“Parfait pour un long week-end au milieu de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar a été ajouté à vos Favoris
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°143 sur 1 066 hôtels à Londres
Nogent-sur-marne
“Parfait pour un long week-end au milieu de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons d'y passer 4 nuits et nous sommes vraiment satisfaits de cet hôtel. En premier le personnel est vraiment très poli, agréable et à l'écoute. Ensuite, l'hôtel est vraiment très bien situé, en plein centre de Londres, les lieux à visiter sont tous très proches.

La chambre est propre, la literie confortable, la salle de bain un peu petite. Vis-à-vis des précédents commentaires, c'est vrai que les portes des chambres sont mal insonorisées, mais pour le peu de passages qu'il y avait ce n'est pas du tout gênant (Pourtant l'hôtel était loin d'être vide). Nous étions au 6 éme et dernier étage, nous n'avons pas été gêné par les bruits de la rue.

Concernant le petit déjeuner, il est un peu cher, surtout si vous ne mangez pas beaucoup. Dans ce cas vous trouverez un grand "nero café" (chaîne) sur Haymarket (2 minutes à pied) qui pourra vous rendre ce service pour moins de 10£ pour deux personnes.

Donc c'est un avis positif pour cet hôtel, je pense que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Descendre au métro "Piccadilly circus ou Leicester" pour aller à l'hôtel. Vous pouvez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Séjour de 4 nuits, hôtel idéalement situé en plein coeur de Londres, idéal pour les balades a pieds. Suite a un léger PB de douche, nous avons été surclassé en chambre exécutive, magnifique. Le personnel est très efficace et très sympathique. On s'est tout de même passé du petit déjeuner,un peu cher.

• Séjour du avril 2014
Bulle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Salle de bain avec douche non réglable en force, bruit d'enfer à l'allumage (c'est normal pour ce bâtiment, a dit le concierge! Un comble!), robinetterie douche digne d'un 2*, chambre pas nettoyée à 15.30! (La femme de ménage a mis 30mn à venir après mon appel!)

Ils jouent sur la situation qui est, elle, parfaite. Point positif.

Conseil pour manger au resto : ne soyez pas trop grand sinon impossible de mettre vos genoux sous la table...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

accueil non bilingue comme on nous l'avait indiqué ; aucun effort fourni pour nous comprendre ; refuse de nous aider en parlant un minimum français !
pas de fromage le matin, par de crème fraiche, pas de fruits frais,
chambre très petite et douche minuscule dont les joints de carrelages n'étaient même pas terminés dans la salle de bain avec du ciment partout ! tâches sur la moquette ! chambre nettoyées qu'à 18 h 19 h !!!!
je ne le recommanderais pas !

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel avec plus de service et des hôteliers polyglotes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

hotel très bien place ,a quelque minutes de picadilly et leicester square.A cote de National gallery.Les chambres sont petites mais bien rénovée le seul problème cote rue très mauvaise isolation et très bruyant pendant le weekend,isolation entre deux chambres un peu limite.Sinon le personnel très serviable et gentil,surtout pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander coté National Galerry pas coté rue!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prangins, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

A 3 minutes à pied de Piccadilly, 3 minutes à pied de Trafalgar Sq, et 3 minutes à pied de Leicester sq, cet hôtel est on ne peut plus central. La chambre et salle de douche sont parfaites . La literie très confortable . Le personnel très aimable et accueillant . Très disponible pour toute demande. Et le buffet du breakfast 100% british est excellent ! Bon rapport qualité prix!

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjournés ici pour 3 nuits. Accueil agréable, chambre très confortables et surtout idéalement situé au centre de Londres. A moins de 2 minutes à pied de 3 accès au métro. Le seul petit bémol, ce serait l'isolation des portes des chambres; il y a un espace considérable entre celles-ci et les cadres de portes, donc pas mal de bruit si les voisins rentrent tard ou tôt ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar

Adresse: Whitcomb Street, Trafalgar Square, Londres WC2H 7HG, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°106 des hôtels de luxe à Londres
N°126 des hôtels d'affaires à Londres
N°138 des hôtels familiaux à Londres
N°139 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Trafalgar By Thistle Londres
Thistle Trafalgar Square Hotel
Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar Londres, Royaume-Uni
The Royal Trafalgar, London Hotel London
Royal Trafalgar By Thistle London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Trafalgar Square, The Royal Trafalgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.