“Tout à fait satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Strand Palace Hotel

Strand Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Strand Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre (Charing Cross / Trafalgar Square)   |
Classé n°326 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Alpes
“Tout à fait satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons réservé cet hôtel en dépit de certains avis pas très positifs sur TripAdvisor à cause de sa situation très centrale proche de Trafalgar Square. Nous ne l'avons pas regretté. Notre chambre était spacieuse, un très bon lit, salle de bains fonctionnelle et bien que donnant sur le Strand très fréquenté nous n'avons pas été dérangés par le bruit grâce aux double-fenêtres. De plus bien le rapport-qualité prix pour le centre de Londres était très correct. Il est préférable de réserver les petits-déjeuners avec sa réservation de chambre ce qui les porte à environ 50% du prix si vous ne les réservez pas. Petit déjeuner buffet : grand choix et belle sélection.
Le seul point négatif c'est la connection internet qui n'est gratuite que pendant 30 minutes : ridicule.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mérignac
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Un hotel central (derrière Covent Garden) mais extrèmement bruyant. Chambre acceuillante et rénovées, assez grande. Seul soucis: l'isolation, tant au niveau température que sonore. Petits déjeuners bons et copieux pour vous préparer à aller silloner la ville et toutes ses merveilles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes restés 3 jours dans cet hotel.

Emplacement: pratique, pas très loin de la Tamise, de Charing Cross station.

Hotel correct dans l'ensemble. Plutot propre et calme (si vous n'avez pas la vue sur la rue principale - Strand - qui est plus que fréquentée)

Le petit déjeuner n'était pas compris dans la formule choisie. Mais au petit matin, on a pu constater la queue énorme devant la salle à manger... il y avait surement plusieurs groupes de touristes... (mauvaise organisation?).

Remarque: si vous voulez laisser vos bagages le jour du départ, il vous faudra débourser £2/bagage. Par contre, le jour de l'arrivée, avant le check-in, c'est gratuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Chambre simple payée 155 EUR la nuit. Petite mais très confortable: mobilier moderne, bureau, TV écran plat, salle d'eau avec douche de taille correcte. Seul problème: une fois dans la douche, je touchais presque le plafond. A déconseiller aux grands sauf à se contorsionner sous la douche. Autre point négatif (si on les cherche): la salle du petit déjeuner fait usine tellement il y a de monde (proportionnel au nombre de chambres).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Chambre club double très petite pour deux personnes, quelques pas autour du lit ne pas s'attendre à plus (contrairement aux photos) mais très fonctionnelle, bureau + fauteuil + placard contenant petit ventilateur et coffre fort, étroitesse pas vraiment gênante donc. D'autant que la sdb était tout à fait correcte avec baignoire rideau (pas de cabine, le sol est vite mouillé), et le pommeau de douche est fixé au mur, pas très pratique mais on s'y fait vite, et puis l'eau chaude par contre coule à flot ce qui est rare dans les hôtels anglais et très agréable ! Lit à roulettes c'est vrai mais vraiment TRES confortable j'ai trouvé .

Niveau propreté RAS, tout est impeccable, le ménage était fait chaque jour, rien absolument rien à redire, service de chambre super, thé café gâteau renouvelés tous les jours. draps et serviettes changés tous les jours.
Pas de clim : il fait très chaud la nuit, je n'ose pas imaginer en plein été.

J'ai aimé la situation : en plein centre de londres, tout est à proximité et peut être fait à pied ou presque. joli bâtiment, entrée et lobby plutôt classe, trois ascenseurs dispo.
pas de bruit ni la nuit ni le matin (dernier étage, ça aide j'imagine) mais contrepartie : vue vraiment horrible sur une cour à l'intérieur du bâtiment (ni strand ni exterstreet) rien à voir si ce n'est d'autres fenêtres et des gravas.

J'ai moins aimé : la taille de la chambre pour le prix, personnel parlant que anglais, pas un mot français ni à l'arrivée ni au retour mais très serviable et toujours prêt à aider et se faire comprendre. la chaleur, petit déjeuner hors de prix 16 livres, je n'ai pas testé, internet hors de prix également (inadmissible selon moi pour une chambre à plus de 150 €/nuitée)

Très bon hôtel en résumé, j'y retournerai et le recommanderai, si les prix n'augmentent pas (ce que je redoute car il pourrait passer en catégorie 4* semble t-il).

Voilà mon avis en espérant qu'il soit utile à beaucoup de voyageurs dans le casse-tête des hôtels anglais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

une hôtel satisfaisant au niveau de l'accueil, chambre propre (mais moquette des couloirs un peu vieillote), couchage confortable
service de conciergerie parfait, nous avons acheté les places pour london eye et nos billets de metro directement dans l'hotel
petit déjeuner à volonté très varié et bon

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Tout pour rester anonyme
réception pas sympa
personne ne parle Français
TV 5 est présent sur le menu télévision
mais non accessible confirmé par la réception
Chambre petite
Fenêtre avec passage d'air
ATTENTION tout l'hôtel est équipé avec des matelas a ressort
je déconseille formellement a tous ceux qui soufrent du dos
Trois jours a dormir sur le sol avec deux duvets
vu qu'il n'y a pas de solution de rechange
Ceci fait suite a un courrier de mécontentement auprès du directeur
Tres déçu de mon choix

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Strand Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Strand Palace Hotel

Adresse : 372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Charing Cross / Trafalgar Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Londres
N°225 des hôtels familiaux à Londres
N°258 des hôtels romantiques à Londres
N°323 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Strand Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Palace Strand
Hotel The Strand Palace
Strand Palace Hotel London
Strand Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.