Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar a été ajouté à vos Favoris
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 114 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel à deux pas de picadilly, idéale pour découvrir Londres, chambre spacieuse et fonctionnelle avec douche et baignoire. Possibilité de loger deux enfants dans la même chambre avec un clic clac pour enfants.
Petit déjeuner complet, chocolat à chaud à éviter, sinon le resto est très bien et abordable.

Séjour du décembre 2013

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 26 au 29 décembre 2013.
Hôtel très bien situé, personnel aux petits soins, chambre neuve (5ème étage) décorée avec goût. Pas de baignoire mais douche à l'italienne, grandes serviettes, thé, café en chambre. Pas de peignoir ni de chaussons.
Possibilité de louer à la réception un adapteur/convertisseur pour charger nos téléphones portables français pour 5 euros (on vous les rend quand vous rendez le matériel).
Avons pris le petit déj à 12 livres par personne. Très complet et copieux. Un vrai english breakfast.
Situation idéale pour visiter la ville de londres! 1 5 mins à pied du métro de soho, quartier chinois, buckingham palace, trafalgar square... Le personnel vous offre même une enveloppe de bienvenue avec plan de londres, brochures etc. Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Cdt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons fait un court séjour dans cet hotel pour 3 nuits avec nos deux filles ados.
L'emplacement est idéal car nous avons pu faire une bonne partie de notre séjour à pied.
La station de métro la plus proche est à 5 mn.
L'accueil était très agréable (cosmopolite), nous avons eu un service taxi pour notre retour.
Les chambres sont un peu petites mais très confortables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Super bien situé plein centre,propre moderne les chambres un poil petites .point negatif accueil glacial de la réception et alarme incendie le 1er jour a 7h le matin. J y retournerai quand meme volontiers

• Séjour du novembre 2013
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

sa localisation vous permet d'accéder en 5 minutes à pied à l'essentiel des lieux touristiques de londres, pubs, restaurants et spectacles compris.
tout est conforme à un 4 étoiles. nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse, d'un service agréable, même si nous n'avons pas testé le petit déjeuner et le service 24/24.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après avoir passé de nombreux séjours avec nos enfants, nous avons trouvé un hôtel idéalement situé au coeur de Londres. A partir de cet hôtel il est possible de visiter le centre de Londres à pied. En effet, tout est à 5 minutes à pied : Picadilly Circus, Trafalgar Square, Covent Garder, Regent Street, Chinatown …
De plus, la chambre familiale au dernier étage de cet hôtel est très sympa avec une vue sur les toits de Londres. L'accès wifi est gratuit dans la chambre ce qui est vraiment agréable. Le personnel est très compétent et à votre service.
Enfin, le petit dèjeuner est à la hauteur de notre attente ! Topissime ! Comme dans un 5 étoiles.
Je recommande cet établissement sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Watermael-Boitsfort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je vous conseille vivement ce magnifique hôtel situé à moins de 5 min à pieds de Picadilly Circus.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre rénové situé au dernier étage. Chambre très grande et confortable par rapport à ce que l'on peut avoir dans le centre de Londres.

Beaucoup de charmante intention, boite de praline sur le lit, boissons,...

Le déjeuner est digne d'un 5 étoiles service avec le sourire compris.

A recommander sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée (normalement situés aux deux derniers étages).
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Adresse: Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square / Embankment
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°87 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels romantiques à Londres
N°94 des hôtels de luxe à Londres
N°115 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Trafalgar By Thistle Londres
Thistle Trafalgar Square Hotel
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar Londres, Royaume-Uni
The Royal Trafalgar, London Hotel London
Royal Trafalgar By Thistle London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.