“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Strand Palace Hotel

Strand Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Strand Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre (Covent Garden)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 358 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Boulogne-Billancourt, France
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel parfait, très belle chambre, nous avons eu la chance d'être surclassé. Pour éviter le bruit que mentionne certaine critiques, nous avons demandé à l'arrivée à être en étage élevé et pas sur la rue. La chambre était superbe, king size bed, belle salle de bain. Aucun bruit!
Le petit déjeuner est énorme, varié et très bon.
L'hôtel est parfaitement placé, juste une rue derrière Covent Garden et vraiemnt central pour bien profiter de Londres. Ne pas hésiter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ouf, heureusement que nous ne nous sommes pas fiés à tous les commentaires négatifs.
L'hôtel, même si ce n'est pas un Palace tel qu'on le définit en France, a quand même une grande classe. Un grand hall très majestueux et un décor très impressionnant. Les chambres doubles sont très confortables, les lits assez grands et d'une propreté irréprochable. Chambres très bien chauffées peut-être même un peu trop, mais il suffisait de régler le thermostat des radiateurs. Nous sommes restés 4 jours (4 couples répartis dans 4 chambres), les draps et les serviettes de toilette ont été changés régulièrement. Plein de petits détails comme des mignonnettes de gel douche, shampoing, des charlottes de douche... Plateau avec bouilloire, thé, café, lait, sucre et petits biscuits rechargé tous les jours. La vue n'était pas terrible car la fenêtre donnait sur une petite cour intérieure mais on n'était pas là pour passer notre temps à la fenêtre et le gros avantage était que la chambre était très calme et qu'on n'entendait pas la circulation alors que la rue est très passante.
De plus, l'emplacement est idéal avec tous les commerces, les lieux touristiques, les petits bars, les restaurants, les rues très animées... et le tout peut être fait à pied et en toute sécurité le soir. Nous n'avions pas pris les petits déjeuners à l'hôtel car nous avions fait le choix d'aller les prendre dans des lieux plus pittoresques, tels Covent Garden, où nous avons pu goûter les spécialités locales qui sont excellentes.
Tout est fait sur place pour aider la clientèle : un groom pour nous accueillir et nous ouvrir la porte (ça, c'est la classe), un concierge à disposition 24h/24 et qui nous apporte une foule de renseignements, un bagagiste qui nous garde gratuitement nos affaires le dernier jour, une salle internet gratuite et illimitée...
Les seuls bémols, personne ne parle français et personne ne fait d'effort pour nous comprendre. La réceptionniste qui a validé notre entrée le premier jour, nous a fait signer un contrat entièrement rédigé en anglais et lorsqu'on lui a demandé tant bien que mal ce qu'on était en train de signer, elle a été très désagréable, agacée, limite méprisante. Dommage car le reste était très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Situation idéale pour cet hotel en plein cœur de Covent Garden à deux pas des théâtres, musée et autres boutiques. Idéal pour visiter le centre le temps d'un week-end. Chambre très bien entretenues. Bon rapport qualité prix et sans prétention.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

les ++ :
Hotel bien situé pour la visite des sites historiques : station de métro et de bus à coté
par exemple le National Gallery se trouve à coté (à pied)
et le beau quartier de Coven Garden
et bien sur les principales artères du shopping
personnel pro et sympathique
Chambre bien agencée et salle de bain propre
Thé dans la chambre
l'hôtel garde les bagages le dernier jour au cas où on a des achats à faire avant de partir
les - - :
bien que son titre mentionne Palace : cet hôtel n'en est pas UN.
la chambre single est petite et donne sur une cour intérieure laide et quasiment sans lumière
la fenêtre de la chambre est petite et est masquée à moitié par un miroir !
dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
vigneux sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

hotel trés bien situé mais qui n'est pas un palace. refait récemment , en face de Charing cross station, à 200 métres de Coven Garden, à 400 mètres de Trafalgar Square.
les chambres sont propres et fonctionnelles à la hauteur d'un 2 étoiles français mais à un prix londonien.
les petits déjeuners à 12 livres : s'abstenir car il faut faire la queue et c'est la cantine.(pour les plus malins on ne vous demande aucun justificatif à l'entrée)
De par sa situation c'est quand même un bon plan pour visiter Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Attention, cet hotel n'est pas un Palace.... Les travaux vous reveilleront a 8Heures precises, vous ferez la queue(the queue) 25 minutes pour le petit dejeuner...Vous paierez la totalité de votre reservation dès votre arrivée....(politique de l'hotel !). Il est très cher 200 livres la nuit environ.
En ce qui me concerne , une conduite d'eau a explosée au dessus de ma tete dans un couloir de l'hotel, j'ai eu une fuite d'eau dans la salle de bain. Attention aussi, les radiateurs ne sont pas purgés et ils sont très bruyants la nuit.
Pas de mini-bar, les serviettes de toilette sont a mi-usure.
A part tout cela, cet hotel est central., et les ascenseurs sont très rapides : seuls points positifs.
En ce qui me concerne : Plus jamais.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Strand Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strand Palace Hotel

Adresse: 372 Strand, Londres WC2R 0JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°245 des hôtels de luxe à Londres
N°245 des hôtels familiaux à Londres
N°256 des hôtels romantiques à Londres
N°334 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Strand Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TravelClick, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Strand Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Palace Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Strand Palace
Hotel Palace Strand
Strand Palace Hotel London
Strand Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strand Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.