

Beaucoup de charmante intention, boite de praline sur le lit, boissons,...

Le déjeuner est digne d'un 5 étoiles service avec le sourire compris.

A recommander sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée (normalement situés aux deux derniers étages).
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé a piccadilly. Accessible a tous les sites touristiques (big Ben, buckigham Palace, Apple market..) à pied proche de Chinatown. Le personnel est très agréable et sympathique. La chambre est petite mais suffisante pour y dormir, propre. Je le recommande.

• Séjour du août 2013
Bouaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ai passé 4 jours à Londres et j'étais logée au Royal Trafalgar...
L'hôtel est très bien situé (au centre de Londres). J'avais une chambre petite mais super confortable...
Le personnel est charmant....

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Week-end entre amis pour l'anniversaire de ma moitié. L'hôtel est parfaitement situé aux pieds de Picadilly et de Soho. Le réseau du métro est facile d'accès et couvre la totalité de la ville.
Les chambres sont grandes et le lit est énorme !! Les sanitaires, la douche et la chambre en général sont d'une propreté irréprochable. L'accueil est parfait, toujours le sourire et à votre service. Néanmoins le personnel ne parle pas français. Les couloirs sont silencieux et le double vitrage des chambres laisse un peu pénétrer les bruits de la ville mais ceci est normal !! Nous étions dans différentes chambres au 5ème et 6ème étage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
la tour de peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique hôtel 4 étoiles, superbement situé au coeur de Londres, près de toutes les commodités à pied ou métro ou bus.

Très calme et après le brouhaha normal de Londres ça fait beaucoup de bien.
Petit bémol, le prix du petit déjeuner qui n est pas compris dans le prix de la chambre.

Personnel très accueillant même si nous ne faisions pas partie des hommes d affaires qui sont nombreux dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Cet hôtel est vraiment idéalement situé, à côte de Trafalgar square, il est possible de visiter Westminster, Buckingham, Oxford street ... à pied. De plus la station Leicester square est très pratique car elle mène à la gare St Pancras (Eurostar) en 10 minutes.

Concernant l'hôtel en lui même, il est très propre et semble neuf, l'accueil est sympathique, la chambre standard est relativement petite, mais nous l'avons trouvée suffisante.

Petit bémol : un peu de bruit venant de la rue durant la nuit.

Par contre, le petit déjeuner à 20 livres par personne n'est franchement pas donné, nous avons préféré le prendre chez "prêt à manger" une super chaine de restaurants ouverte tôt le matin, nous nous sommes régalés pour 5 livres par personne.

Si je devais retourner à Londres, je reprendrai cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Adresse: Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°105 des hôtels de luxe à Londres
N°115 des hôtels d'affaires à Londres
N°136 des hôtels familiaux à Londres
N°137 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Trafalgar By Thistle Londres
Thistle Trafalgar Square Hotel
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar Londres, Royaume-Uni
The Royal Trafalgar, London Hotel London
Royal Trafalgar By Thistle London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.