“Hôtel idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar a été ajouté à vos Favoris
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 128 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Prangins, Switzerland
“Hôtel idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

A 3 minutes à pied de Piccadilly, 3 minutes à pied de Trafalgar Sq, et 3 minutes à pied de Leicester sq, cet hôtel est on ne peut plus central. La chambre et salle de douche sont parfaites . La literie très confortable . Le personnel très aimable et accueillant . Très disponible pour toute demande. Et le buffet du breakfast 100% british est excellent ! Bon rapport qualité prix!

Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjournés ici pour 3 nuits. Accueil agréable, chambre très confortables et surtout idéalement situé au centre de Londres. A moins de 2 minutes à pied de 3 accès au métro. Le seul petit bémol, ce serait l'isolation des portes des chambres; il y a un espace considérable entre celles-ci et les cadres de portes, donc pas mal de bruit si les voisins rentrent tard ou tôt ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons trouvé cet hôtel par hasard sur internet avec une offre intéressante, l'hôtel est bien situé, juste à coté de trafalgar square et 5 mn à pied de piccadilly circus, 1/4 d'heure de la gare eurostar !
Accueil super sympa, personnel dispo, le mec nous a aidé pour trouver des places pour un match de foot.... chambre très correct, vue sur les toits de londrès...la grande roue, très romantique de nuit :) ...je vous le conseille vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brive
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien située, proche de tout et calme. Le personnel est très efficace, les petits déjeuners excellents. Les chambres ne sont pas immenses mais propres, actuelles et de bon goût (équivalentes à un ibis Style). Bref, c'est un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel à deux pas de picadilly, idéale pour découvrir Londres, chambre spacieuse et fonctionnelle avec douche et baignoire. Possibilité de loger deux enfants dans la même chambre avec un clic clac pour enfants.
Petit déjeuner complet, chocolat à chaud à éviter, sinon le resto est très bien et abordable.

Séjour du décembre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 26 au 29 décembre 2013.
Hôtel très bien situé, personnel aux petits soins, chambre neuve (5ème étage) décorée avec goût. Pas de baignoire mais douche à l'italienne, grandes serviettes, thé, café en chambre. Pas de peignoir ni de chaussons.
Possibilité de louer à la réception un adapteur/convertisseur pour charger nos téléphones portables français pour 5 euros (on vous les rend quand vous rendez le matériel).
Avons pris le petit déj à 12 livres par personne. Très complet et copieux. Un vrai english breakfast.
Situation idéale pour visiter la ville de londres! 1 5 mins à pied du métro de soho, quartier chinois, buckingham palace, trafalgar square... Le personnel vous offre même une enveloppe de bienvenue avec plan de londres, brochures etc. Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Cdt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons fait un court séjour dans cet hotel pour 3 nuits avec nos deux filles ados.
L'emplacement est idéal car nous avons pu faire une bonne partie de notre séjour à pied.
La station de métro la plus proche est à 5 mn.
L'accueil était très agréable (cosmopolite), nous avons eu un service taxi pour notre retour.
Les chambres sont un peu petites mais très confortables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Adresse: Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Trafalgar Square / Embankment
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°97 des hôtels d'affaires à Londres
N°99 des hôtels de luxe à Londres
N°104 des hôtels romantiques à Londres
N°133 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Trafalgar By Thistle Londres
Thistle Trafalgar Square Hotel
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar Londres, Royaume-Uni
The Royal Trafalgar, London Hotel London
Royal Trafalgar By Thistle London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.